Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint Valentin
k
9 février 2004 23:43
Salam,
Je sais que c'est purement commercial c'est histoire de marquer le coup, pouvez-vous me donner des idées de cadeaux pour la Saint-Valentin.

K
10 février 2004 02:42
Bah une jolie cravate s'il en porte, sinon une montre ou même un joli dessous (caleçon... OUI!) ça s'offre pour notre amoureux. Et il y a des boutiques qui vendent des caleçons vraiment classes. Sinon, l'éternel choco...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
k
10 février 2004 09:24
Salam Khti Kenza

je te remercie de répondre.
Apparement ça n'intéresse personne, presque tous les sujets parlent des hommes et des femmes, la Saint Valentin approche et personne n'a d'idées.
Je crois que tu as raison, le caleçon ça peut être sympathique. Sinon, les cravates il en porte de temps à autre, et il en a pas mal. Tu sais au bout de 11 ans de mariage, on a vite fait le tour des cadeaux. Mais je voulais un cadeau original. C'est très bien. Merci boussa

a + kounouz

K
10 février 2004 09:35
SALAM KOUNOUZ

J''AI DEJA LANCE CE SUJET DERRIEREMENT VA VOIR MON POST MAIS CEST VRAI QUE C'EST DUR DE TROUVER UNE IDEE ORIGINALE!
BON COURAGE

SALAM smiling smiley

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
K
10 février 2004 13:57
De rien a khtismiling smiley. Sinon tu peux peut-être lui prendre un bracelet en argent et tu fais graver qqc à l'intérieur. C'est ma prochaine idée...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
10 février 2004 13:59
MAIS YA QUE CA COMME SUJET VIVEMENT LE 15 QUE L'ON CHANGE DE SUJET . AVANT D'OUVRIR UN POST FAITES UN TOUR SUR LES AUTRES . TRES AMICALEMENT .

k
10 février 2004 18:24
Salam

T'enerve pas Tamachoutte, je n'étais pas là pendant un petit moment car j'avais des soucis familiaux, je débarque et histoire de se changer les idées, je propose ce post qui est d'actualité mais j'ignorait, qu'il en existait d'autres. Désolé. kounouz
10 février 2004 18:26
AH MAIS JE NE SUIS PAS DU TT ENERVEE CHERE KONOUZ . TRES AMICALEMENT .

10 février 2004 23:23
Nous avons décidé avec mon chéri d'offrir ce que nous allions dépenser en cadeaux à des gens qui en ont plus besoin que nous...
Voilà une idée de cadeau, moi ça me fait l'aimer encore plus...

L
10 février 2004 23:40
Tamachoutteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vivement le 15 ! Comme tu dis!!!!!

Devines pourquoi!!!!!
Je te donne une glace ou une suçette si tu trouves :p

Ps confused smileyi tu ne veux pas,y a la petite qui ne dira pas non (Farrah,sans oublié les 2 R parceque tu y tiens!)
Ben oui pardi grinning smiley

a
10 février 2004 23:42
ils ont supprimé mon post anti-saint valentin...snif!!
10 février 2004 23:44
C TA FETE . ALLEZ DONNE LA SUCETTE . TRES AMICALEMENT .

L
10 février 2004 23:50
Désolé amalya pour ton post sad smiley
Je n'avais pas fait attention.

Tamachoutte ,gagné!
Comment on fait par e-mail ou par post pour la suçette à la fraise (ou à la framboise) à toi de choisir grinning smiley
Salutation Tamachoutte smiling smiley

10 février 2004 23:55
LA FRAISE POUR FARRAH . TRES AMICALEMENT .

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook