Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6sa+4 et saignement ce matin suite a un frotti
21 septembre 2012 15:36
Voila les filles salam dabord
Tout est dans la question

Il ya 3mois g fait une fausse couche je saignais et apres g fait Une aspiration . Aujourdhui je ui enceinte de 6sa et g vu mon gygy pour la 1ere fois il
Fait une eco ca correspend bien a lage de ma grossesse tout est bon sauf que quand il m'a proposé de faire un frotti poour prendre un prelevement pour des analyses il ma fait mal et g saigné un peu la . Apres quand g paniqué il ma rassuré que ca na rien a voir avc la grossesse c juste ke c suite au frotti et ke luterus et un peu fragil en ce moment . De rtout a la maison je saigne encore et la g vraiment peur!?? Qui a un idee svppp
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
21 septembre 2012 15:40
Alicom salam

Ma belle, surtout t'inquiète pas, je ne suis pas enceinte et la dernière fois que j'ai vu ma gygy elle m'a fait un frotti et m'a prévenu d'avance que ça saignerait un peu. et ç a été le cas pendant une partie de la journée.
En fait c'est le col qui saigne pas l'utérus donc ne t'inquiètes pas

Khir inchallah.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 septembre 2012 16:06
Salam ne ton fait pas j'ai fait un frottis on début de grossesse et la gygy m'avait prévenu que sa allez saigner que se n'était rien! Kan je suis rentrer chez moi j'avais constater que j'avais saigner et que sa à était comme sa pendants 2jours!
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 septembre 2012 16:25
salam

les frottis peuvent faire saigner mais si ça continu, va aux urgences, vaut mieux prévenir que guérir

khir incha allah
ex : ISLAMPOURLAVIE maman d'un petit Rayan 4 ans et d'une petite fille, Aya est née le 2/12/2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook