Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignements apres TV
l
11 juin 2012 19:22
salam

je suis dans mon dernier mois, ma dpa est dans 3 semaines environ.

Aujourd'hui j'ai fais une visite de controle avec la sage femme (j'ai une grosse anemie) et elle m'a oscultée avec un toucher vaginal et un prelevement vaginal.

Je n'ai pas eu mal mais en rentrant chez moi j'ai perdu un peu de sang et j'ai mal au ventre


Est ce que ca vous l'a fais aussi?

D'autres part, malgres mon traitement en fer , mon anemie est devenue plus severe et je dois faire des perfusions de fer avant l'accouchement. Quelqu'un a t'il été dans ce cas? Avez vous trouvé ces perfusions efficaces?

Merci
N
11 juin 2012 19:29
Ah Louisa desole d'apprendre ca, ma belle soeur a eu une annemie severe aussi et a eu des perfusions aussi, elle est aussi hypertenue, , mais hmddlh Elle a accouche par cezarienne, Elle et sa fille se portent bien, pour le reste je ne sais pas, on est pas rentre dans les details!

Moi aussi , j'ai toujours ete annemique et avec la grossesse c'est encore plus, malgres que je prend du fer, ca reste que le tax est toujours bas!

Inchallah Khier
yawning smiley
A
12 juin 2012 09:54
salam :

les touchers vaginales peuvent donner un petit saignement en effet , mais d'un autre coté , à 3semaines de ta date presumé d'accouchement , tu es peut être à ton terme . as tu appelé l'urgence de la maternité pour avoir leur avis ??? en tout cas j'espére que c'est khir inchaallah . reviens nous donner des nouvelles Bye
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
12 juin 2012 11:08
salam

merci les filles de vos reponses

Ce matin je n'ai plus de saigements donc je suis rassurée. J'ai quand meme telephoné a l'hopital et la sage femme dit qu'a terme le col est plus sensible. Cela explique surement les saignements car le toucher n'a pas été douloureux.

Pour les perfusions de fer je sais pas trop. Je suis sous traitement mais ca ne semble pas suffir avec les cachets que je prends. La sage femme dit qu'il est important que le fer remonte avant l'accouchement pour eviter l'epuisement.

Justemoi, pourquoi ta belle soeur a eu une cesarienne? c'etait en lien avec son anemie? Merci de m'eclairer yawning smiley
N
12 juin 2012 15:09
Citation
louisa76 a écrit:
salam

merci les filles de vos reponses

Ce matin je n'ai plus de saigements donc je suis rassurée. J'ai quand meme telephoné a l'hopital et la sage femme dit qu'a terme le col est plus sensible. Cela explique surement les saignements car le toucher n'a pas été douloureux.

Pour les perfusions de fer je sais pas trop. Je suis sous traitement mais ca ne semble pas suffir avec les cachets que je prends. La sage femme dit qu'il est important que le fer remonte avant l'accouchement pour eviter l'epuisement.

Justemoi, pourquoi ta belle soeur a eu une cesarienne? c'etait en lien avec son anemie? Merci de m'eclairer yawning smiley

Contente de savoir que ca va mieux Louisa, repose toi
Non c'est par rapport a son hypertension, rien avoir avec l'annemie, t'inquiete pas ma belle
:
l
13 juin 2012 13:05
ouff ca va alors, merci tu me rassures
I
13 juin 2012 15:05
punaise t'accouche bientôt!!!! je suis contente pour toi!!!!!!
l
13 juin 2012 19:12
oui Inspiration la delivrance approche eye rolling smiley

elle me fait trop mal quand elle bouge!!
I
13 juin 2012 21:17
courage!!! winking smiley
n'oubli pas de nous raconter ton accouchement!!
l
14 juin 2012 10:12
grinning smiley oui j'essairai de me reconnecter apres l'accouchement et je vous raconterai
I
14 juin 2012 11:56
Incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook