Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignements 15jours apres regles
b
23 février 2012 10:26
salam
je vien vous demander conseil ou si vs avez eu la mm chose
jai eu mon rdc du 04/02 eu 09/02
et la depuis 3jr jai des douleurs aux ovaires et Saignements mais pas bcp un filet ou des glaire suivi d'un peu de sang
ma gyneco je la voi k dans 1mois .
ovulation ? kiste ? PLEIN DE QUESTION DANS MA TETE
MERCI
m
23 février 2012 11:34
salam
ou bébé? moody smiley
o
23 février 2012 12:03
Ne te prends pas la tete, au pire qd tu iras la voir dans un mois elle pourra voir si c'est pas un kiste ou autres chose mais y a pas de raison de s'alarmer.

J'ai pas eu de saignement comme toi juste apres mes règles mais j'en ai eu apres au 2e cycle alors que gt deja enceinte. Sutout ne va pas faire de toucher vaginal, fait une echo ils pourront te dire si y quelques choses comme un kiste mais à ton stade tu ne peux pas voir si tu es enceinte ou pas attends au moins 8 semaines apres le debut de tes dernières règles.

Tiens nous au courant.
a
23 février 2012 12:40
salam

tu peux aller aux urgences si t'es pas rassurée ils peuvent te faire une écho mais endovaginal si t'es enceinte car bébé est encore trop petit, d'ailleurs c ce que j'ai fais aussi mais moi c différent car je perd des gros caillots et à chaque fois je vais aux urgence je fais l'echo bébé va bien mais ils savent pas d'où ça vient tout ses saignements bizarre

ps : je vais dans une clinique aux urgence c plus rapide que chu et t'es prise toute de suite c le cas pour moi (j'étais 5fois aux urgences à chaque fois je saigné et ça me rassure après car le stress est pas bien pour le bébé)

qu'allah te facilite
b
23 février 2012 13:29
merci pour vos reponse les filles
je flipe car hier jai eu un touche vaginale par mon medecin traitant
elle ma dit je ne c'est pas sa peut etre une ovulation ou une fausse couche elle est folle
je ne peu pas aller au urgences car jai mon pti
je c'est pas koi faire
kheir inchallah
n
7 mars 2013 23:09
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà mon problème:j essaye de tomber enceinte depuis 1ans j ai pris clomid 2j des regles jusqu au 6j et voilà que là réapparaissent des règles (après 15 jours...phases d'ovulation après mes règles 'normales').

Ses règles sont assez douloureuses, beaucoup plus que les normales. , parfois du sang fluide...bref, je souffre, grosse fatigue.

ce sont de vraies règles avec tous les symptômes que vous connaissez...

. en attendant voir mon gygy je voulais partager vos expériences et vos avis.

Merci à tous et à toutes,
b
14 mars 2013 12:20
salam ma soeur
jai pas tres bien compris ta eu des regles apres un retard ou pas ?
EN TT CAS SI TA VREMENT MAL A TE PLIER C PAS NORMAL VA VITE AU URGENCES MATERNITE POUR EVITER UNE GEU OU AUTRE CHOSE

tien nous au courant inchalah kheir
f
14 mars 2013 16:50
Salam

Un toucher vaginale par un médecin traitant ??? c pas bizare sa??
c
8 octobre 2013 15:06
J'ai eu mes règles il y a un peu plus 15 jours ai eu très chaud pendant la nuit en fin de semaine dernière et j'ai un stérilé depuis 1ans et demi j'ai des pertes sa fait des long filet de couleur un peu plus claire que du sang et j'ai eu mal au ventre cette nuit si quelqun a eu le même problème merci de me conseiller j'ai rdv jeudi au gynéco je stresse
a
13 décembre 2013 00:12
moi j eu mes regle le 19novembre et le 5decembre j'ai comencer a seignié c bezare c la premier fois que cela produit,j peur avoir une fausse couche car depuit le 5 dcembre je seigne et aujourd'hui c le 13 decembre tjr j du sang qui coule,je sens pas de douleur sauf que je suis trés nerveuse dernierement,conseiller moi.
l
6 septembre 2015 19:18
arreter tout et laisser la nature faire. moi avec tous les traitements que j ai eu , j'ai eu un tumeur bénine au sein. réfléchissez .
S
1 août 2018 22:47
Bonjour j'ai eu mes règles le 17 juillet on est le 1aout j'ai eu des pertes transparent avec filet de sang et des crampes sachant que j'ai un kyste ovarien que j'espère de tout coeur quil ne m'empêchera pas de tombé enceinte avez vous une idée ?
d
21 avril 2019 19:08
Bonjour,

j'ai 38 ans , je ne prends plus aucun contraceptif et j'ai eu des pertes de sang au 14 ème jour de mon cycle (çà a duré 24h). Je vais appeler ma gynéco que mardi mais en attendant je suis inquiète. Qqun a-t-il déjà eu çà?

Merci
delphine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook