Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saint-Algue
s
2 mars 2007 15:53
Salam les filles,

Qui s'est déjà fait coiffé par les coiffeurs Saint-Algue?

Savez-vous s'il font de beaux chignons de mariées?

Merci Merci!!!
L
2 mars 2007 15:58
Salam


Tu sais, Saint Algue c'est une chaîne, donc ça veut rien dire, tout dépend du coiffeur sur lequel tu tombes.

Paraît que ce sont les coiffeurs qui coiffent les miss France perplexe , pourtant, je me suis fait faire un chignon chez Saint Algue, dans le Nord, bah il n'avait rien à voir avoir les chignons des Miss eye rolling smiley il était même très très mal fait...
s
2 mars 2007 16:03
Ah oups... Moi je voulais me faire coiffer pour mon mariage chez eux... Mais c'est vrai que tout dépend du coiffeur
N
2 mars 2007 16:49
Je connais un très bon coiffeur dans le 95 qui fait des chignons superbes
G
2 mars 2007 16:52
En ce qui concerne les coupes normales, moi je le trouve bof ce coiffeur meme si c'est le coiffeur des miss france mais maintenant pour les coifures de mariages a voir et a tester! eye rolling smiley

Dans tous les cas, bon courage!winking smiley
s
2 mars 2007 17:08
Merci!

Je n'habite pas dans le 95 c'est ça le problème...
3 mars 2007 01:28
Ca fait 2 fois que je me coupe le cheveux chez eux et j aime beaucoup, j y retournerai...
Par contre pour les chignons je ne peux pas te dire
M
3 mars 2007 22:32
[0quote selma80]Salam les filles,

Qui s'est déjà fait coiffé par les coiffeurs Saint-Algue?

Savez-vous s'il font de beaux chignons de mariées?

Merci Merci!!![/quote]


salam

Moi je vais toujours chez eux , l'acceuil est génial , t'es chouchouté etc ........
mais si je vais chez eux c'est surtout pour une coiffeuse qui travaille magnifiquement bien les longs et 7arch spinning smiley sticking its tongue out

oar contre les chignon essaie ed trouver une jeune fille qui coifferais les mariées en général elel ssont beaucoup plus douée que les coiffeurs . Si t'es en messine je peux te conseillais une amie , c'est la meilleur
n
5 mars 2007 14:54
salam
je vais toujours chez saint algue pour une coupe. c'est chez eux que je me suis fait faire mon chignon de mariée : magnifique ! je suis en effet tombée sur une dame qui a pris sa retraite maintenant. très très qualifiée !
ça dépend sur qui tu tombes ! comme partout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook