Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement 1 semaine avant mes regles
p
24 février 2014 11:49
salam
y 'a til qui ont été dans le meme cas je m'xplique
depuis hier soir j'ai des saignements avec peu de maux de ventre je suis aller rapidement au urgence avec mon mari on a vu un gynecoloque qui nous a dit qu'il y avait rien d'anormal et que il y a des femmes qui ont des pertes de sang apres l'ovulation et 1 prise de sang negatif
je suis en essai bb1 depuis 5 mois j'aimerais savoir s'il ya des soeurs qui sont passé par la et on t'elle eu le +++ apres ..je dois avoir mes regles le 4 mars inchallah (regles regulieres) n'est il pas trop tot pour 1 prise de sang faut il attendre un retard? a une semaine avant les regles une prise de sang ne peut rien detecté?
mercii d'avance
n
24 février 2014 12:19
Salem,

Je fais un test de grossese une semaine avant l'arrivée des vilaines négatif sad smiley 3 jours plus tard une tache de sang dans ma culotte mais elle était légère, 5 jours plus tard test positive smiling smiley


Je pense qu il est encore tôt pour la prise de sang attend vendredi et va en faire une mais le mieux c'est d attendre un retard apres je sais que c'est pas facile quand surtout tu est en essaie tu vois des signes partout , tu deviens une réalisatrice de film.

bon courage,


Que dieu vous facilite,
p
24 février 2014 12:29
mercii beaucoup
lol c vrai que depuis quelques temps je me cree pleins de films c pourquoi quand j'ai vu cette tache rouge hier j'ai paniqué j'ai pensé a une fausse couche vu que dans ma tete ce mois ci cest le bon
je crois que je vais attendre un retard inchallah
mercii ma soeur et félicitation pour ton +++
d
3 juillet 2014 00:42
bonsoir moi aussi j'ai eu un problème normalement je suis règles tout les 22 du mois et la j'ai eu du sang léger le 17 juin, je suis aller voir le médecin qui a vu de l'infection et champignon. Et le teste grossesse négatifcrying( et même mes règles sont pas venu le jours du 22 je comprend pas .j'ai encore mal j'ai le brûlant, et tout cela mais demain je vais aller chez le gygy j’espère que j'aurai une bonne nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook