Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignements 5sa
l
16 septembre 2021 20:25
Salem a toutes

J’ai fait la prise de sang et le taux est de 65000 j’en ai fait une samedi dernier le taux était de 16000 je vais en refaire une samedi matin pour voir si ça monte bien

J’ai eu des antécédents d’œufs clair mon gygy m’a donc prescrit une prise de sang toute les semaines pour être sûr que ça monte bien
Actuellement je n’ai plus ces saignements ça s’est arrêté et aussi je n’ai aucune douleur au ventre par contre je suis très fatiguée et nauséeuse
Merci pour vos retour bisous à toutes
l
18 septembre 2021 11:26
Salem
Perso je préfère demander l’avis de chacune et me faire ma propre idée que de courir aux urgences.
Je comprends ton avis mais j’avais besoin de témoignages de chacune pour me faire mon idée aussi le fait que je n’avais aucune douleurs abdominales a fait que j’estimais pas nécessaire d’aller aux urgences merci pour ton commentaire
Prends soin de toi
'
27 septembre 2021 15:32
Selem lolita

Je viens aux nouvelles ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
l
14 octobre 2021 22:36
Salem a toutes

Je viens vous donner des nouvelles mais avant tout vous remercier pour tout vos messages.
Tout va bien alhamdoulilai je suis à 9 sa et tout se passe bien pour le moment InchaAllah ça continue gros bisous à toutes
l
14 octobre 2021 22:44
Salam

Vous jouez avec votre santé soyez réaliste consultez d'urgence un ou une gynécologue vous souhaitant un prompt rétablissement.
l
14 octobre 2021 22:46
Tout va bien alhamdoulilai je viens de l’écrire ……
l
14 octobre 2021 22:50
Tout va bien alhamdoulilai je viens de écrire ! Non je ne joue pas avec ma santé car des saignements lors d’une grossesse peuvent arriver il faut seulement analyser la situation en voyant s’il y a d’autres symptômes tél que douleur abdominale ce qui n’était absolument pas mon cas ! Donc pas la peine de courir aux urgences pour rien …. J’en suis a Ma 3 e grossesse je commence a être rodée …..
Citation
Terminus a écrit:
Salam

Vous jouez avec votre santé soyez réaliste consultez d'urgence un ou une gynécologue vous souhaitant un prompt rétablissement.
l
14 octobre 2021 22:51
Tout va bien alhamdoulilai merci pour ton message ?????
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem lolita

Je viens aux nouvelles ☺️
'
15 octobre 2021 09:32
Ha el hamdoulilah

J’en étais quasi sûre héhé ?

Prends soin de toi. N’hésite pas si il y a qqch. on essaye d’aider comme on peut yawning smiley
Citation
lolitaa81 a écrit:
Tout va bien alhamdoulilai merci pour ton message ?????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook