Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on saime mais : famille ou amour ?
T
26 mai 2009 13:08
selem ahleykoum,

il ya kelke jours mon copauin est vnu me khtob tou été bien préparé de son coté comme du mien:! no parents ne se conaissais ke par telefone et le jour de la khotba c'était aussi le jour de la première rencontre, la soirée s'est bien passé, d'aprés se ke jen avé retiré : mais pr ma famille cété tou le contraire! sa soeur ayant un trés fort caractére et moi complétement a l'opposé trés douce trés hnina on fais peur a ma famille en se disant que pe etre plus tard insha'allah elle m'écraserai : se sont des tunisien marocain (je precise qu'on a rien contre tous sa sinon il ne serai pa venu) mais il critiker trop la tunisie et plus précisement la partie ou je vis ; mais pourquoi parler ainsii alors que vous veneez khtoub une fille de ce bled la ???

Assoul, ensuite apré la soirée g apri que mes parents ne veulen plu sa a semé le blokas, lui ne lache pas laffaire, moi non plus ;;; je suis perdu je ne c plu koi faire!

il la apri a c parents c parents été trés decu mais apré tou sa mes parents on vus que j'etais malheureuse et veulent tous aranger mais mintenant c ses parents qu'ils ne veulent plu:

comment faire ? JE SUIS PERDUE §

baraka allah ou fikoum
aidez moi!!
ke doi je faire

famille ou amour ?
ME RENDRE MALHEUREUSE EN ACCEPTANT LA DECISION DE MES PARENTS OU INSISTER NE PAS LACHEZ LE MORCEAU ET DIRE QUE C LUI ET PERSONE DOTRE§§§
z
26 mai 2009 13:49
Salamsmiling smiley,

à ton avis?
T'es pas assez grande pour couper court diplomatiquement de pareilles idioties?smiling smiley


y a des trucs dans la vie, c'est tellement débile, qu'il faut même pas y prêter attention, à la limite tu regardes juste passer avec un petit souriresmiling smiley.

Laisse filer au dessus et parle en adulte à tes parents.
Et lui il fait pareil inchae Allah.

Je comprends même pas le choix et le rapport avec le titre...

Si vous savez pas faire, mariez vous pas.smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
26 mai 2009 14:08
il ne faut pas toujours yabiladie pour resoudre certain problème crois moi yawning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook