Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin, la fête de l'amour
e
14 février 2005 23:38
Bonne Fête à tous les amoureux
c
15 février 2005 07:31
bonne fete a tous les amoureux merci de la part de aicha canada et jamal maroc
e
15 février 2005 21:07
J'ai l'impression que saint Valentin est boudé par les Yabiladiennes et Yabiladiens.

La fête de l'amour n'existe pas par hasard au Maroc???? Au sud, il doit y avoir quelque chose qui lui ressemble, non?
c
16 février 2005 06:53
la fete de l'amour a mon avi existe pour tout le monde sur la planete les enfants les amis les amoureux etc etc ... tout depend de si on veut laprendre a coeur ou non et jaime cette fete peut etre parce que je suis du canada ... etttttttttttttttttt

sniffffff (o(en verité je crois que jamal ne savait pas que c'était la st valentin lol
je lui ai encoyé une carte tu crois qu'il va aimé ... les marocains d'ici aiment bien cette fete ...
cé la vie mon ami souri le coeur qui soupir n'a pas ce qu'il desire
zut de zut yawning smiley(
e
16 février 2005 10:58
Salut à toi Aichacanada, que la chaleur du coeur (celle de jamal bien sûr) soit avec toi;

Mais sûr que Jamal va aimer, et il n'y a aucune raison de ne pas profiter des occasions comme celles-ci pour dire à l'autre être qu'on l'aime et c'est très beau et sain.

Moi, en tout cas j'aime bien ce jour parce qu'il nous donne l'occasion d'être tendre et gentil, c'est exactement comme les fêtes religieux ce sont des moments qui nous permettent différents et de voir la vie autrement avec plein de bonheur.

Alors laisser nos coeurs battent pour le plasir et le plein bonheur.

Au plaisir de te lire

c
16 février 2005 14:05
et bien la cette fete est terminer ceux qui ne la connaissaient pas se reprendront peut etre l'année prochaine ... juste un ti mot ecris sur un petit bout de feuille comme : je t'apprecie, au plaisir de vous lire etc
b
16 février 2005 19:02
Le grand cirque prend sa place ! des fleurs, des confettis et tout le nécessaire pour faire le décor. l'amour aux enchères, l'amour au plus offrant, l'amour au meilleur vendeur...
On fait souffler ce vent, qui emportera l'humain, dans ce bloc de glace, dans ce tourbillon d'incertitudes et dans ce trou noir qui l'engloutirait de solitude...
e
16 février 2005 19:29
Voila, quelqu'un de raisonable qui comprend le language d'amourwinking smiley

Salut Bolzo.
c
17 février 2005 04:11
ca depend peut etre d'ou lol dans quel environnement on vi ...

elcapone avec moi tu as eu ta reponse de : J'ai l'impression que saint Valentin est boudé par les Yabiladiennes et Yabiladiens.

La fête de l'amour n'existe pas par hasard au Maroc???? Au sud, il doit y avoir quelque chose qui lui ressemble, non?

car au maroc cé pas tout le monde qui conait cette fete la crois moi... je l'ai su avec mon ami marocain lol et nous ne pensions pas a ca car autour de chez toi et autour de chez moi et bien ces important cette fete les gens en profite pour dire leur sentiments ...

bolzo tu ferais pas le fiere a bras par hasard mdr tu dirais quoi si celle que tu aimes t'attendais avec un souper a la chandelle ou meme que les enfants de ton quartier t'apporteraient des cartes en forme de coeur te disant qu'ils aiment etre ton voisin etc etc
lol
e
17 février 2005 10:22
Alors, Bolzo, raconte-nous tout tu es d'ou? casa, Marrakech, Oujda, Tanger,...

ou peut être de Fès,

Moi, je pense qu'il est courageux de dire son avis, mais je pense aussi qu'il a une liaison et que le Saint valentin doit lui imposer quelques contraintes, des fleurs, des petits cadeaux, au quoi,..lololllllllllll
b
17 février 2005 15:30
elcapone, je suis concitoyen de 'convertiemusulmandecanada'. Je méditais sur ce grand cirque où l'amour est devenu une vulgaire entrée sur un quelconque catalogue, ça ne touche en rien ce que je vis dans ma vie privée...
e
17 février 2005 21:38
Bolzo,

Non, je pense que l'amour suit notre l'évolution notre société. C'est vrai que parfois ca donne l'allure d'un folklore arrangé et organisé ; mais en fait ça vient du fond des coeurs des gens et moi personnellement je les admire.

TU sais bien que nous sommes tous entourés des agressivités de la vie, le stress, la pression de travail, et je peux te dire des moments de cette nature sont merveilleux et pour une fois nous font oublier notre souffrance. Que veut le roi plus !

Bien à toi;
17 février 2005 21:55
Valentin, la fête de l'amour
Auteur: elcapone (IP enregistrée)
Date: le 15 février 2005 à 21h07


J'ai l'impression que saint Valentin est boudé par les Yabiladiennes et Yabiladiens.

La fête de l'amour n'existe pas par hasard au Maroc???? Au sud, il doit y avoir quelque chose qui lui ressemble, non?
-----------------------------------------

tu crois que nous,arabes et musulmans nous somme un peuple de barbares que seule les guerres et les massacres animent?

:o
17 février 2005 21:55
Valentin, la fête de l'amour
Auteur: elcapone (IP enregistrée)
Date: le 15 février 2005 à 21h07


J'ai l'impression que saint Valentin est boudé par les Yabiladiennes et Yabiladiens.

La fête de l'amour n'existe pas par hasard au Maroc???? Au sud, il doit y avoir quelque chose qui lui ressemble, non?
-----------------------------------------

tu crois que nous,arabes et musulmans nous somme un peuple de barbares que seule les guerres et les massacres animent?


:o
e
17 février 2005 23:13
Amir,

je ne te comprends pas

moi, je te parle d'amour et toi tu me parles de guerre

moi, je te parle d'amitié entre les gens et toi tu me parle de massacre

C'est très étrange ta réaction, repose toi un peu l'esprit et arrête de voir les ennemis partout......ma parole, on dirait une obsession chez toi.....

N'oublie pas tu n'es qu'une simple créateur de dieu, comme les autres, et dieu aime tout le monde. ALORS aime toi, tu aimeras les autres.
18 février 2005 03:10
elcapone,

ecoute moi bien,

tu ne peux pas jouer ce jeu avec moi.

relis ce que tu as écris.

"J'ai l'impression que saint Valentin est boudé par les Yabiladiennes et Yabiladiens"


:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook