Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin ? Fête commerciale ou fête ?
E
10 février 2015 21:23
Salem Ali koum smiling smiley allez vous fêter la saint Valentin ? Ou est ce une fête commerciale ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 21:23 par DirectionOumahAllah.
10 février 2015 21:25
Il y a déjà un post sur la saint Valentin smiling smiley
E
10 février 2015 21:26
Envoi stp le lien
E
10 février 2015 21:28
C bon j trouvais merci barrakallah u fik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 21:29 par DirectionOumahAllah.
B
10 février 2015 21:30
Salam

Déjà pour fêter la saint Valentin faut avoir un mari bref c une fête pour les gwer .
10 février 2015 21:31
Salam,

Sache que j'ai failli te dénoncer à la rubrique "Titre de post les plus dingues" mais j'ai renoncé sad smiley
E
10 février 2015 21:33
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
----///



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/15 21:38 par DirectionOumahAllah.
B
10 février 2015 21:38
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Mdrr mon post est dingue alors ! Et arosa mdrr je me suis peut être mariée Mdrrr qui sait ?! C pour les mariées ! Dég ' Malish je reviendrais tenter l année prochaine alors mdrr

MDR bah a l'année prochaine lol
10 février 2015 21:39
Salam Arosasmiling smiley
Moi je fête mon anniversaire avec un jean levis et la saint Valentin avec du chocolat de ma bonne boulangerie smiling smiley
Je me fais plaisir toute seule.... parce que si je dois attendre après monsieur.... je vais sécher dans ma chambre....
B
10 février 2015 21:42
Citation
yayarose a écrit:
Salam Arosasmiling smiley
Moi je fête mon anniversaire avec un jean levis et la saint Valentin avec du chocolat de ma bonne boulangerie smiling smiley
Je me fais plaisir toute seule.... parce que si je dois attendre après monsieur.... je vais sécher dans ma chambre....


Salam

Mdr c'est mieux Que rien moi mon anniversaire je le fête jamais et saint Valentin pire ptdr
10 février 2015 21:56
Arosa,
Fait toi plaisir!!!! Quand tu seras marier il faudra économiser pour les bébés, l apparte. ....
C est quand tu es célibataire qu il faut se faire plaisir.
Lol et quand je suis énerver à cause du boulot : je m achete une père de chaussure "winking smiley
Poir moi toute les occasions sont bonnes pour ce faire plaisir, mais el hamdoullilah je sais aussi économiser smiling smiley
E
10 février 2015 22:02
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley allez vous fêter la saint Valentin ? Ou est ce une fête commerciale ?

c est surtout une fête Haram ..

comme si on cumulé pas assez de péchés déjà


cheikh kishk parle de la st valentin a partit de la 5 min mais regarde la tte entière in ch Allah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
10 février 2015 22:56
j'avais zappé lol, perso jmen tape .

par contre je trouve ça trop chou quand je vois un chocolat en forme de coeur avec un emballage roseIn love
n
10 février 2015 23:11
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum smiling smiley allez vous fêter la saint Valentin ? Ou est ce une fête commerciale ?

c'est simple soit on prend la direction de la oumma de Allah
soit on prend celle shaytane et jahaném.
11 février 2015 00:39
Salem,
Oui cest une fete commerciale, oui cest une fetes de gwere. Mais je ne dis pas non di j ai un cadeau....loool
11 février 2015 07:29
salam
c un vrai business
sa attire bcp les pigeons et c la quand voit que l homme est pret a toutptdr
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
p
11 février 2015 10:38
Citation
El_Perlo a écrit:
c est surtout une fête Haram ..

comme si on cumulé pas assez de péchés déjà


cheikh kishk parle de la st valentin a partit de la 5 min mais regarde la tte entière in ch Allah

Quel grand homme ce sheikh kishk.
Qu'a Dieu l'ai en Sa Miséricorde.

D'ailleurs il a.fait de la prison car il critiquait me gouvernement de son pays. Il n'avait peur de personne.

Et il est mort en prière.


Merci pour ce rappel.

Salem
c
11 février 2015 10:41
jamais feter la saint valentin pas besoin
c est la fete tous les jours pour nous meme quand on se dispute lol
B
11 février 2015 12:01
Citation
yayarose a écrit:
Arosa,
Fait toi plaisir!!!! Quand tu seras marier il faudra économiser pour les bébés, l apparte. ....
C est quand tu es célibataire qu il faut se faire plaisir.
Lol et quand je suis énerver à cause du boulot : je m achete une père de chaussure "winking smiley
Poir moi toute les occasions sont bonnes pour ce faire plaisir, mais el hamdoullilah je sais aussi économiser smiling smiley

Yayarose je me fait plaisir pas besoin d'attendre mon anniversaire pour ça lol
Sinon pour les économie mdrr
11 février 2015 17:15
Non d'une part c'est une fête païenne et d'autre part juste commerciale. Pourquoi un jour spécial pour dire je t'aime ou autre. Chaque jour qui passe ne sachant de quoi sera fait demain exprimer ses ssentiments à son chéri sa chérie à sa famille ses amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook