Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint-Tropez : Saad Lamjarred conteste le viol
m
29 août 2018 13:07
Dites à son père sa mère son roi que le mariage existe et que même la castration chimique est une solution.

Je me demande que vont nous sortir cette fois pour justifier cet écart de plus.
A
29 août 2018 13:20
le mec ça fait sa 3 eme accusation de viol officielle il en faudra encore combien???peut être que si il tue une victime ils lui mettront 2 semaines fermes
A
29 août 2018 13:48
C’est pas normal , soit c’est lui qu’est malade et qui se maitrise pas soit y a quelque chose .. il a pas ete jugé encore pour laffaire Prioul que ça recommence !!
A
29 août 2018 14:42
ces mecs se sentent à tort ou à raison "intouchables" du fait de leurs connexions/réseaux.Ils sont pas dans la même logique qu'une personne normale...
Je pense qu'il va encore s'en sortir tranquillou.

Citation
Alayl a écrit:
C’est pas normal , soit c’est lui qu’est malade et qui se maitrise pas soit y a quelque chose .. il a pas ete jugé encore pour laffaire Prioul que ça recommence !!
29 août 2018 16:54
c'est un peu mechant ce que je vais dire mais a partir du moment ou tu rencontre un mec et tu acceptes d'aller dans une chambre avec lui c'est un peu consenti après pour la suite je ne sais pas surement qu'ils étaient défoncé et que c'est parti en vrille
H
30 août 2018 00:43
J'ai l'intime conviction que se mec est coupable.
Ce genre dinergumaine peut-être Narcissique, fils à Papa qui n'accepte pas le refus et ses addictions à la coque et les alcools forts, produits inihebateurs peuvent déclencher sa schysophrenie et sa violence.En outre il peut se payer les plus grands avocats et possède un réseau très influent au Maroc voire à l'étranger. Pour rappel , des affaires similaires à New-York York,casa,Paris cela fait bcp pour un innocent

30 août 2018 15:00
Moi a chaque fois que j'ai été avec une femme dans une chambre d'hôtel c'était pour coucher avec et on m'a jamais accuser de viol ptdr mince ou avais- je la tête Oups j'ai pas le compte bancaire d'une pop stargrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook