Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements milieu de cycle
E
18 août 2017 13:17
Bjr les amies,

j'ai eu mes règles le 02/08 et hier j'ai eu des saignements type règles très légère avec des douleurs de régles, j'étais à j16.
j'ai vu mon gynéco il me dit que c'est normal c des spotting et ca arrive en milieu de cycle. je devrais m'inquiéter si ca se répète sur plusieurs cycles.
est ce déjà arrivé à vous ??
merci
M
18 août 2017 15:06
Salam

Si tu prend la pillule ou autre moyen de contraception oui c'est normale pour certaine femme d'avoir des sppotings.
E
18 août 2017 15:22
je ne prend pas de pillule et c la 1ere fois que ca m'arrive.
ca continue encore aujourd'hui, c'est du sang carrément rouge.
J
18 août 2017 15:23
Salut,

moi ca ne m'etais jamais arrivé avant et le cycle où je suis tombé enceinte j'ai eu ces saignements a j13/14 il me semble
Je ne sais pas si ca a un rapport mais ca ne m'etais jamais arrivé.
Mon médecin m'a dit que ca pouvait arriver quelques spotting lors de l'ovulation
E
18 août 2017 15:36
ca peut avoir un rapport avec la nidation, le sang est du à l'accrochage de l'ovule à la paroi utérine
j'attend donc ,si ca persiste ce week end aussi lundi je repart voir mon gygy ... sinon j'attend la fin du mois !
J
18 août 2017 16:27
La nidation c'est quand l'oeuf s'implante dans l'uterus donc ce n'etais pas ca mais c'etais du a l'ovulation je pense, a l'expulsion de l'oeuf

Mais moi ca n'a pas duré longtemps juste 2 jours et c'etait pas continue et le sang etait marron melangé a de la glaire
E
21 août 2017 15:20
c'est mélangé à des glaires aussi pour moi.
depuis vendredi je n'en ai pas eu donc ca a carrément disparu.
j'attend d'ici 10jrs pour voir smiling smileysmiling smiley
J
21 août 2017 18:04
C'est surement du a ton ovulation alors ne tkt pas
Citation
Espoir2018 a écrit:
c'est mélangé à des glaires aussi pour moi.
depuis vendredi je n'en ai pas eu donc ca a carrément disparu.
j'attend d'ici 10jrs pour voir smiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook