Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements post accouchement
6 avril 2016 03:18
Salam alikoum

Ça a duré combien de temps pour vous les lochies hachakoum?
Moi ça fait 6 semaines je commence à m'inquiéter

Surtout que c' était de couleur claire ces derniers temps et c'est passé depuis peu à du rouge très foncé (retour de couches?)
Je précise que j'allaite exclusivement

Merci
B
6 avril 2016 09:02
C'est exactement la même chose pour moi donc on a pas à s'inquiéter!
6 avril 2016 09:09
Pffffiou
Une éternité ....
Ill
6 avril 2016 09:13
Salam
6 semaines c est vrai que c est bcp mais les lochies peuvent s arrêter et reprendre quelques jours plus tard. Par contre en principe en allaitant on draine plus vite les lochies car chaque tétée fait contracter l'utérus donc le vide.
Kheir inshaAllah de toute façon tu dois avoir bientôt ta visite Gyneco post accouchement la!
6 avril 2016 13:45
Patience... le premier accouchement, c'est chaud. L'impression d'être passée sous un camion lol. Et ce sang qui s'arrête pas. Le deuxième, beaucoup plus simple. Et pourtant deux gros bébés du même poids (4kg). Voilà pour mon expérience. Merci Dieu de nous donner cette force.

Ps: Mais je regrette rien. Même la douleur est instructive. Aujourd'hui deux ans et demi après mon premier, je n'ai gardé que les bons côtés....
6 avril 2016 15:02
Je l'ai eue hier la visite et comme une teubé j'ai oublié d'en parler! Alors que c'est le but de cette visite!

Aujourd'hui c'est devenu abondant comme les règles en avec des douleurs de règles en plus

Les douleurs au ventre pendant l'allaitement j'en ai eu les premiers jours après la naissance puis plus du tout
Citation
wafa08 a écrit:
Salam
6 semaines c est vrai que c est bcp mais les lochies peuvent s arrêter et reprendre quelques jours plus tard. Par contre en principe en allaitant on draine plus vite les lochies car chaque tétée fait contracter l'utérus donc le vide.
Kheir inshaAllah de toute façon tu dois avoir bientôt ta visite Gyneco post accouchement la!
Z
6 avril 2016 18:26
C 40 jours voire plus ..

Ton corps a encore du mauvais sang a rejeter ...

Tout est normal ... J dirais même rassurant , ton corps se nettoie ..
h
6 avril 2016 18:38
Consulte quand même une gynéco pour être sûre que tout va bien,

normalement à ce stade tu n'as plus ou très peu de sang (tâches dans les sous-vêtements) et si tu allaites exclusivement a priori pas de retour des règles avant plusieurs mois.

Est-ce que les lochies sentent mauvais?

Comme on ne te connaît pas, et que tu as des douleurs au ventre --> consulte winking smiley

Kheir in shaa Allah




Citation
Fllana a écrit:
Je l'ai eue hier la visite et comme une teubé j'ai oublié d'en parler! Alors que c'est le but de cette visite!

Aujourd'hui c'est devenu abondant comme les règles en avec des douleurs de règles en plus

Les douleurs au ventre pendant l'allaitement j'en ai eu les premiers jours après la naissance puis plus du tout
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
7 avril 2016 22:17
J'ai appelé la sage femme avec qui j'avais le eu rdv post natal elle me dit que ça doit être des règles, que malgré le fait d'allaiter ça arrive
Kheir inchallah
Bfikoum pour vos réponses
p
8 avril 2016 22:55
Salam!

Perso, plus de 40 jours!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook