Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement et priere
s
4 décembre 2008 13:34
salam les filles
je ne sais pas s'il faut mettre se message dans la rubrique islam
mais je préfére que ce soit lu par des soeurs dans le même cas dans cette rubrique grossesse

j'ai eu une intervention diagnostique pour vérifier l'état des trompes et de l"utérus
et depuis j'ai qlqs saignements
pour la priere, est ce que je dois reporter les prieres? faut-il attendre de ne plus en avoir et la faire à partir de là et rattraper tous les autres jours?

merci pour vos réponses
a
4 décembre 2008 14:10
tou t d'abored je te souhaite un rapide rétablissement inchalah et en ce qui concerne la priere a mon avis il ne faut pas prié car le sang c une preuve que tu n'est pas propore pour faire tes priere attend un peu sinon va voir ton doc pour savoir et connaitre les raison de ton saignement et n oubli pas ke notre bon dieu est tres clément et n oublige pas c serviture de faire ce qui est dans leur inpacité de faire donne moi de tes nouvelle

imeneyawning smiley
s
4 décembre 2008 14:14
merci imene c'est gentil de me répondre
je n'ai aucun problème au niveau des trompes et utérus hamdoulilah
mais l'intervention elle-même genere des saignements pendant qlqs jours et d'aprés la gyné, c'est normal
n
4 décembre 2008 15:02
salam ma soeur jai trouver ce hadith dans sahih boukhari muslim concernant le sang ki nest pas celui des mensrtues

TITRE VI
Des menstrues.

CHAPITRE XXVIII. --- Quand la femme qui a des pertes de sang en dehors des menstrues se voit en état de pureté, Ibn-'Abbâs dit qu'elle doit se laver et faire la prière, même si cette pureté ne dure qu'un instant dans la journée. Son mari peut avoir commerce avec elle, puisqu'elle peut faire la prière, chose qui est plus grave.

1. 'Aïcha a dit : "Le Prophète me disait quand mes menstrues arrivaient : "Cesse de faire la prière", puis quand elles disparaissaient : "Lave-toi de ton sang et prie."
t
5 avril 2015 22:08
J'ai pas compris peut ton la faire ou pas je suis dans le mm c1s k toi mes je ne ces pas ci je doit la reprendre ou pas
6 avril 2015 00:47
Slm Si t as des saignements faut pas faire la prière et tu ne rattraperas pas ya ke ramadan Ke tu peux rattraper dans ton cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook