Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la saint valentin pour vos maris
8 février 2013 22:44
@miya99 tbarkellah 3lik rak sli3faaaaaana had l afkar dyalek jahanamiya grinning smiley khataaaaaaaaaaaaaaar
s
8 février 2013 23:04
lol dhektiniiii wa khti rah c des idées ghir faut oser w safi
m
9 février 2013 13:08
j'ai une question les filles

est ce que vous recevrez souvent des fleurs de vos fiancés ou vos maris??
o
9 février 2013 15:16
coucou sasalove , normalement ma chérie c lui qui doit t offrire un petit quelque chose a l occasion de cette fete des amoureux, mais si tu as envie de faire un geste c supert , tu peux lui offrir des manchettes de chemises par exemple dans un boitier sous forme de coeur ,, et un mot d amour que tu mettras dans enveloppe rouge , si tous ca te fera plaisir fais le et tu sais quoi , toi deja tu es un beau cadeau pour lui , si tu pense a lui dans des ocacasions comme , je trouve ca magnifique ,tous mes voeux de bonnheur pour toi
s
9 février 2013 15:46
merrypoour : de temps a autre oui mais c rare
oum rh : merci bcp c gentil jte souhaite aussi que de bonnes choses et du bonheur
9 février 2013 16:18
mery o debut ouiiiiiiiiiiiiiii daba c rareeeee c plus du chocolat daba mais men che7aaaaaaaaaaaaaal hadi majabli chi wrida de plus o debut je trouvais cela romantik men be3ed safi tu prefer chi 7aja ya takelha ya teste3melha Dgrinning smiley
s
9 février 2013 16:22
hhhh miya dhektini grinning smiley walakine wakha hakak des roses ca fait tjr plaisiiiiir
W
9 février 2013 18:45
C vrai qu'il n'ya pas un jour précis pour dire je t'aime mais pourquoi pas ne pas changer la routine et faire un truc différent le jour du Valentin même si que c cretien mais nous on ira pas prié dans une église on va juste préparer un truc sympa. Même si je ne suis pas marié encore mais j'aimerai partager avec vous ceci.
Alors ce qui serai sympa c un diner a la maison une salade sympa comme entrée soit( tomate mozzarelle) ou bien salade ( laitu tomate cœur de palmier maïs thon et des petit dés de fromage rouge) comme plat principale( des pâtes bolonaise ) ou (fruit de mer) ou bien( des steak avec des légumes sautés) comme dessert (tartelette de fruit) ou bien( coupe de glace).sans oublier la déco de la table tout ce qui est simple mais beau 3 assiettes chacun du petit au grand avec couvert fourchette couteau et petite cuillère pour dessert et bien sur les vert pour soda ou jus et serviettes des petites chandelles de préférence rouge que vous posez sur la table si non si vous avez une envi de diner dehors chacun son choix.le plus important c c qui vient après le diner,pourquoi pas ne pas remplir la baignoir avec de l'eau et mettre des pétales de rose et des petite chandelle au bord de la baignoir et la vous vous mettez a deux et par la suite je pense que toute les nouvelle 3roussate ont un couvre lit blanc ou un beau drat blanc que vous pouvez utiliser ce jour avec plein de pétale de rose et des petites chandelles sur les tete de lit et coiffeuse si vous en disposé.
Pour miya L'idée de s'épilé le truc en forme de cœur c une bonne idée mais vous pouvez aussi vous vous épilé en forme de trait verticale au milieu et rasé tous les bords quelque une vont me dire que c vulgaire mais n'oublié pas que les hommes aiment que leur femmes soit des P dans le lit.
s
9 février 2013 23:02
wrida tu as raison bonne idée aussi mais on a pas encore notre chez nous pr faire ca donc c pas très faisable had sa3a mais je retiens tn idée pr les années a venir
m
11 février 2013 15:03
un kit pr ça du jamais entendu grinning smiley
concernant les gouts tu ne peux pas savoir c vrai mais si tu veux faire une surprise pr une nuit confused smileyIn love hein bach an3rfou ??
ma fiha bas ila jerebna w j trouve que c une idée parmi d'autre grinning smiley grinning smiley
11 février 2013 15:26
voila le kit ma puce wach il est tjr en vente ou pas allah a3lam

[www.journaldesfemmes.com]

mais tu peut les faire avc carton 3adi bela maykoun collant
s
11 février 2013 15:39
merci miya pr linformation grinning smiley ici au maroc baada jai jamais vu had le kit a letranger ykoune hna les gens m3e9dine hhhhh yhechmo y7etoh f super marché bhal nass l3adiyine grinning smiley
s
12 février 2013 23:51
alors les yabises safi plus d idées originales ???
13 février 2013 02:08
un massage smiling smiley comme cadeau dirolou bydidatek ............la belle vie w khelass
s
13 février 2013 02:10
wa hiya la n3ess après le massage w net9oleb
m
13 février 2013 10:47
le massage diroulou mnin tkoun nti 3yana bach ytrkha w yn3es grinning smiley w ykhalik f ti9ar grinning smiley loool
s
13 février 2013 13:20
Miya baliya Houwa li ydirli massage c mieux Bach mant9olebch
13 février 2013 14:05
hhhhhhhhhhhhh ghir jerebi w matenedmich !! rah ghir ntin kayte7olek lektaf 2ama houwa wakha kayetrkha kayenchat
w madir massage dial dors mon bebe
chui sensuel a sahbti w 3ref fin dir yedik grinning smiley mafiha bass les extras

w ila tebloket f had forum rah b sebabkoum grinning smileygrinning smiley

bon pour les idées mo2adabin : tu peux lui laissé un smg ecrit f kola belassa kaydouz menha genre f ses pantoufl w sa poche w sur son tel w f la salle de bain w f la voiture w f fo9 sous assiette dialo mouhim la ou tu peux wahakada dawalik smiling smiley

awla cheri chi cadeau w 7eme9 waldih bach yel9ah dir dak l3iba dial les fleche w les petit mot bach ye9eleb w yel9ah

w elly masakninch bjouj cheret yedik b zezwar w kteb smeytou hada jehdi 3likoum ana berassi mazal ma3reft mandir l rajli grinning smileygrinning smiley
s
13 février 2013 15:39
miya dhektiniiiiiiiiiiiiii hhhh grinning smiley nhedro f chi blassa hors le forum hssen mayblokewna grinning smiley le massage sensuel khassni n9eleb 3Lih f google hhhhhhh bach manflet aucune partie du corps hhhh
13 février 2013 16:13
sasa ana safi c decidé smiling smiley cava etre une journée bonne bouffe
ghadi nedkhoul cousian ya lalla w nsseweb dikchi koulo b fraise w rouge w 3endi deja chmi3at w les petales de roses w men be3ed ndir bain moussant w safi khefet yesde9 mgerde3ni w majayebli walo awla da7ek 3lia b jouj chekilitat ......bali ma fekhbarouch asslan k kayen chi 7aja had simana
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook