Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignement et virginité
v
11 août 2011 19:05
assalaamou 3alaykoum

j'ai vu un post là qui parlait un peu de sujet ayant vu les commentaires ça m'a fait khouf

Waouhou j'avais carément zappé que la fille saigne au premier rapport,
Déjà que j'ai khouf pour ce grand jour, alors là encore plus sad smiley

Moi je me disais in chaa Allah quand j'aurai ma femme, on prépara ça ensemble pour que notre première fois soit beau, magnifique je voulais faire quelque chose de ultra romantique, mais là avec vos commentaires sur le poste de la personne j'ai encore plus peur que ce jour dont j'aurais aimé être au top pour elle je crains d'être un ""bouché" si vous dites y'a du sang sad smiley

Donc comment faut faire alors ??? Et c'est ratal quand la fille saigne ??? Si elle saigne fort est-ce possible que ce soit une hémorragie ?? Et ce que l'on peut tomber dans les pommes ??? Est-ce que la fille peut elle perdre l'équilibre etc si elle perd trop de sang ??? Est-ce possible que ce soit justement le mec qui saigne ???

Donc en fait le jour, où on doit être en forme (moi je me suis dit avec ma femme la première fois ensemble vlà on aurait fait un beau truc pour vraiment kiffer mais ayant vu ça mtn je me dis elle va avoir mal, donc est-ce que vous les filles ça a fait mal) donc même si on va doucement de chez doucement, pour la première fois, la fille aura-t-elle mal ???

beaucoup de questions je sais d'autant plus que certains n'aiment pas ce genre de sujet, donc ceux qui n'aiment pas je leur dis "go out"

merci de votre compréhension et de bien répondre, ici ou en mp pour ceux qui voudraient voilà

baaraka Allahou fiiikoum
M
11 août 2011 19:21
salam

tkt toi tu saigneras pas sauf si t'as des hémorroïdes alors la tu saigneras grinning smiley

puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )

si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal

apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
11 août 2011 19:22
tu a le doit de te poser de question mais je pense pas que sa soit le bonne endroit...

tu va plus te faire insulter je pense... alors regarde sur le net, ou post dans un autre forum que yabiladi...

eventuelment exige que des reponses pour ceux qui veul repondre en MP, car la il vont sacharné sur toi

conseil
m
11 août 2011 19:26
Que dire?Ca fait partie des fantasmes de beaucoup d'hommes et particulièrement des orientaux d'être les premiers à faire l'amour à une jeune fille.Mais bon,il n'y a que le garçon qui prend son pied à le faire quand il y met un point d'honneur.Mais quand on aime quelqu'un,on ne s'arrête pas à ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/11 20:11 par mohamed.S.
v
11 août 2011 19:27
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

tkt toi tu saigneras pas sauf si t'as des hémorroïdes alors la tu saigneras grinning smiley

puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )

si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal

apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...

Beh moi j'avais prévu d'aller avec douceur, je veux que ma première fois et la sienne soit super romantique et je veux que ma femme aie de sa première fois un excellent souvenir
mais déjà crois moi j'ai peur, mais là laisse béton le jour J, jvais encore plus paniquer sad smiley sad smiley sad smiley
v
11 août 2011 19:29
Citation
zann a écrit:
tu a le doit de te poser de question mais je pense pas que sa soit le bonne endroit...

tu va plus te faire insulter je pense... alors regarde sur le net, ou post dans un autre forum que yabiladi...

eventuelment exige que des reponses pour ceux qui veul repondre en MP, car la il vont sacharné sur toi

conseil

Merci du conseil smiling smiley

non mais t'inquiètes, j'ai l'habitude un peu maintenant winking smiley

Mais moi je pars du principe chacun pense ce qu'il pense

Y'a déjà eu des postes bien plus trash que celui-ci mdrr

Après les gens qui insultent me donne des hasanat tu veux que je dise quoi de plus grinning smiley

loool
I
11 août 2011 19:29
Elle peut beaucoup saigner comme pas saigner du tout!
Elle peut avoir mal ou pas mal du tout!

Mais t'inquiete pas sa se passera bien! winking smiley
p
11 août 2011 19:30
bien dit mohamed pour celle qui s sentait rejeté lol ... mais tes terme sont hard quand même, je voi venir les insulte depui la....
v
11 août 2011 19:32
Citation
Inspiration- a écrit:
Elle peut beaucoup saigner comme pas saigner du tout!
Elle peut avoir mal ou pas mal du tout!

Mais t'inquiete pas sa se passera bien! winking smiley

Ah bon elle ne peut ne pas avoir mal ?!
c'est souvent comme ça ou rarement? quelles sont les raisons?

Et si elle saigne pas du tout comment ça se fait ? C'est dangereux?!
P
11 août 2011 20:17
Ne t'inquiète pas, ça ne sera pas une hémorragie. ça va pas "pisser le sang" Il y a même des filles qui ne saignent pas ou très très peu. Si vous parlez ensemble ( avec ton épouse ) de vos inquiétudes respectives avant la nuit de noce et que vous le faites avec beaucoup d'amour alors quelque soit la douleur pour elle, tout ira bien car tu l'auras respectée. La douleur partira bien assez vite pour laisser place au plaisir.
Le maître mot est de se détendre au fur et à mesure des rapports surtout elle. En réalité ce qui fait mal c'est que la fille est très tendue. Beaucoup de patience, de respect, du temps et tout ira pour le mieux.
l
11 août 2011 21:19
N'importe quoi ! C'est pas une boucherie !!!

La fille peut saigner, mais ce ne sera jamais une hémorragie, plutôt un petit saignement qui peut passer totalement inaperçu.
De plus, en y mettant beaucoup de tendresse et en prenant votre temps, que la confiance soit là, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être magique. Il ne faut pas exagérer, la douleur n'est pas si importante que cela. Ca sera peut-être pas le 7ème ciel pour elle au point de vue des sensations la première fois, surtout s'il y a de l'appréhension, mais ça peut tout à fait être un moment très doux et très fort, un souvenir inoubliable.

Alors pas de panique, beaucoup d'amour , de tendresse et de confiance.
v
11 août 2011 21:36
Citation
lalalili a écrit:
N'importe quoi ! C'est pas une boucherie !!!

La fille peut saigner, mais ce ne sera jamais une hémorragie, plutôt un petit saignement qui peut passer totalement inaperçu.
De plus, en y mettant beaucoup de tendresse et en prenant votre temps, que la confiance soit là, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être magique. Il ne faut pas exagérer, la douleur n'est pas si importante que cela. Ca sera peut-être pas le 7ème ciel pour elle au point de vue des sensations la première fois, surtout s'il y a de l'appréhension, mais ça peut tout à fait être un moment très doux et très fort, un souvenir inoubliable.

Alors pas de panique, beaucoup d'amour , de tendresse et de confiance.

ok merci oukhty
m
11 août 2011 22:31
salam non t inkiet pas ca fait pas si mal que ca , et tu sais on saigne mais quelque goutes seulement
et ca depent de la file si el et crispe ou pas ,tous ce passe bien si vous en avez envi tout les deux et prener votre tempt surtout
allah khemel belhkeir
M
13 août 2011 15:38
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

tkt toi tu saigneras pas sauf si t'as des hémorroïdes alors la tu saigneras grinning smiley

puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )

si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal

apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...

Beh moi j'avais prévu d'aller avec douceur, je veux que ma première fois et la sienne soit super romantique et je veux que ma femme aie de sa première fois un excellent souvenir
mais déjà crois moi j'ai peur, mais là laisse béton le jour J, jvais encore plus paniquer sad smiley sad smiley sad smiley

mais non je suis sur que tu paniqueras pas grinning smiley les hommes vous avez ça dans le sang vous savez comment vous y prendre en fin c'est ce que je pense Heu et puis ce serait bete que la femme aie peur et l'homme encore plus Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
v
13 août 2011 18:42
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
salam

tkt toi tu saigneras pas sauf si t'as des hémorroïdes alors la tu saigneras grinning smiley

puis normalement la fille elle a tres tres mal donc si elle crie ne t'etonne pas ( dans le cas ou elle est vierge bien sur )

si t'as peur du sang oui tu vas t'evannouir mais le mec normalement est censé y aller doucement avec des mots doux pour que la femme oublie le fait qu'elle va avoir mal

apparement si le mec fait des caresses et y va tres doucement la fille elle a moins mal ...

Beh moi j'avais prévu d'aller avec douceur, je veux que ma première fois et la sienne soit super romantique et je veux que ma femme aie de sa première fois un excellent souvenir
mais déjà crois moi j'ai peur, mais là laisse béton le jour J, jvais encore plus paniquer sad smiley sad smiley sad smiley

mais non je suis sur que tu paniqueras pas grinning smiley les hommes vous avez ça dans le sang vous savez comment vous y prendre en fin c'est ce que je pense Heu et puis ce serait bete que la femme aie peur et l'homme encore plus Ill

On verra bien, je suis loin de ce jour encore donc voilà j'ai touuuuuuuuuuuuut mon temps winking smiley
Mais bon ça fait khouf quand même ^^ lool
s
14 août 2011 00:56
tu ne doit pas avoir peur ,ce sera un petit saignement et un peu de douleur mais supportable s'est surtout la peur et le stress qu'il faut essayé de maitrisés et ne pas fonçé dès la 1ere heure prenez votre temps (mots doux,carresses,humour,et quelques heures pour le faire et tout ira bien et même reporté au lendemain s'il le faut et se sera inoubliable .Zen
 
Facebook