Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne pas saigner alors que l on ai vierge
b
16 juin 2011 23:54
je pose la question car on me la pose souvent

perso je ne sais pas vraiment et vous ?
M
16 juin 2011 23:55
ben c'est possible y'a des filles qui perdent leur hymen à cause d'un sport ou d'une chute ou alors tout simplement parce qu'elle sont nées sans hymen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/11 23:56 par Miss Nador <3.
R
16 juin 2011 23:57
Salam smiling smiley

Non là je dis non No no

Modérateur, fermer ce post s'il vous plait, c'est du plagiat, y'en a eu des centaines comme celui-ci, la redondance devrait être passible de bannissement sur yabiladi Censored

Quand y'en a marre, y'a malabar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
f
16 juin 2011 23:57
il y a d'autres questions bcp plus importantes
M
16 juin 2011 23:57
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Non là je dis non No no

Modérateur, fermer ce post s'il vous plait, c'est du plagiat, y'en a eu des centaines comme celui-ci, la redondance devrait être passible de bannissement sur yabiladi Censored

Quand y'en a marre, y'a malabar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr



ptdrptdrOups
m
17 juin 2011 00:05
c est un sujet qui fache un vrai fléau,pour répondre a ta question je pense que sa existe effectivement
b
17 juin 2011 00:16
Citation
mido-de-paris a écrit:
il y a d'autres questions bcp plus importantes


POUR TOI NON
pour d'autre oui car certain homme frappe et lapide pour cette raison
c'est arriver a une ami lors de son mariage et ils l'on humilier dehors
elle a fini au urgence avec un certif de virginité

malgré sa les gens y crois pas encore
K
17 juin 2011 00:22
Mais sérieusement c'est quoi votre problème avec la virginité ?

Vous etes obnibulé par ca, s'en est presque affolant. Mais vous croyez vraiment qu'il suffit que la femme saigne pour crier Houra, c'est bien plus que ca. Vous me faites penser a ces hommes au bled qui sont prets a ce choper le pire torticoli de leur vie, parce qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir gouter.

STOP !

Vous etes des femmes, pas des hymens ambulant alors s'il vous plaît arrêter de ne vivre qu'a travers ca, il y a bien plus important dans la vie, plus je vous lis et plus j'ai des apprioris, je redoute vraiment de trouver une femme obsédée par ca. Ca me fait flipé, quelle genre de femme deviendra t elle aprés ? Est ce qu'elle pensera que c'est sa virginité qui fait toute la différence, ou au contraire, se sentira t elle obligée de me mentir parce qu'elle pensera qu'étant maghrébin musulman, je ne cherche que ca.

Misère, vous me faites vraiment peur.

Couchez ou ne couchez pas mais par pitié arreter ce genre de POST !
b
17 juin 2011 00:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mais sérieusement c'est quoi votre problème avec la virginité ?

Vous etes obnibulé par ca, s'en est presque affolant. Mais vous croyez vraiment qu'il suffit que la femme saigne pour crier Houra, c'est bien plus que ca. Vous me faites penser a ces hommes au bled qui sont prets a ce choper le pire torticoli de leur vie, parce qu'ils sont frustrés de ne pas pouvoir gouter.

STOP !

Vous etes des femmes, pas des hymens ambulant alors s'il vous plaît arrêter de ne vivre qu'a travers ca, il y a bien plus important dans la vie, plus je vous lis et plus j'ai des apprioris, je redoute vraiment de trouver une femme obsédée par ca. Ca me fait flipé, quelle genre de femme deviendra t elle aprés ? Est ce qu'elle pensera que c'est sa virginité qui fait toute la différence, ou au contraire, se sentira t elle obligée de me mentir parce qu'elle pensera qu'étant maghrébin musulman, je ne cherche que ca.

Misère, vous me faites vraiment peur.

Couchez ou ne couchez pas mais par pitié arreter ce genre de POST !


il faut pas lire c'est tout et tu va voir ta futur femme aura les mêmes penser c'est triste mais bien réel

grinning smiley
b
17 juin 2011 00:28
je reformule


ma question est d'ordre médicale

sa va mieu karimAK47 tongue sticking out smiley
s
17 juin 2011 00:29
Bonjour,

Ben moi la première fois... rien niet le néant... Mais un fille vierge qu'elle saigne ou pas... le mari le sent....

Voila et NON mon mari n'a pas divorcé et ne m'a pas soupçonné une seule seconde de ne plus être vierge...

C'est une question avant tout de CONFIANCE!
&
&&
17 juin 2011 00:30
moody smiley Il n'y a pas plus important non?
b
17 juin 2011 00:35
Citation
sheraz34 a écrit:
Bonjour,

Ben moi la première fois... rien niet le néant... Mais un fille vierge qu'elle saigne ou pas... le mari le sent....

Voila et NON mon mari n'a pas divorcé et ne m'a pas soupçonné une seule seconde de ne plus être vierge...

C'est une question avant tout de CONFIANCE!




dit sa au ancienne mama et tu va voir que on va te sortir un truc du genre c shourr quelqu'un ta fait qq chose
ou même tu est une menteuse ect......

et je certifie que certain homme ne son pas d'accord sur ce faite car il estime que c une parti qui saigne si il y a virginité
et si c'est pas le cas la femme est accusé d'avoir jouet au touche pipi grinning smiley avec un autre
b
17 juin 2011 00:36
Citation
missss a écrit:
moody smiley Il n'y a pas plus important non?


pour toi non mais pour des soeusr qui sont dans cette situation oui
K
17 juin 2011 00:40
Citation
bara77 a écrit:
je reformule


ma question est d'ordre médicale

sa va mieu karimAK47 tongue sticking out smiley

Si tu ne saigne pas sois contente, ca t'évitera de faire la lessive et l'acte sera d'autant plus "romantique", car moins "gore".

Non plus sérieusement, il y a des hymens dit "rond", et ceux la mettent plus de temps a se "déchirer" du coup la femme ne saignera pas lors du premier rapport. Est ce grave? Non, car les hommes qui accordent une importance a la virginité et qui ne juge que par les saignements sont bien bête, car l'intimité de la femme est bien plus complexe que ca, et si elle n'a jamais rien fait le saura. Ca se sentira... Puis c'est une manière trés arrièré de voir les choses et si des hommes pensent encore qu'une femme qui saigne est une femme vierge, ils sont bien bête car je connais une amie (ne soyez pas choquer des confidences), qui saignait encore aprés des mois de mariage (pas tous les jours heins) et ca l'inquiété.. Bref trop compliqué
k
17 juin 2011 00:46
Citation
bara77 a écrit:
je pose la question car on me la pose souvent

perso je ne sais pas vraiment et vous ?

apres 15 ans de mariage et tu pose cette question

madamegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 00:53 par karimouv.
a
17 juin 2011 01:29
huhum Zen



Zen




Zen



Zen


ENCORE CAAAAAAAA? ARRRGGGHHHHHHH
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
17 juin 2011 01:33
ENCORE !!!

Y EN A RAS LE BOL DE CE SUJET !!!

ESPECE DE VAMPIRE !!!
b
17 juin 2011 08:53
Citation
karimouv a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
je pose la question car on me la pose souvent

perso je ne sais pas vraiment et vous ?

apres 15 ans de mariage et tu pose cette question

madamegrinning smiley


merci madame tongue sticking out smileygrinning smiley
b
17 juin 2011 08:56
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ENCORE !!!

Y EN A RAS LE BOL DE CE SUJET !!!

ESPECE DE VAMPIRE !!!

tu parle bien de l'omme là car c'est en parti de sa faute si j'envient a poser encorrrrrrrrrrrrrrr cette question
tongue sticking out smiley
Facebook