Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Saint Valentin ferait-elle grincer les dents ?
11 février 2018 15:21
Lorsque je vois le sourire de ces enfants illuminer leurs visages, par la joie de voir leur père offrir à leur mère une simple rose le jour de la Saint Valentin en lui disant qu’il tient à elle.

Je me dis que cette fête est belle ! Au même titre que la fête des mères.

N’en déplaise à certains... smiling smiley



PS : Les enfants sont marqués par l'amour que porte leur père à leur mère et leur mère à leur père.
C'est les plus équilibrés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/18 15:22 par Femme!.
11 février 2018 15:22
Juste à la saint Valentin ?
Amour rime avec toujours et abat cette fête qui n'est que commerciale et sans intérêt !
h
11 février 2018 15:25
la saint valentin c'est pour les mecreants pas pour les musulmans Footballptdr
l
11 février 2018 15:25
Je suis célibataire donc hamdoulillah, je n'ai pas à me soucier de cette fête débile.
Je vais pouvoir mater le match tranquillement
11 février 2018 15:28
Je m'attendais à cette reflexion !

Et je dis :
non ! pas juste à cette date !

tous les jours de l'année si cela est possible !

Avec des petites attentions qui ne coutent rien, même si ce n'est qu'un simple sourire eye rolling smiley
Citation
Fleurdebruxelles a écrit:
Juste à la saint Valentin ?
Amour rime avec toujours et abat cette fête qui n'est que commerciale et sans intérêt !
S
11 février 2018 15:31
C est le meilleur moment pour passer à l'action Cool
S
11 février 2018 15:34
c du n importe quoi

Citation
Femme! a écrit:
Lorsque je vois le sourire de ces enfants illuminer leurs visages, par la joie de voir leur père offrir à leur mère une simple rose le jour de la Saint Valentin en lui disant qu’il tient à elle.

Je me dis que cette fête est belle ! Au même titre que la fête des mères.

N’en déplaise à certains... smiling smiley



PS : Les enfants sont marqués par l'amour que porte leur père à leur mère et leur mère à leur père.
C'est les plus équilibrés
11 février 2018 15:36
L'innovation fait des ravages chez nous. On aimerait tellement vivre comme eux...
Citation
Femme! a écrit:
Lorsque je vois le sourire de ces enfants illuminer leurs visages, par la joie de voir leur père offrir à leur mère une simple rose le jour de la Saint Valentin en lui disant qu’il tient à elle.

Je me dis que cette fête est belle ! Au même titre que la fête des mères.

N’en déplaise à certains... smiling smiley



PS : Les enfants sont marqués par l'amour que porte leur père à leur mère et leur mère à leur père.
C'est les plus équilibrés
t
11 février 2018 15:38
Mon pere n'a jamais offert une rose à Ma mere et el hamdolilah on est des enfants très équilibrés
L
11 février 2018 15:39
Je vois ça comme un rappel qu il faut aimer et un rappel ne fait jamais de mal quoi

Mais ce type d amour simple on peut le voir tout les jours sauf que dans notre communauté c est ps très bien vue on va dire sauf en privée

La preuve meme ici ou on connaît personne Bein les gens sont pudique à ce propos
11 février 2018 15:47
Oui c'est vrai ! Alors que notre civilisation est 1000 fois mieux que la leur.. ha la la, si on était plus instruits ont en serait pas là je pense à baver sur des fêtes qui n'ont aucun sens !
-
11 février 2018 15:48
N’oublie pas d’appeler tes enfants Catherine et Jean-Louis pour les intégrer totalement à la société thumbs up
P
11 février 2018 15:51
Ce qui est triste c'est que des enfants soient heureux de voir leurs parents se donner de l'attention ce jour précis uniquement.
Les enfants oublient cette date lorsque ces gestes sont habituels.
11 février 2018 15:51
À chaque fois que fais un topic c'est comme les boites old del paso il y'a toujours de l'ambiance Danse
11 février 2018 15:51
-------- > eye rolling smiley



Bye < --------
11 février 2018 15:53
C'est promis ! grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
N’oublie pas d’appeler tes enfants Catherine et Jean-Louis pour les intégrer totalement à la société thumbs up
B
11 février 2018 15:56
pourquoi attendre le 14 février pour le faire
11 février 2018 15:57
J'aime quand ça piquote les papilles smoking smiley


Parce que parfois on a tendance à s'endormir dans le forum. grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
À chaque fois que fais un topic c'est comme les boites old del paso il y'a toujours de l'ambiance Danse
11 février 2018 15:58
Oui c'est vrai perplexe
Citation
Femme! a écrit:
J'aime quand ça piquote les papilles smoking smiley


Parce que parfois on a tendance à s'endormir dans le forum. grinning smiley
L
11 février 2018 15:58
Bein si tu veux vois ça comme un rappel car soyons honnêtes este ce que les hommes ou même les femmes sont aussi attentionné trop souvent ?
Citation
Bchiba a écrit:
pourquoi attendre le 14 février pour le faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook