Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saignement à 2 DPO??
F
17 juin 2012 14:10
Salamou3aleykoum mes puces, J'ai ovulé le 13 donc mercredi et vendredi envie d'uriner précipiter, brûlure +++ sa je pense que c'est une infection urinaire mais j'ai consulté pour çà et mon médecin m'a fait faire un prélèvement résultat du labo urine stériles donc j'ai rien et là rebelotte ....
Et quand je m'essuie trace de sang et sa continue ... Je compte consulté demain, Mais avait vous une explication??? merci
k
17 juin 2012 17:00
Salam

J ai eu ce souci la traces de sang dans les urines et j allais à chaque fois aux toilettes ( j avais envie d y aller hachem) et je fesais que 2-3 gouttes et quand j avais fini de faire pipi j avais encore envie comme si tout n'était pas sorti. Je me suis soigne "seule" en buvant 2 litres d eau par jour...
Cela a je pense éliminé l infection...
Mais j ai appris meme pas une semaine après que j étais enceinte... J ai donc eu cette infection à dpo 6 ou 7..
Donc Inchallah c'est peut etre un plus qui arrive je te le souhaite...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
F
18 juin 2012 17:09
Citation
kabyle59 a écrit:
Salam

J ai eu ce souci la traces de sang dans les urines et j allais à chaque fois aux toilettes ( j avais envie d y aller hachem) et je fesais que 2-3 gouttes et quand j avais fini de faire pipi j avais encore envie comme si tout n'était pas sorti. Je me suis soigne "seule" en buvant 2 litres d eau par jour...
Cela a je pense éliminé l infection...
Mais j ai appris meme pas une semaine après que j étais enceinte... J ai donc eu cette infection à dpo 6 ou 7..
Donc Inchallah c'est peut etre un plus qui arrive je te le souhaite...


Moi c'est a 2 DPO que les saignement on commencé donc la grossesse j'aimerais trop Incha ALLAH !! Tu as eu les saignement a 6 ou 7DPO??? Ou que l'infection?
F
18 juin 2012 17:10
Y'a t'il des fille a qui s'est déjà arriver d'avoir des saignement a 2 DPO? Merci
k
18 juin 2012 22:08
Salam

Pas de saignement mais l urine avait du sang...

A 12 dpo j ai su que l étais enceinte El hamdoullillah
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook