Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de saignement au 1er rapport!!!
a
23 décembre 2007 19:06
saalm wa'laykoum

j'ai appris depuis peu que c'etais possible que certaine jeune femme ne saignaient pas à leur 1er rapportOh

j'etais persuadé quue toute les fille saignaient et sa m'fais un peur car je me marie en 2008 et si ça m'arrivai je serais pas du tout comment reagir face a mon mari.

est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous et si oui comment avez vous reagi?
l
23 décembre 2007 19:42
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
23 décembre 2007 21:22
Citation
anonymuslima a écrit:
et si ça m'arrivai je serais pas du tout comment reagir face a mon mari.



coupe toi un doigt comme ça tout le monde il est content ...eye rolling smiley
m
23 décembre 2007 23:06
ce fut mon cas et ne t'inquiète pas comme a dit lamyaa
ton mari se rendra compte que tu es bel et bien vierge (en tt cas j'espère pour toigrinning smiley)
s
23 décembre 2007 23:16
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley
l
23 décembre 2007 23:18
lol hlache? MDRRRRRRR evil

Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 décembre 2007 02:03
tu veux saigner à mort genre hémorragie ou koi????

kol wouhda o l'hymen dial3a : yen a elles ont 1, 2, 3, 4............ou 0 gouttes de sang c'est comme ça


et tkt ton mari il va sentir si t'es vierge ou pas
s
24 décembre 2007 09:47
Citation
lamyaâ a écrit:
lol hlache? MDRRRRRRR evil

Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley



paeceque ta raison sad3o lina rosna be hade la virginité grinning smileysainger ou pas saigner je ne sais pas moi ca

reste entre le mari et la femme ce n'est que mon avis et je comprend pas pourquoi elle se tracassent

pour les autres .tiens j'ai peut-etre trouver la solution pour les concernées vous n'avez qu'a fétée

votre mariage fache ikouno fikom les régles comme ca vous aurez de quoi faire grinning smiley.





ok ............................je sors tongue sticking out smiley
s
24 décembre 2007 11:04
Ton mari, faut l'inscrire à Yabi ; il comprendra en lisant nos experts (tes) en la matière qui ont affirmé à plusieurs reprises que le sang c'est pas automatique evil

C'est un peu comme l'histoire des antibiotiques en cas d'angine ou de rhume c'est pas automatique grinning smiley


Fini tout ça ; et puis, dis le sang c'est un peu barbare alors, ... Oh
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
24 décembre 2007 11:38
mdrrrrrrrrrrrrrrr lol je te jure que j avais pensé a ça, mais bon j oser pas le dire, féter son mariage le jour de c régles hachek pas pratique winking smiley, si sauf pour celle qui on fait des bétisse lol smiling smiley


Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol hlache? MDRRRRRRR evil

Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley



paeceque ta raison sad3o lina rosna be hade la virginité grinning smileysainger ou pas saigner je ne sais pas moi ca

reste entre le mari et la femme ce n'est que mon avis et je comprend pas pourquoi elle se tracassent

pour les autres .tiens j'ai peut-etre trouver la solution pour les concernées vous n'avez qu'a fétée

votre mariage fache ikouno fikom les régles comme ca vous aurez de quoi faire grinning smiley.





ok ............................je sors tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
24 décembre 2007 12:00
Salam,



Je veux juste signaler que les rapport dans la période des régles est Haram!


Voyonsssss
s
24 décembre 2007 12:14
juste un conseil aux futures mariées
n'ecoutez pas trop les paroles des gens,ca va vous rendre malade. c vrai qu'ont est curieuse de savoir des choses mais les gens nous traumatise avec leur propres histoires,c pr ça la plupart ont peur.
vis ta vie et laisse toi aller, si té vièrge alors un point c tt,pas d'autres explixations
pense plutot a tes preparatifs pr mariage Clap félicitation
l
24 décembre 2007 12:36
merci du rappel je le savez, mais beurkkkkkkkkk pour ceux qu'il le fon evil

Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Je veux juste signaler que les rapport dans la période des régles est Haram!


Voyonsssss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
24 décembre 2007 13:42
pourquoi reprochez vous mechamment à cette personne d'etre naive


en faite pour repondre à ta question tu n'as pas besoin de saigner pour savoir si tu es vierge ou non

le premier rapport fais mal voire tres mal ,donc à ta reaction eye popping smiley ou In love ton mari saura si c ton premier rapport ou non;

que tu saignes ou pas ce n'est pas un soucis


de tte façon tu n'as pas à t'inquiété par rapport à ton mari ou par rapport aux gens.ça ne regarde que toi.
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
s
24 décembre 2007 21:37
Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol hlache? MDRRRRRRR evil

Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley



paeceque ta raison sad3o lina rosna be hade la virginité grinning smileysainger ou pas saigner je ne sais pas moi ca

reste entre le mari et la femme ce n'est que mon avis et je comprend pas pourquoi elle se tracassent

pour les autres .tiens j'ai peut-etre trouver la solution pour les concernées vous n'avez qu'a fétée

votre mariage fache ikouno fikom les régles comme ca vous aurez de quoi faire grinning smiley.





ok ............................je sors tongue sticking out smiley
salam
tu rigoles Clap, mais une fois une mariée avait ses règles le jour de son mariage, quand elle s'est levée devant tout le monde sa robe de mariée était tâchée eye popping smiley
on m'avait dit que celle qui saignait pas, c'était celle qui faisait du cheval et de la gym, mais je sais que c'est plus une intox qu'une info
f
24 décembre 2007 21:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol hlache? MDRRRRRRR evil

Citation
samra93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri wa nahri combien de fois on va réecrire sur ce sujet la, ba si ton mari est intélligent il saura ke c pas le sang qui déterminera ta virginiter, et de nos jours bcp de filles on un hymen élastiques, dit de compléssence


mdrrrr tu ma tuée grinning smiley



paeceque ta raison sad3o lina rosna be hade la virginité grinning smileysainger ou pas saigner je ne sais pas moi ca

reste entre le mari et la femme ce n'est que mon avis et je comprend pas pourquoi elle se tracassent

pour les autres .tiens j'ai peut-etre trouver la solution pour les concernées vous n'avez qu'a fétée

votre mariage fache ikouno fikom les régles comme ca vous aurez de quoi faire grinning smiley.





ok ............................je sors tongue sticking out smiley
salam
tu rigoles Clap, mais une fois une mariée avait ses règles le jour de son mariage, quand elle s'est levée devant tout le monde sa robe de mariée était tâchée eye popping smiley
on m'avait dit que celle qui saignait pas, c'était celle qui faisait du cheval et de la gym, mais je sais que c'est plus une intox qu'une info

moi je dirai info, tu as déja fait du cheval?
moi j'en ai déja fait juste pour le plaisir et croix tu n'es pas assise sur du coton..

donc faire du cheval régulièrement ça peut te casser l'hymen et idem pour la gym avec tous les grand écart que les gymnaste font a longeur de journée ça peut aussi le rompre.

quand on di cheval ou gym c'est pas en faire à l'occasion c'est pour celle qui en font plusieurs heurs par semaine...
p
24 décembre 2007 22:45
Citation
anonymuslima a écrit:
saalm wa'laykoum

j'ai appris depuis peu que c'etais possible que certaine jeune femme ne saignaient pas à leur 1er rapportOh

j'etais persuadé quue toute les fille saignaient et sa m'fais un peur car je me marie en 2008 et si ça m'arrivai je serais pas du tout comment reagir face a mon mari.

est ce que c'est deja arrivé a l'une d'entre vous et si oui comment avez vous reagi?

Même s'il n'y a pas de sang, un homme sent quand une fille est vierge ou pas..

Il parait qu'au premier rapport, un homme a du mal "à rentrer".

Et puis dans ton comportement, la manière de faire les choses, ça se verra..Une fille qui n'a jamais eu de rapports n'aura pas forcément de l'expérience..Enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Faut arrêter un peu de se focaliser sur cette manie de vouloir saigner..had chi li hata ALLAH o safi..eye rolling smiley
s
25 décembre 2007 11:47
salam
ça pose pb pour celles qui doivent sortir le pantalon eye popping smiley, s'il n'y à pas de sang confused smiley, malheur pour la mariée angry smiley
hadchi ha abalh evil
p
25 décembre 2007 16:09
si c'est un gros souci pour toi va chez un gyneco ( de son choix)en sa compagnie..il saura si t'es vierge ou pas ..mais franchement et personnellement je trouve qu'un mariage basé sur ces petitesses est non fondé à la base..et voué à l'echec..

chouf nas fin waslin o hna baki kanfekrou f wahed lehma sghira smitha "hymen"

si t'es vierge t'es vierge a hbibti devant ton bon dieu et toi même..et vierge au bon sens du terme ..machi nos nos.
3
28 décembre 2007 09:24
slt tu sais tu peux déjà commencer a en parler avec ton futur mari et s'il est un peu intelligent il comprendra tres vite et il te metera à l'aise
ne te prend surtout pas la tête
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook