Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement pendant ma grossesse
8 février 2018 21:46
salam Aleykom les filles , je suis sur le compte a mon mari.

je suis enceinte de 5 semaine et depuis 3 jour j'ai des saignements pas abondants mais qui m’inquiète quand même, ils sont de couleur marron et aussi rouge vif et aussi des cailloux mais pas énormément je suis parti a l'urgence ils m'ont fait une eco et ils ont bien vu le sac gestationnel mais rien dedans elle ma dit que c'est encore très tôt , du coup la je vais refaire une autre eco pour voir si la longueur du sac a diminuer ou augmenter.je suis perdu parce-que c'est ma 1ERE GROSSESSE et je sais pas pourquoi j'ai sa et j'ai peur que sa soit une FC.
en attentes de vos témoignages, si ya une sœur qui as eu la même chose et qui pourrais me dire comment sa sait passer pour elle

Merci
P
8 février 2018 22:37
Évite l’effort entre temps, reste au maximum allongée sur le dos, évite les talons

Inchallah ça ira^^
8 février 2018 22:47
Ca arrive rassures toi, si aux urgences ils t ont pas garde c qu a priori rien de grave
Tu es suivie par ta gyneco? Parles lui en
Manges bien bois suffisamment et zen
Allah ikemel bel kheiryawning smiley
8 février 2018 23:33
oui les filles j'ai pas vraiment de gyneco c'est juste la gyneco de l'urgence qui as vu et qui mas dit sa après aujourd’hui sava y'as pas eu beaucoup de sang parce-que toute la journée je me suis bien reposer et j'ai quasiment rien fait

*Merci les filles pour vos conseil thumbs up
M
9 février 2018 10:08
Bonjour Madame,
Des saignements du 1er trimestre de grossesse ne sont pas anodins,ils peuvent etre en rapport avec un avortement prématuré (FC) ou bien une grossesse évolutive mais qui nécessite du repos,des mesures bien particulières et des médoc a prendre ou une grossesse extra utérine ce qui n'est pas heureusement ton cas vu que le sac a été vu dans ton utérus.. je te conseille en revanche d'avoir un gynécologue pour te suivre de façon régulière...si les saignements persistent encore il faut retourner aux urgences sans attendre ton rendez vous pour la 2eme echo..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook