Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements entre les règles
s
8 octobre 2007 14:20
Salam alikoum,

Donc voila je vous expose mon probléme,suite à une anémie,et des regles abondantes,mon médecin m'a prescrit du tardyferon ( j'en prenais déja) et en complément pour mes douleurs prémenstruelles et mes régles abondantes,il ma prescrit lutenyl ( pilule qui diminue les douleur)et qui a un effet contraceptif si on la prend 21 jours ( mon cas),j'ai donc eu mes régles samedi soir (semaine derniére) j'ai donc pris le 1er comprimé,et la j'ai toujours des saignements,je ne pense pas que ce soit mes régles vu qu'habituellement elle ne durent que 6jours ( max 7)...donc aujourd'hui je jeune mais je ne sais pas s'il sera valide...Je vais appeller mon médecin mais j'aimerais des avis SVP Merci.
c
8 octobre 2007 14:25
beh du moment que c'est pas blanc blanc, c'est pas valide ton jeûn!

C'est peut etre dû au changement que ton corps découvre!! il faut qu'il sh'baitude aux changement et ca peut déregler pour ensuite se régler...enfin j'espere que je raocnte pas de connerie!

tu peux tjr appeler une pharmacie et demander conseil, voir si ca peut etre normal ou pas!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
8 octobre 2007 22:12
salam
je pense qu'au delà de 8 jours tu peux jeûner,peut être que je me trompe,c'est ma cousine qui me l'as dit
allah oulhem !!!!!!!!!
S
9 octobre 2007 08:49
Salam alikoum,
Je ne pense pas que ton jeûne soit valide tant que tu n'es pas pure tu ne dois pas jeûne que tes menstrues durent 5 jours, 10 ou 20...Je pense que ton cycle se regle tout juste soit patiente.

Apres Allah 3alam....
s
9 octobre 2007 09:06
en faite ma mère a la meme chose que toi et une année aussi j'ai eu la même chose, au delà de tes régles normales ( 7jours tu as dit) tu dois normalement faire ramadan parce que ce ne sont plus des règles mais une maladie.
ma mère avait demandé à une femme de la mosquée qui en savait sur ce problème et ce qu'elle lui a dit!!!

donc après allah halam mais ma mère fait ramadan imagine ca fait 2 mois qu'elle a ses règles, ce n'est pas du à la menopause car elle va se faire operer ce jeudi ( problème dans ses ovaire) donc voilà!!!
z
9 octobre 2007 09:56
Citation
salma84 a écrit:
salam
je pense qu'au delà de 8 jours tu peux jeûner,peut être que je me trompe,c'est ma cousine qui me l'as dit
allah oulhem !!!!!!!!!

oui c ca..
j'avais lu ca sur le site sajidine.
s
9 octobre 2007 18:59
JE vous remercie les filles,mon doc m'a dis que c'étais du a la pilule que sa régularisé mon cycle la j'en suis a mon 10eme jour!!! j'ai des ptits saignements par ci par la,c'est bizarre...Merci en tout cas.
m
10 octobre 2007 21:19
salam
le pillule peut parfois donner de petits saignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook