Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements Vaginaux
s
2 décembre 2014 12:48
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien... j'ai un petit soucis, j'ai des saignements, au départ j'ai cru que mes regles avaient tardé et pris plus de temps que prévu, mais là je commence à m'inquieter ca n'arrete pas même si j'ai pris les medocs que le pharmacien m'a prescrit.
La gygy m'a donné un RDV jusqu'au 12dec, même si c'est urgent et je m'inquiète TROP, que dois je faire? pourriez vous me recommander un autre medecin qui peut me prendre en charge cette semaine?

Help plsss
y
2 décembre 2014 13:22
Kheir inchaallah. Si tu veux avoir un rdv au plus vite tu n'as pas d'autre choix que d'appeler tous les gygy de ta ville et demander un rdv urgent. Essaie aussi les centres de santé.
s
2 décembre 2014 13:26
Merci pour ta réponse, mais tous ils s'en fouttent même si je dis c'est urgent ils s'en tapent sad smiley

centre de santé? comme une clinique?
2 décembre 2014 14:08
Salamou aleikoum

est ce que tu prends la pilule ? celle ci peut causer des saignements dont il ne faut pas s'inquieter

sinon ca fait combien de jour que tu saignes? ca a toujours été comme ca ? c'est une grosse quantité ? comme les règles ou pire?
a
2 décembre 2014 14:08
salam
il faut aller chez ton généraliste et montrer que tu te tords de douleur devant lui pour qu'il t'envoie d'urgence chez le gynéco , ça marche
les saignements peuvent avoir différentes causes, sont-ils associés à une douleur ?

grossesse extra-utérine normalement tu as des douleurs, fibromes, dérèglement hormonal
tu prends la pilule quand tu oublies un ou deux comprimés tu as comme ça des saignements pendant quelques jours

mais ne reste pas comme ça
s
2 décembre 2014 14:12
Bonjour
Non je suis encore jeune fille, oui avant je prenais des hormones mais ya longtemps poid mon pb de regles et depuis cest calme jai mes regles a temps.
Mais la cest bizarre, jai rapelle la gygy on ma dit impossible juskau 12dec,
Donc dans ce bled ya que le profit, si je pars aux urgences on me prendra en charge?
y
2 décembre 2014 14:45
Citation
shlomouya a écrit:
Merci pour ta réponse, mais tous ils s'en fouttent même si je dis c'est urgent ils s'en tapent sad smiley

centre de santé? comme une clinique?

Non un centre de santé c'est un centre avec plusieurs médecins de plusieurs spécialités, et ça a la particularité d'appliquer les tarifs de la sécu et de ne pas faire de dépassement d'honoraire. Par contre je ne suis pas sûre qu'il y en ait dans toutes les villes. Je t'ai proposé ça parce qu'une fois ça m'est arrivée et ils m'ont donné un rdv dès le lendemain.
s
2 décembre 2014 15:28
Je pense paa que ca existe au maroc
 
Facebook