Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint-Denis: le kamikaze de l'appartement n'était pas Hasna Ait Boulahcen
U
21 novembre 2015 16:34
Citation
a écrit:
Le kamikaze qui s'est fait exploser mercredi dans un appartement de Saint-Denis lors de l'assaut du RAID n'était pas une femme, selon nos informations. Il ne s'agissait donc pas de Hasna Ait Boulahcen, la cousine de Abdelhamid Abaaoud. C'est en fait un troisième terroriste, encore non identifié, qui a actionné sa ceinture d'explosifs, faisant exploser "par ricochet" Hasna Ait Boulahcen qui était présente dans l'appartement à ce moment là.

[www.itele.fr]
U
21 novembre 2015 18:57
Si on retrouve un morceau de peau d'un doigt ET qu'il a été identifié par un service des passeports ou à l'entrée dans l'Espace Schengen, il sera possible de l'identifier (sans forcément savoir si l'identité qu'il a donné à la frontière est exacte).
Un morceau de viande peut aussi permettre de d'identifier ceux qui ont déjà un profil ADN enregistré.
Certaines analyses ADN permettent de donner vague idée de la provenance géographique.
Si on retrouve assez d'os du visage et qu'on ne mélange pas les morceaux, on peut procéder à une reconnaissance faciale et chercher sur la base d'un portrait-robot.

Si la police scientifique en reçoit les moyens, ça peut aller vite. Si elle n'en dispose pas, certains attentats évitables seront perpétrés avant qu'on ait les résultats.

Pour accélérer, on peut demander l'aide de toutes les polices scientifiques de tous les États européens et l'aide de la Syrie (même si ça donne des ulcères à Hollande, Fabius et Obama).

Les moyens existent, il suffit de vouloir (ce que les socialo-communistes et verts refusent, généralement, par idéologie)

Citation
Un solitaire a écrit:
Citation
a écrit:
Le kamikaze qui s'est fait exploser mercredi dans un appartement de Saint-Denis lors de l'assaut du RAID n'était pas une femme, selon nos informations. Il ne s'agissait donc pas de Hasna Ait Boulahcen, la cousine de Abdelhamid Abaaoud. C'est en fait un troisième terroriste, encore non identifié, qui a actionné sa ceinture d'explosifs, faisant exploser "par ricochet" Hasna Ait Boulahcen qui était présente dans l'appartement à ce moment là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 18:59 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
21 novembre 2015 19:08
Une vidéo qui sème le doute.
Non seulement cette jeune femme ne s'est pas fait sauter (du moins avec une ceinture d'explosifs), mais au journal de TF1 un enregistrement m'a paru bizarre : lors de l'assaut de l’appartement on y entend sa voix demander aux policiers de pouvoir partir, puis : " Est-ce que je peux sortir ?". Elle semble attendre leur autorisation. Ce à quoi il lui est répondu de "fermer sa bouche" !

J'ai comme l’impression qu'on essaye en camoufler une bavure, voire même une exécution, dont elle aurait été victime de la part des forces de l'ordre ...
Il y aurait beaucoup d’éclaircissement à faire dans le déroulement de l’opération.

s
21 novembre 2015 20:31
Allah est temoins de leurs agissements et il leur sera demander des comptes. Et Allah est dur en chatiment,
Citation
piducas a écrit:
Une vidéo qui sème le doute.
Non seulement cette jeune femme ne s'est pas fait sauter (du moins avec une ceinture d'explosifs), mais au journal de TF1 un enregistrement m'a paru bizarre : lors de l'assaut de l’appartement on y entend sa voix demander aux policiers de pouvoir partir, puis : " Est-ce que je peux sortir ?". Elle semble attendre leur autorisation. Ce à quoi il lui est répondu de "fermer sa bouche" !

J'ai comme l’impression qu'on essaye en camoufler une bavure, voire même une exécution, dont elle aurait été victime de la part des forces de l'ordre ...
Il y aurait beaucoup d’éclaircissement à faire dans le déroulement de l’opération.

S
21 novembre 2015 20:36
Salam,

Wow donc elle voulais se rendre ?

En même temps à fréquenter des terroristes et à planifier d'éventuels attaques faut pas s'attendre à une espérance de vie élevé ...
21 novembre 2015 21:22
en meme temps si elle etait si innocente que ca qu'est ce qu'elle faisait avec deux terroristes?
c'est pas la cousine a jawad par hasard? "j'en savais rien moi monsieur jvous jure..."
S
22 novembre 2015 00:06
Je partage cette video avec vous...video amateur d un homme residant à st denis et qui a filmer la scene

Ecoutez bien la video....sur BFM et TF1 elle est coupèe ...nous entendons juste le moment ou elle dit " c est pas mon copain "

Dans cette video amateur...elle demande aux policiers de la laisser tranquille....on l entend pleurer et puis en ecoutant attentivement on comprend qu elle ne se fait pas exploser et qu elle est tuer par la police
Puisqu nous entendons des tirs et elle pleure..souffre..crie..agonise fin on comprend qu elle est tirer comme un lapin sans wu on lui laisse une chance de se rendre

Gouvernement de Mascarade
S
22 novembre 2015 00:07
Blah blah blah 2013
Hier, à 07:25 · Modifié ·
VIDEO AMATEUR COMPLETE LE PARISIEN TV
Quand la kamikaze Hasna Ait Boulahcen se fait exploser face au RAID...
Paniquée suppliante, abattue. Mais pas d'explosion au moment où elle est abattue ? Pourtant tous les médias nous informent en boucle sur ces images qu'il y a explosion. Or il ni y'a aucune explosion ni à l'image ni au son. Et rien n'est trafiqué puisqu'il s'agit d'une PURE image amateur au téléphone portable non traitée. Si on résume, le politicien ordonne au RAID. Le RAID risque sa vie en faisant son boulot, cad mettre hors d'état de nuire. Puis les médias "d'état" mentent sur les événements pour coller à la parole politique initiale que nous avont affaire à des kamikazes... Où est la vraie enquête des médias en général ici ? En 2015 le média étatique c'est la voix du politicien qui vous parle, et qui vous mens.
Images amateur par LE PARISIEN TV
S
22 novembre 2015 00:09
Je n arrive pas à partager cette video

Elle tourne sur Facebook....video amateur qui ne vient pas ces focus de journalistes
22 novembre 2015 00:15
Salam ukhti Sha-Sha,

Comment vas-tu ?

Serait-ce la même vidéo que celle se trouvant dans le lien de Solitaire ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Je n arrive pas à partager cette video

Elle tourne sur Facebook....video amateur qui ne vient pas ces focus de journalistes
S
22 novembre 2015 00:28
Salem ma belle

non justement ce n est pas la meme et je n arrive pas à mettre le lien de facebook
Citation
Gozen a écrit:
Salam ukhti Sha-Sha,

Comment vas-tu ?

Serait-ce la même vidéo que celle se trouvant dans le lien de Solitaire ?
22 novembre 2015 00:37
Ah ok. Peux-tu mettre le lien Facebook ?
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem ma belle

non justement ce n est pas la meme et je n arrive pas à mettre le lien de facebook
S
22 novembre 2015 00:39
[m.facebook.com]; __tn__=%2As


whistling smiley je ne sais pas si le lien fonctionne
S
22 novembre 2015 00:41
Ecoutes bien attentivement

Elle est terroriser et on entend qu ils lui tirent dessus et qu elle est blesser

Pour moi c est la police qui la tue et lui laisse pas le choix
Citation
Gozen a écrit:
Ah ok. Peux-tu mettre le lien Facebook ?
22 novembre 2015 00:47
mohamed merah "quoi y a des talibans au pakistan? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jfaisais juste du tourisme!"
le meme mohamed merah: tue des militaires et des enfants
jawad "quoi y a des terroristes dans mon appart? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jrendais juste service!"
hasna ait boulahcen "quoi ca fait 3 jours que je dors dans le meme appart que 2 terroristes? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jpassais juste par la!"
comment on appelle quelqu'un qui sait que son cousin est un terroriste et qui le planque?
S
22 novembre 2015 00:48
Dans cette meme vidéo nous pouvons se poser la question si ce n est pas les forces de l ordre qui utilisent une GRENADE pour simuler une explosion d un kamikaze

vraiment toute cette histoire est de plus en plus louche

ce qui croient encore que Daesh n a pas été crée par les occidentaux bah ma foi nous pouvons pas faire plus pour prouver que tout ça est organisé
Citation
Sha--Sha a écrit:
[m.facebook.com]; __tn__=%2As


whistling smiley je ne sais pas si le lien fonctionne
22 novembre 2015 00:49
C'est un peu la même vidéo que celle de Solitaire si ce n'est qu'on a les secondes qui précédent. Elle dit clairement "laissez moi sortir" et ensuite il y a des tirs. Après je me demande ce qu'elle faisait dans cet appart...
Citation
Sha--Sha a écrit:
Ecoutes bien attentivement

Elle est terroriser et on entend qu ils lui tirent dessus et qu elle est blesser

Pour moi c est la police qui la tue et lui laisse pas le choix
S
22 novembre 2015 00:51
Effectivement elle le savait, nous ne pouvons pas le nier mais grace à la vidéo amateur, on entend bien que les forces de l ordre abattent de sans froid sans laisser le choix de se rendre

elle pleure et demande qu on la laisse tranquillle , elle a peur ça s entend
Citation
idbel a écrit:
mohamed merah "quoi y a des talibans au pakistan? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jfaisais juste du tourisme!"
le meme mohamed merah: tue des militaires et des enfants
jawad "quoi y a des terroristes dans mon appart? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jrendais juste service!"
hasna ait boulahcen "quoi ca fait 3 jours que je dors dans le meme appart que 2 terroristes? j'en savais rien moi monsieur jvous jure, jpassais juste par la!"
comment on appelle quelqu'un qui sait que son cousin est un terroriste et qui le planque?
S
22 novembre 2015 00:53
ah t es sur ? quand je lis la vidéo du pseudo solitaire j ai une vidéo d une chaine qui dit qu elle ne s est pas faite explosé et aucune image relatant les faits


Citation
Gozen a écrit:
C'est un peu la même vidéo que celle de Solitaire si ce n'est qu'on a les secondes qui précédent. Elle dit clairement "laissez moi sortir" et ensuite il y a des tirs. Après je me demande ce qu'elle faisait dans cet appart...
22 novembre 2015 00:55
Ah désolée c'est celle de Piducas sad smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
ah t es sur ? quand je lis la vidéo du pseudo solitaire j ai une vidéo d une chaine qui dit qu elle ne s est pas faite explosé et aucune image relatant les faits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook