Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements quand je vais à la selle
w
30 mai 2013 21:48
J avais le meme probleme,on m a fait un exam a la cam ils ont pris des petit morceau (micro scopique) pour voir si j ai une bacterie ou autres choses,ca etait douleureux vraiment pendant l examination ici en hollande,j avais honte mais ma femme ma pousser d y aller faire ca.j ai enlever le doute du cancer,enfin j etais alergique a l aspirine mais ca duree trois semaines et apres c est fini mais des fois ca reviens mais pas comme avant.je te conseil d aller voir ton medecin frere.voila ce que je sentais :
je vais au moin deux fois au toillet.
saignement rouge des fois avec des plaques rouges,mais pas de douleurs.

salam
30 mai 2013 23:44
ca peut etre du a plusieurs choses . A savoir est ce que tu as mal ou pas deja et est ce que tu es souvent constipé ... ca peut etre une simple petite fissure

va au toubib par contre il va devoir regarder ca c est sur et voir meme toucher.
s
7 juin 2013 17:02
bonjour
tuu dois avoir une constipation chronique qui t'as causé une fissure anale.
vas voir un gastro et bon rétablissement
D
26 juin 2015 18:02
J'ai ça depuis 7 jours ... Est ce que c'est raisonnable de continuer a faire le ramadan ?
n
27 juin 2015 13:17
peut être des hémorroïdes, c'est ce n'est pas ca va vite voir ton médecin ca peut etre trés grave cancer et pleins d'autre maladies
C
28 juin 2015 17:35
Salem mais il ne faut pas rester comme sa ma soeur a eu ce soucis il lui ont detecté la maladie de Crohn!!! il ne faut pas rigoler va voir un medecin
d
25 septembre 2015 08:54
bonjour sa fait 4 mois que j ai du sang dans les selles apres avoir ete au toilette tjrs mal au ventre et a l estomac brulure aussi j en px plus laj e dois fibro et colo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook