Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la saint-valentin approche !!!!
a
19 janvier 2005 22:40
euh je sais que je vais me faire mettre en charpie par certains qui vont clamer haut et fort que c'est une fête commerciale, rien que pr le fric et pr une société de consommation et qu'étant musulmans on n'a ps à donner de l'importance à une fête de paiens ...

Mais bon, avouons-le qd mm, cette fête est aussi l'unique moment ou on voit plein de petites étoiles ds les yeux des gens rentrant tranquillement le soir arborant fièrement leur petit ou grand bouquet de fleurs ... Anticipant d'avance le plaisir de voir un sourire ou une joie sur le visage de leur bien-aimée ! le jour ou les nanas dévalisent les magasins de lingerie pr faire sensation le soir-mm auprès de leur cher et tendre et le récompenser fièrement de son petit ou grand bouquet de fleur ...

C'est le jour ou les commerçants se frottent les doigts anticipant d'avance le plaisir d'entendre leur caisse cliqueter "tit tit tit" ... le jour ou les cartes bleues chauffent ...

enfin, ce que c'est nul comme fête aussi ... m'enfin ... à suivre car ce n'est que ds 3 semaines ....

s
19 janvier 2005 22:42
Tu as de la chance , l'fkih MD est en vacance , sinon c'est en confitie que tu sera !!!


Je plaisante
siryne
19 janvier 2005 22:42
Vive l'amour... C'est la saint valentin toute l'année chez moismiling smiley
t
19 janvier 2005 22:45
salam c koi la st valentin ? c t ki valentin ? connais pas desolée
bonne nuit !
m
19 janvier 2005 22:57
Comme tu le dis ce n'est qu'une fête commerciale faite pout enrichir les caisses des grandes enseignes. On a pas besoin d'un jour precis pour offrir des fleurs à la personne qu'on aime. Et l'amour tu le vis bien tous les jours, Non.
t
20 janvier 2005 10:05
bravo mar je partage ton avis
e
20 janvier 2005 10:10
tu savais que tu allais te faire castagner, et moi je fais comment , j'envoie mon bouquet par avion ?
e
20 janvier 2005 10:11
tu savais que tu allais te faire castagner, et moi je fais comment , j'envoie mon bouquet par avion ?
e
20 janvier 2005 10:11
tu savais que tu allais te faire castagner, et moi je fais comment , j'envoie mon bouquet par avion ?
t
20 janvier 2005 10:14
el 3akel : une fois on avait compris lolll
ben y a pas besoin dun jour special pour montrer à qn kon laime
h
20 janvier 2005 10:36
oui titi ya pa de jour special mai la cé un jour ou loccasion se presente de le faire
cé tou
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
20 janvier 2005 10:38
possible hayat, c pas dans mes moeurs c tt
perso j'ai pas besoin de suivre les moutons pour savoir q lherbe est fraiche
e
20 janvier 2005 10:39
moi je ne le eferais pas ce jour là; juste pour ne pas le faire le jour même que tout le monde, yallah !

il faut être original
t
20 janvier 2005 10:40
m
20 janvier 2005 10:46
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui titi ya pa de jour special mai la cé un jour
> ou loccasion se presente de le faire
> cé tou
>
> hayat


de quelle occasion tu parles ?
h
20 janvier 2005 16:35
ben la st valentin

mm si cé une fete commercial é francaise
cé la fete des amoureu
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
20 janvier 2005 17:55
c la fete des commerçants oui ! smiling smiley
b
20 janvier 2005 17:57
la saint-valentin est c que c le cousin de Baba Noêl ou quoi?
t
20 janvier 2005 17:58
à peu pres oui lol
b
20 janvier 2005 18:00
je veut savoir exactement est c que c sont cousin ou NON?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook