Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement et nuit de noce
l
5 avril 2011 12:44
salam aleykoum les amis

je sais bien que le sujet de la nuit de noce à été "surtraité" dans le forum lol mais voilà je me marie en juillet inchAllah et je me pose plein de questions (bête des fois lol) que j'ai pas envie de posé à mon entourage. alors j'espère que vous pourrais me répondre sans jugement inchAllah.

alors je vous remet le contexte: ma cousine s'est marié le mois dernier et aprés son premier rapport avec son mari elle a continué a saigné pendant une semaine environ.

donc ma question c'est est-ce que c'est normale ou plutôt exceptionel?

jattend vos réponse mes soeurs inchAllah
R
5 avril 2011 13:58
Salam smiling smiley

Oh bordel vous saoulez avec ces questions Grrrr

Dieu a donné la science et le savoir à certains individus sur cette terre ( dans le domaine scientifique ) , ils sont plus connus sous l'appellation de médecins, gynécologues...............Oups

Purée allez les consulter !!!!! Heu

Y'en a ras le bol la casquette de lire ces sujets récurrents crying(

Vraiment marre!!!!!!!!!!!!! Grrrr
5 avril 2011 14:12
Bonjour,

Pour répondre à ta question .

Oui c'est normal..

Bonne journée
m
5 avril 2011 14:22
Ca depends des femmes il peut y avoir :

- des saignements pendants plusieurs jours
- des crampes a ne plus pouvoir bouger
- des infections unrinaires ( trés frequent)
- des champignons qui poussent eye rolling smiley
- tomber dans les pommes a la vue du sang !
- il peut y arriver que l'homme ne peut ne pas reussir du preier cout donc a chaque essayage il ya du sang !


mais tout cela ne doit pas t'inquieter rien te dis que ca t'arrivera de tout ca, alors pas de panique et concentre toi sur les preparatifs et ne te pose pas trop de question Bye
5 avril 2011 14:35
Nan mais attends, la meuf saigne pdt une semaine si elle a ses regles le meme soir!
c koi ces histoires la.

WAH deja c un sujet bidon ressasse des milliards de fois, en + un sujet vraiment de merde
ensuite, c koi ces vieux mythes?
T
5 avril 2011 14:50
Entre celles qui ont peur de ne pas saigner et celles qui ont peur de trop saigner on est pas sorti de l'auberge Oups
5 avril 2011 14:56
Citation
ness2008 a écrit:
Nan mais attends, la meuf saigne pdt une semaine si elle a ses regles le meme soir!
c koi ces histoires la.

WAH deja c un sujet bidon ressasse des milliards de fois, en + un sujet vraiment de merde
ensuite, c koi ces vieux mythes?

Non pas forcément.

Je confirme ce que j'ai dit, la fille peut saigner pendant une semaine à petite goutte, c'est pas non plus les chutes du niagara
5 avril 2011 15:04
Arrete de te poser des questions et de rechercher des témoignanges ca va te stresser plus qu'il ne faut! Chaque personne est différente, c'est pas parceque ta cousine a saigner pendant une semaine qu'il va t'arriver la meme chose!

Ca dépend de la fille mais aussi de la maniere dont le monsieur s'y prend parceque s'il s'y prend comme un bourrin et qu'il défonce tout sur son passage la c'est sur sur que tu va saigner et pas qu'un peu.

Prépare ton mariage et arrete de penser a ca, pense plutot à ou et quand tu veux le faire, à la tenue que tu veux mettre et comment tu aimerais que ca se passe.

Et tinkiete si vous y aller en douceur, avec amour désir et envie ca va passer tout seul!
Par contre si tu stress et que tu te crispe la tu va douiller!

Enfin bref mabrouk pour ton mariage et arrete de te prendre la tete pour de telles futilités
5 avril 2011 15:26
Citation
nacht78 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à ta question .

Oui c'est normal..

Bonne journée



euhhhhhhhhhhh dsl NON C'EST PAS NORMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et comme on la dit plus haut sa soule ces sujets sa ne regarde personne JUSTE TOI ET TON MARI


y a plus de pudeur de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p
5 avril 2011 15:36
slt si elle saigne trop c pas normal
mais il la pentrer a fond?
b
5 avril 2011 16:57
je suis grave d'accord avec toi, burkkk, elles comprennent pas que c'est chacune son corps!!! et en plus ça ne se raconte pas çaaaaa déjààààà. Alors STOPPPP avec ça. Grrrr

c'est entre toi et ton mari miss, et tu verras bien le jour J, ce qu'il t'arrivera un point c'est tout, autant tu ne saigneras meme pas!!! tongue sticking out smiley
s
5 avril 2011 17:28
laisser la tranquille on passe tous par la un jour ou l'autre c'est normal qu'elle a peur pour la première fois moi c t pareil je suis passez par la et j'ai demander conseil dite moi pas que vous demanderais pas conseil vous? Et si vous avez pas envie de lui répondre tracez votre chemin elle a le droit de demander conseil
s
5 avril 2011 17:29
laisser la tranquille on passe tous par la un jour ou l'autre c'est normal qu'elle a peur pour la première fois moi c t pareil je suis passez par la et j'ai demander conseil dite moi pas que vous demanderais pas conseil vous? Et si vous avez pas envie de lui répondre aller voir ailleurs elle a le droit de demander conseil
b
5 avril 2011 17:48
Citation
ss58 a écrit:
laisser la tranquille on passe tous par la un jour ou l'autre c'est normal qu'elle a peur pour la première fois moi c t pareil je suis passez par la et j'ai demander conseil dite moi pas que vous demanderais pas conseil vous? Et si vous avez pas envie de lui répondre aller voir ailleurs elle a le droit de demander conseil

Oups c'est harammm de raconter ses rapports sexuels miss au cas ou. Si elle veut des conseils qu'elle aille demander à sa mère ou sa soeur, elle n'as peur de rien du tout, c'est juste par curiosité oui !! et encore une fois CHACUNE SON CORPS!!! tu ne peux pas savoir si tu auras mal ou pas, si tu vas saigner ou pas, ALLAH O 3LEM.
Elle patiente jusqu'au jour J.
v
5 avril 2011 18:24
il a du la racler miskina si elle a saigner pendant une semaine. tkhol bel mouss ou quoi? perplexe grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
5 avril 2011 18:59
A vous lire ça rassure la future jeune épousée lol
Un vrai carnage..Elle doit flipper à mort
S
5 avril 2011 21:04
Citation
lalamimouna a écrit:
salam aleykoum les amis

je sais bien que le sujet de la nuit de noce à été "surtraité" dans le forum lol mais voilà je me marie en juillet inchAllah et je me pose plein de questions (bête des fois lol) que j'ai pas envie de posé à mon entourage. alors j'espère que vous pourrais me répondre sans jugement inchAllah.

alors je vous remet le contexte: ma cousine s'est marié le mois dernier et aprés son premier rapport avec son mari elle a continué a saigné pendant une semaine environ.

donc ma question c'est est-ce que c'est normale ou plutôt exceptionel?

jattend vos réponse mes soeurs inchAllah





Elle a saigné pendant une semaine... balek gros kiki le mari. grinning smiley Mais ce qu'elle t'as pas dis c'est qu'elle saigne encore la gourdasse de ta copine qui te raconte son intimité et toi t'écoutes comme une conne ! Vas te cacher ! thumbs down
b
5 avril 2011 21:08
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
lalamimouna a écrit:
salam aleykoum les amis

je sais bien que le sujet de la nuit de noce à été "surtraité" dans le forum lol mais voilà je me marie en juillet inchAllah et je me pose plein de questions (bête des fois lol) que j'ai pas envie de posé à mon entourage. alors j'espère que vous pourrais me répondre sans jugement inchAllah.

alors je vous remet le contexte: ma cousine s'est marié le mois dernier et aprés son premier rapport avec son mari elle a continué a saigné pendant une semaine environ.

donc ma question c'est est-ce que c'est normale ou plutôt exceptionel?

jattend vos réponse mes soeurs inchAllah


c'est ce que je lui ai dit, ça se raconte pas tout ça !!



Elle a saigné pendant une semaine... balek gros kiki le mari. grinning smiley Mais ce qu'elle t'as pas dis c'est qu'elle saigne encore la gourdasse de ta copine qui te raconte son intimité et toi t'écoutes comme une conne ! Vas te cacher ! thumbs down
l
5 avril 2011 21:27
sobhanAllah lrazim quand on pense qu'on évolue en fait non on se rend compte que les gens font deux pas en arrière.

el hamdoulillah je sais que c haram de parlé de son intimité d'où ce post. en effet l'anonymat qu'on retrouve sur internet permet de préservé cette intimité. et sincèrement la façon dont vous parlé perverti le post c'est sur...

ensuite quand ma cousine est venu me demandé si c'était normale c'est tous simplement pour se rassuré et évité d'aller consulter pour rien, mais comme je n'en savais rien j'ai voulu me renseigné (et me rassuré par la même occasion). elle a pas eu besoin de rentré dans les détails de sa nuit de noce.

enfin il y a bien une chose qui est aussi haram c'est bien le jugement. aucun d'entre vous ne connait ma situation qui vous dit que j'ai toujours ma mère avec moi, qui vous dit que j'ai des soeurs.... tous ça vous le savez pas donc arréter de juger les gens comme ça. si vous en avez marre du sujet passez le et n'y répondé pas. je vous est dit au début que le sujet était "surtraité" donc pas besoin de le répété comme si vous aviez rien d'autre à faire.

c dommage d'en arrivé là dans un forum de discussion....

pour le peu de personne qui m'ont répondu barakAllah ofikoum maintenant je sait que c'est exceptionnel et que ça peut être pathologique.
l
5 avril 2011 21:32
salam,

je suppose que tu es une grande fille si tu vas te marier. Donc moi je te conseille de prendre un rdv avec un gynécologue dont le métier est de répondre à ce genre de question plutot que de poster ça sur un forum.

D'ailleurs il est fortement conseillé d'en consulter un meme s'il ne t'osculte pas, il pourra te donner des informations sur la contraception ou encore t'examiner par la suite après ta nuit de noce!
Facebook