Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements après 40 jours
D
6 août 2019 16:54
Salam mes sœurs, c’était pour savoir si c’est déjà arrivé aux femmes marié avec des enfants. Voilà j’ai accoucher il y a 42 jours et je saigne toujours. J’ai été déclenché car j’ai fait une hémorragie chez moi et je saigne toujours depuis et je m’inquiète. Es ce que c’est déjà arrivé à une entre vous ou votre entourage ? Barak allah o fikoum
C
6 août 2019 16:57
Salam alaykoum

Oui ça arrive tes lochies ne sont pas fini c est une moyenne les 40 jours
Mais tant que le flux tend à diminuer tu ne dois pas t inquieté
D
6 août 2019 17:02
Merci mais je fais plusieurs malaises je suis très affaibli avec 2 enfants. Je me vide hachakoum
M
6 août 2019 17:04
Tu devrais aller consulter. Ta pas été suivi après ton accouchement ?
Citation
DIANA132 a écrit:
Merci mais je fais plusieurs malaises je suis très affaibli avec 2 enfants. Je me vide hachakoum
D
6 août 2019 17:06
Non pas trop. J’étais admise à hôpital pour une hémorragie donc j’ai été déclenché et maintenant je fais que saigner. Pour mon premier sa n’a durée que 3 semaine et je fais des malaise c’est bizarre
M
6 août 2019 17:09
C’est inquiétant ma belle va voir une sage femme ou médecin ne reste pas comme ça
Moi mes lochies avait duré 1 mois et demi il me semble mais je ne saignais pas bcp
Tu as accouché par voir basse ? Episio ?
Citation
DIANA132 a écrit:
Non pas trop. J’étais admise à hôpital pour une hémorragie donc j’ai été déclenché et maintenant je fais que saigner. Pour mon premier sa n’a durée que 3 semaine et je fais des malaise c’est bizarre
D
6 août 2019 17:12
Par voie basse, non pas épisiotomie mais sur internet il y a marqué mort maternel. J’ai pas amies et ma mère est au bled. Mon mari travaille il ne peut pas s’occuper des enfants nuits et jours. J’ai peur qu’il ont oublié un truc dedans et que je dois être hospitalisé
M
6 août 2019 17:13
Peut être il reste un bout de placenta honnêtement je sais pas mais va voir un médecin.
Kheir inchallah
Citation
DIANA132 a écrit:
Par voie basse, non pas épisiotomie mais sur internet il y a marqué mort maternel. J’ai pas amies et ma mère est au bled. Mon mari travaille il ne peut pas s’occuper des enfants nuits et jours. J’ai peur qu’il ont oublié un truc dedans et que je dois être hospitalisé
D
6 août 2019 17:17
Merci beaucoup pour tes réponses. Barak allah o fik
J
6 août 2019 17:19
Il faut aller consulter kheir in cha Allah mais de la à faire des malaises c soit une grande fatigue soit autre chose pour le savoir fait un bilan complet quand ton mari rentre qu'il t emmène aux urgences gynécologiques w kheir in cha Allah
Ne reste pas sans réponses le corps quand il envoie des signaux faut les écouter
D
6 août 2019 17:20
Merci de tes réponse. Je le sens que c’est pas normal.
C
6 août 2019 18:11
Si tu sens que c est pas normal vas voir un médecin surtout si tu as des douleurs
La perte de sang provoqué des carences en fer normalement tu as un traitement pour ca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook