Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saignement
r
9 octobre 2006 22:54
bonsoir les filles
j'ai besoin de votre aide , pour etre bref , apres ma nuit de noce je saigné à chaque rapport et ça me gene, avant hier j'ai saigné encore alors que pendant une semaine on a rien fait ( désolée pour ma franchisse , je ss trop directe , mais j'ai pa trouvé autre moyen pour m'expliquer)
je veux savoir est ce que c'est normal de saigner encore apres presque un mois de la nuit de noce ,
autre chose , ce matin j'ai saigné et avec radaman je sais pa quoi faire , si je dois continuer à faire la prière ou non , pour preciser mes saignement se sont que une ou 2 goute pas +
r
9 octobre 2006 23:27
sad smiley personne pour me repondre
P
9 octobre 2006 23:34
tu prends la pillule?
r
9 octobre 2006 23:46
non khira je prend pa la pillule
n
9 octobre 2006 23:46
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir les filles
j'ai besoin de votre aide , pour etre bref , apres ma nuit de noce je saigné à chaque rapport et ça me gene, avant hier j'ai saigné encore alors que pendant une semaine on a rien fait ( désolée pour ma franchisse , je ss trop directe , mais j'ai pa trouvé autre moyen pour m'expliquer)
je veux savoir est ce que c'est normal de saigner encore apres presque un mois de la nuit de noce ,
autre chose , ce matin j'ai saigné et avec radaman je sais pa quoi faire , si je dois continuer à faire la prière ou non , pour preciser mes saignement se sont que une ou 2 goute pas +
ta nuit d norce?! d koi tu parle relat hier eye popping smiley?! j comprend rien du tt moody smiley t'as pas encore passé entretien d ccm et ton future mari et reparti en france le 30 septembre? j comprend rien moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/06 23:49 par nor 3ini.
r
9 octobre 2006 23:58
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir les filles
j'ai besoin de votre aide , pour etre bref , apres ma nuit de noce je saigné à chaque rapport et ça me gene, avant hier j'ai saigné encore alors que pendant une semaine on a rien fait ( désolée pour ma franchisse , je ss trop directe , mais j'ai pa trouvé autre moyen pour m'expliquer)
je veux savoir est ce que c'est normal de saigner encore apres presque un mois de la nuit de noce ,
autre chose , ce matin j'ai saigné et avec radaman je sais pa quoi faire , si je dois continuer à faire la prière ou non , pour preciser mes saignement se sont que une ou 2 goute pas +
ta nuit d norce?! d koi tu parle relat hier eye popping smiley?! j comprend rien du tt moody smiley t'as pas encore passé entretien d ccm et ton future mari et reparti en france le 30 septembre? j comprend rien moody smiley

nonnn No no , c pas moi , c'est ma cousine , je vois que vs la connaissez bien , c vrai meskina son fiancé est parti samedi dernier (le30) , et puisque je passe cette semaine chez elle , et elle est au lit mnt , j'ai profité pour poster mon sujet , puisque je peux pa me conecter avec un autre pseudo , c'est de ma faute je devais preciser au debut que je suis pa rbatiya mais sa cousine pour ne pa lui creer des malentendus sur le forum

alors ya quelqu'un pour me repondre
P
10 octobre 2006 00:00
consulte une gynéco.c'est mon seul conseil!peut-être que ton hymène est trop épais et qu'il se dechire tout doucement! mais ça m'etonnerais au bout d'un mois!
r
10 octobre 2006 00:02
merci khira pour ta reponse c gentil , comme tu as dit peut etre kil est entrain de se dechirer petit à petit , car les rapport étaient espacés , pas pendant un mois complet, mais lors de la dechirure tt s'est tres bien passé , et j'ai pa eu de grave douleur ni de dificulté , mais mon probleme c'est le sang ça ns gene tt les deux
n
10 octobre 2006 00:04
Citation
rbatiya19 a écrit:
Citation
nor 3ini a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
bonsoir les filles
j'ai besoin de votre aide , pour etre bref , apres ma nuit de noce je saigné à chaque rapport et ça me gene, avant hier j'ai saigné encore alors que pendant une semaine on a rien fait ( désolée pour ma franchisse , je ss trop directe , mais j'ai pa trouvé autre moyen pour m'expliquer)
je veux savoir est ce que c'est normal de saigner encore apres presque un mois de la nuit de noce ,
autre chose , ce matin j'ai saigné et avec radaman je sais pa quoi faire , si je dois continuer à faire la prière ou non , pour preciser mes saignement se sont que une ou 2 goute pas +
ta nuit d norce?! d koi tu parle relat hier eye popping smiley?! j comprend rien du tt moody smiley t'as pas encore passé entretien d ccm et ton future mari et reparti en france le 30 septembre? j comprend rien moody smiley

nonnn No no , c pas moi , c'est ma cousine , je vois que vs la connaissez bien , c vrai meskina son fiancé est parti samedi dernier (le30) , et puisque je passe cette semaine chez elle , et elle est au lit mnt , j'ai profité pour poster mon sujet , puisque je peux pa me conecter avec un autre pseudo , c'est de ma faute je devais preciser au debut que je suis pa rbatiya mais sa cousine pour ne pa lui creer des malentendus sur le forum



alors ya quelqu'un pour me repondre


Oheye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook