Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saint valentin mais loin de moi
k
7 février 2007 01:09
je cherche un cadeau pour mon mari que je l'aime bcp et je veux lui ofrir un cadeau mais il est loin de moi .je ne veux pas envoyer par poste ca m'énérve .comment faire .une idée svp.merci
S
8 février 2007 11:33
Citation
khawla27 a écrit:
je cherche un cadeau pour mon mari que je l'aime bcp et je veux lui ofrir un cadeau mais il est loin de moi .je ne veux pas envoyer par poste ca m'énérve .comment faire .une idée svp.merci
J'aime ce mot khalwa. il est magique.Ma vie est une khalwa je me retrouve souvent avec Omar Khayam, ibn arabi , l'emir abdelkader...
au fait moi aussi je suis né le St Valentin , mais je ne suis pas un coureur de jupon excuse moi le terme.
Je te conseille de lui dire je t'aime par téléphone.
d
8 février 2007 12:41
Mis a part la poste je vois pas comment faire ?

Par coursier mais ca va te couter plus cher...
k
8 février 2007 14:38
Citation
SNP1975 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
je cherche un cadeau pour mon mari que je l'aime bcp et je veux lui ofrir un cadeau mais il est loin de moi .je ne veux pas envoyer par poste ca m'énérve .comment faire .une idée svp.merci
J'aime ce mot khalwa. il est magique.Ma vie est une khalwa je me retrouve souvent avec Omar Khayam, ibn arabi , l'emir abdelkader...
au fait moi aussi je suis né le St Valentin , mais je ne suis pas un coureur de jupon excuse moi le terme.
Je te conseille de lui dire je t'aime par téléphone.
merci pour ta réponse .je trouve ca bonne idée aussi pourqoui pas
k
8 février 2007 14:40
Citation
dania_hania a écrit:
Mis a part la poste je vois pas comment faire ?

Par coursier mais ca va te couter plus cher...[/quote
bonjour
merci pour ta réponse ;c vrai que par la poste c pas bien et surtout ca prends bcp de temps pour recivoir un coli si c bien passé .moi mnt j'attends des produits et ca fais presque 3 mois que je l'ai pas recus et ils ont encore en france
m
9 février 2007 01:57
meilleur chose c est de lui dire je t aime par telephone ce lui donnera bcp de plaisir et respect ....
N oublie pas kke nous sommes des musulmans et ce saint ca nous dirra rien en islam et laisse votre amour sera pour tte la vie c est le beau saint ke nous cherchons nous les hommes ....In love
moncef berrada
d
9 février 2007 13:55
salam soeur
le bon cadeau pr ton marie si il est loin c 1 coup de fil ,un mot d amour,
domage saint valentin pas pr les musulman c pour les autres......revenez un peu a votre relegion SVPL
k
9 février 2007 14:49
Citation
dounya92 a écrit:
salam soeur
le bon cadeau pr ton marie si il est loin c 1 coup de fil ,un mot d amour,
domage saint valentin pas pr les musulman c pour les autres......revenez un peu a votre relegion SVPL
bonjour moncef et douniya saint valentin c quoi? c juste une féte et plus loin de ca c un rappel pour les amoureux pas plus .et si on parle de l'amour c pour une vie et non pas pour un jour comme ce jour la .est ce que je voulais vous dire c pourquoi on mélange les choses et quel est la relation entre ca et notre religion ,et notre religion parle de l'amour aussi .donc c pas la peine d'entrer notre religion ds chaque sujet a discuter
P
9 février 2007 14:55
Citation
dounya92 a écrit:
salam soeur
le bon cadeau pr ton marie si il est loin c 1 coup de fil ,un mot d amour,
domage saint valentin pas pr les musulman c pour les autres......revenez un peu a votre relegion SVPL



c'est quoi le lien entre la religion et la saint valentin?perplexe
c'est une fête commerciale, faite pour offir des choses(acheté de preferencetongue sticking out smiley) à la personne qu'on aime!
on est pas obligé d'apprecier, mais pitiééééé, arretez de raconter n'immporte quoi! pourquoi c'est haram? c'est haram d'offrir un cadeau à son ou sa bien aimée?
arfffff!!!!!
d
9 février 2007 15:18
salam
ecouter on est des musulman saint valentin ou noel ou paq ou.......existe pas pour moi et pr d autres qui savent bien c quoi l islammmmmmm
t a jamais poser une question prq les autres ils fétes pas nos fétes relégieuse,,???pourtant ns aussi on a des belles occasion!!!! mouloud,achoura,aid srir,aid lakbir
sans valentin c une fete des amoureux je suis d accord ,mais si t mari tu l aime vraiment n atnds jamais LE 14février pour lui avouer de ton amour ou pr lui ofrir un cadeau ,je te jure q les hommes ils snfichent complétemet de notre cadeaux ts c qls veulent c q les aimnet fort fort et les respacter autant q on é leurs femmes c toussssss
réfléchi bien et demande a ta mére ts c q je t ai dis c vrai ou pas demande o otres qui ont plus d éxpérience!!!!
je suis femme aussi 1ns de mariage le bo cado pr mon mari c que j aimmmmmmmmmmmmme foort +le respect
salam alikoum
k
9 février 2007 15:52
Citation
dounya92 a écrit:
salam
ecouter on est des musulman saint valentin ou noel ou paq ou.......existe pas pour moi et pr d autres qui savent bien c quoi l islammmmmmm
t a jamais poser une question prq les autres ils fétes pas nos fétes relégieuse,,???pourtant ns aussi on a des belles occasion!!!! mouloud,achoura,aid srir,aid lakbir
sans valentin c une fete des amoureux je suis d accord ,mais si t mari tu l aime vraiment n atnds jamais LE 14février pour lui avouer de ton amour ou pr lui ofrir un cadeau ,je te jure q les hommes ils snfichent complétemet de notre cadeaux ts c qls veulent c q les aimnet fort fort et les respacter autant q on é leurs femmes c toussssss
réfléchi bien et demande a ta mére ts c q je t ai dis c vrai ou pas demande o otres qui ont plus d éxpérience!!!!
je suis femme aussi 1ns de mariage le bo cado pr mon mari c que j aimmmmmmmmmmmmme foort +le respect
salam alikoum
aimer c aimer et le cadeau c un juste mais l'eslam madame ca n'a rien n'avoir avec ca .et svp lessez l'isslam a part et loin de notre discution prcq sa touche pas et surtout un sujet tres silple comme cadeau a ifrir.merci
d
9 février 2007 17:06
héhéhéhhhé c qwa ca aimer ton marie et lui dire je t aiiimmmme c est le meillerure cadeau
en plus en attends pas s valentin pour avouer ns sentiments a ceux q aime désole désollllle
P
9 février 2007 21:39
Citation
dounya92 a écrit:
salam
ecouter on est des musulman saint valentin ou noel ou paq ou.......existe pas pour moi et pr d autres qui savent bien c quoi l islammmmmmm
t a jamais poser une question prq les autres ils fétes pas nos fétes relégieuse,,???pourtant ns aussi on a des belles occasion!!!! mouloud,achoura,aid srir,aid lakbir
sans valentin c une fete des amoureux je suis d accord ,mais si t mari tu l aime vraiment n atnds jamais LE 14février pour lui avouer de ton amour ou pr lui ofrir un cadeau ,je te jure q les hommes ils snfichent complétemet de notre cadeaux ts c qls veulent c q les aimnet fort fort et les respacter autant q on é leurs femmes c toussssss
réfléchi bien et demande a ta mére ts c q je t ai dis c vrai ou pas demande o otres qui ont plus d éxpérience!!!!
je suis femme aussi 1ns de mariage le bo cado pr mon mari c que j aimmmmmmmmmmmmme foort +le respect
salam alikoum




MAIS!!!!!
arrêtes donc de tout mélanger!!!
noel et paque sont des fêtes religieuse! mais la saint valentin, ce n'est pas une fête religieuse!!!!!!!
pourquoi tu fais l'amalgame????!!!
chacun est libre de faire la saint valentin ou pas!!! mais on ne mélange pas tout non plus!
personelleme,t je ne fete pas la saint valentin, mais je ne critique pas ceux qui la fêtent et je ne leur lache pas des harams et halals à tou bout de champs!!!
la saint valentin n'est pas une fête religieuse!!!
d
10 février 2007 13:43
nonn t es pas libre ma petite il fo tu grandiiii pr ne pas le feter okkkkk
a
10 février 2007 14:41
salam acheter un calandrier musulman avec chaque jour un hadit ou un proverbe arabe qui vous aidera surement a changer vos idee sur les fetes et tradition chretiens,ils ya tant de personnes qui ne savent meme pas la date musulmane, allah ister wi ihdi jami3 al muslimine amine.(tm)
P
10 février 2007 15:54
Citation
dounya92 a écrit:
nonn t es pas libre ma petite il fo tu grandiiii pr ne pas le feter okkkkk



mdrrr!!!!
apprends à lire ou peut-être prend le temps de comprendre avant de répondre!!!
je le redis: la saint valentin n'est PAS une fête religieuse!
et si toi tu n'es pas libre, moi, je suis totalement libre.
j'ai de la peine pour toigrinning smiley
a
10 février 2007 16:27
ma qui est saint valetin?perplexe
c'est unevil?
d
10 février 2007 23:56
SALAM
BRAVO AZIIIZ WI SAINT VALENTIN ON SAIT PAS C QUOI C EN DEMANDE AKHIRA JE SAIS PAS C QWA SA R2PENSE§!!!!!!
d
10 février 2007 23:58
c a toi ql fo dire d y aprendre pleins de coz ma petite,lis c qui ils ont écris les yabiladiens sont ts contre cette fete alahbiba regarde ton calendrier musulman stpl un peu
P
11 février 2007 00:43
Citation
dounya92 a écrit:
c a toi ql fo dire d y aprendre pleins de coz ma petite,lis c qui ils ont écris les yabiladiens sont ts contre cette fete alahbiba regarde ton calendrier musulman stpl un peu


ta petite? t'es trop chou!!! mdrrr!
mais j'en ai rien à faire qu'ils soient pour ou contre cette fête, les yabiladiens! chacun fait sa vie!!! qui t'as dit que je fête la saint valentin? si tu lis bien mes interventions, dès le début j'ai precisé que je ne fête pas la saint valentin!
tu fais la sourde oreille ou tu fais semblant de ne pas comprendre?
pourquoi tu persiste à parler de calendrier musulman?
oui, ce n'est pas une fête musulmane! mais ce n'est pas on plus une fête chretienne!!!! ça n'a aucune connotation religieuse! mais as-tu au moins compris ce que je me tue à te repeter????
on dirait bien que non!!!!
mais tant pis!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook