Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des saignement!!!!!
m
14 avril 2011 15:57
salam 3alikoum


j'avais calculer ma datte d'ovulation (je ss en essai bébé2 inchalah) et ma datte d'ovulation était ce demanche là le 10/04 et depuis demanche j'ai eu des rapportconfused smiley ,

mais le petit probléme c'est que depuis mardi j'ai des perte de sang voir un peut rose!!!! est ce que c'est normal? , j'ai penser à la nidation mais trop tot!

voilà les filles je vous merci d'avance
N
14 avril 2011 16:02
Va voir ta gygy.
Le seule conseil que jai a te donner.
m
14 avril 2011 16:08
Citation
NANA7893 a écrit:
Va voir ta gygy.
Le seule conseil que jai a te donner.

je te merci pour ta réponse , effectivement je l'ai appeler elle ma dis que je dois attendre 15 jour pour faire un teste de grossesse!

merci encors
l
14 avril 2011 16:12
ne stresse pas car j'ai eu la même chose et il s'agit surement de ton ovulation ou la nidation inchallah, ne stresse pas et si vraiment tu vois que tu a des douleurs voire un peu plus comme pertes qui ne sont pas tes règles alors vaut mieux consulter car j'en ai chercher des réponses aussi mais aucunes qui peux être propre a ton problème et et qui t'apporteras des vraies réponses, mais c'est rien wallah, perso ça a durer 3 jours je crois et puis plus rien avec la fin de l'ovu et la j'ai mes rrrrrrrrr
j
14 avril 2011 18:19
salem

NADA88 ta ovuler le meme jour que moi,j'ai pa eu des saignement et mem ca aurais etais le cas jirais consulter directement c'est pett un dereglemen hormonal,et pour la nidation c'est encor tot ce sera que demain inchallah si ya grossesse toi comme moi.

elles ont comment tes saignement?? abondante ou juste des spoting si c des spoting c un dereglement surement parceque j'ai ca le cycle dernier.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
m
14 avril 2011 19:45
salam

je vous merci les fille pour vos réponses merci encors une fois smiling smiley

Soleil du sud je te merci hbiba yawning smiley

dina23 : mes saignement sont légére avec des perte rose et des doleurs aux ovaires



voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook