Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements anormaux peur du papillomavirus
8 octobre 2010 11:59
Salam

j'ai souvent des saignements marrons entre la période de mes règles, j'ai peur que ce soit le papillomavirus ou un début de cancer du col de l'uterus j'ai rendez vous a la fin du mois chez la gyneco mais je l'ai eu aujourd'hui au tel elle me dit que le papillomavirus est une MST elle m'a demandée si mon mari était fidèle, je lui ai dis que oui mais moi je suis inquiète car avant qu' on se mari, il y a 5 ans de ça il au des aventures et je ne pense pas qu'il ce soit protégé, ce qui me fait peur c'est qu'elle m'a dit qu'il fallait 5 ans de vie commune pour que le cancer du col se déclenche et ça fait exactement 5 ans que je suis marié.J'ai hate la fin du mois pour faire le frottis
m
8 octobre 2010 12:24
ses pertes tu les as pendant plusieurs jours entre tes règles??
ne t'inquiète pas il m'arrive aussi d'avoir des pertes entre mes règles mais c'est du sang et ça ne dure même pas 24h...j'ai vu ma gyneco recement et apparement ça peut arriver lorsqu'on est en etat de stress..
kheir inchallah
8 octobre 2010 14:14
j espere que t as fais le test du sida avant te marier avec lui
8 octobre 2010 14:44
coucou!

c'est peut etre un pbl de pillule??
9 octobre 2010 11:40
Citation
sayana.z a écrit:
j espere que t as fais le test du sida avant te marier avec lui

oui j'ai fais tous les tests avant de me marier avec lui t'inquiete il m'avait averti avant et lui aussi était inquiet ça lui apprendra
a
25 février 2024 09:48
alors c’était dû à quoi vos saignements car je stresse grave la ?? j’ai des saignements 1 mois sur deux marrons très légers et ils durent à peu près 5j 1 semaine toujours avant l’arrêt de ma pilule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook