Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je saigne du nez
31 août 2017 16:42
Salam Aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien

Je me suis faite opérer des dents de sagesse (4 dents) hier matin sous anesthésie générale et j'ai perdu bcp de sang par le nez pdnt et après l'opération

L'infirmière m'a dit que sa s'arrêtera mais sa coule toujours (pas des litres) mais je dois garder un mouchoir dans ma narine gauche, qui est bouchée..

Mon père me dit de pas m'inquiéter que c'est normal, mais personne dans mon entourage n'a saigné du nez après cette opération..

J'aimerai savoir si vous aviez connu sa, et si oui est ce que je dois retourner à la clinique ou pas ?

Barak Allah oufikoum pour votre aide, qu'Allah swt vous facilite ce jour de jeûne
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
C
31 août 2017 16:55
Aleykoum salam

Non, y'a pas besoin. C'est normal. Le médecin t'a donné combien de temps pour pouvoir remanger sur ta gencive ? C'est le temps de cicatrisation. Et c'est le temps qu'il faudra pour que ça ne saigne plus. Laisse faire ton corps.

Le sang doit remonter par ta gorge et ressortir par ton nez. C'est particulier, mais ce n'est pas anormal pour autant.
D
31 août 2017 16:57
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Çà doit être une mini mini hémorragie ce qui est tout à fait normal après ce type d'intervention.
Le médecin ta sûrement donner des médicament contre le saignement. Il faut les prendre jusqu'au bout de la prescription grinning smiley
Allahu Ahlam Zen


Ps: t'en fait pas les Dz ont est Fort ptdrptdr
Citation
Biibouche a écrit:
Salam Aleykoum les yabis, j'espère que vous allez bien

Je me suis faite opérer des dents de sagesse (4 dents) hier matin sous anesthésie générale et j'ai perdu bcp de sang par le nez pdnt et après l'opération

L'infirmière m'a dit que sa s'arrêtera mais sa coule toujours (pas des litres) mais je dois garder un mouchoir dans ma narine gauche, qui est bouchée..

Mon père me dit de pas m'inquiéter que c'est normal, mais personne dans mon entourage n'a saigné du nez après cette opération..

J'aimerai savoir si vous aviez connu sa, et si oui est ce que je dois retourner à la clinique ou pas ?

Barak Allah oufikoum pour votre aide, qu'Allah swt vous facilite ce jour de jeûne
31 août 2017 16:59
5 jours pour pouvoir guérir complètement, mais sa a étonné les infirmières que je saigne autant
Citation
Cathy91 a écrit:
Aleykoum salam

Non, y'a pas besoin. C'est normal. Le médecin t'a donné combien de temps pour pouvoir remanger sur ta gencive ? C'est le temps de cicatrisation. Et c'est le temps qu'il faudra pour que ça ne saigne plus. Laisse faire ton corps.

Le sang doit remonter par ta gorge et ressortir par ton nez. C'est particulier, mais ce n'est pas anormal pour autant.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
31 août 2017 17:02
Non il m'a rien donné, juste des compresses..

Ps : complètement d'accord mdrrrr rien ne nous arrête
Citation
Dzforlife a écrit:
Wa aleykoum Salam, smiling smiley

Çà doit être une mini mini hémorragie ce qui est tout à fait normal après ce type d'intervention.
Le médecin ta sûrement donner des médicament contre le saignement. Il faut les prendre jusqu'au bout de la prescription grinning smiley
Allahu Ahlam Zen


Ps: t'en fait pas les Dz ont est Fort ptdrptdr
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
m
31 août 2017 17:30
je te conseillerai d'aller voir un médecin quand même parce que saigner du nez apres une opération des dents de sagesse c'est pas courant
C
31 août 2017 18:17
Oui ben y'a des natures comme ça. Et puis si ton nez est fait d'une certaine manière, ou ta mâchoire, peut-être que le sang repasse plus facilement par là ... ça dépend des gens. Ne t'inquiète pas plus que ça.

Y'en a qui dès qu'ils sont enrhumés ne morvent que par la gorge, d'autres n'arrivent à éternuer que par la bouche et pas par le nez, bref, ça dépend de l'anatomie de ta gorge aussi.

Inquiète-toi si au delà de ces 5 jours l'hémorragie est encore là, si non, c'est que tout va bien. winking smiley


Citation
Biibouche a écrit:
5 jours pour pouvoir guérir complètement, mais sa a étonné les infirmières que je saigne autant
l
31 août 2017 18:24
Salam,

Nan c'est bizarre de saigner pendant 5 jours, appelle les et demande leur directement..
tu saignes comment genre en continu ?

Perso moi c'etait la boucherie, ils m'ont défoncée on aurait dit j'avais fait un match de boxe ils avaient meme pas essuyé le sang pour que je crois que ca s'etait au moins à peu pres bien passé mdr mais j'ai pas saigné du nez pour autant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 18:24
Sinon va aux urgences en attendant quand meme on sait jamais.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 août 2017 18:26
Tu t'es fais opérer au bled?
On dirait en te lisant.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Nan c'est bizarre de saigner pendant 5 jours, appelle les et demande leur directement..
tu saignes comment genre en continu ?

Perso moi c'etait la boucherie, ils m'ont défoncée on aurait dit j'avais fait un match de boxe ils avaient meme pas essuyé le sang pour que je crois que ca s'etait au moins à peu pres bien passé mdr mais j'ai pas saigné du nez pour autant.
31 août 2017 18:33
Vous me faites trop peur..

Oui en continue mais hyper doucement, et quand je laisse sans mouchoir sa coule qlq minutes après

Ah oui moi aussi les dents j'ai dû garder les compresses jusqu'à ma sortie, pleines de sang même sur les draps.. mais ils m'ont bien nettoyés aussi


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Nan c'est bizarre de saigner pendant 5 jours, appelle les et demande leur directement..
tu saignes comment genre en continu ?

Perso moi c'etait la boucherie, ils m'ont défoncée on aurait dit j'avais fait un match de boxe ils avaient meme pas essuyé le sang pour que je crois que ca s'etait au moins à peu pres bien passé mdr mais j'ai pas saigné du nez pour autant.
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
l
31 août 2017 18:35
Appelle les.. t'as rien à perdre..

J'en connais bcp qui ont fait cette opération et ya pas eu ça, bon ares si c'est goutte par goutte cava encore mais bon..
Citation
Biibouche a écrit:
Vous me faites trop peur..

Oui en continue mais hyper doucement, et quand je laisse sans mouchoir sa coule qlq minutes après

Ah oui moi aussi les dents j'ai dû garder les compresses jusqu'à ma sortie, pleines de sang même sur les draps.. mais ils m'ont bien nettoyés aussi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
31 août 2017 19:57
Ba quand jme suis vue dans le miroir j'ai eu tres peur quand jme suis lavée le visage, le medecin la ou l'infirmier il m'a dit "waaa ca change..." ... on aurait vraiment dit que j'avais fait un match de boxe et en plus que j'avais mangé le bras de quelqu'un j'avais du sang séché tout autour de la bouche dans le nez bref et nan c'etait en IDF mdr
Citation
Aime & Nems a écrit:
Tu t'es fais opérer au bled?
On dirait en te lisant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
31 août 2017 19:59
Ya des bouchers dans les hôpitaux aussi en IDF?

Citation
leilamalabarr a écrit:
Ba quand jme suis vue dans le miroir j'ai eu tres peur quand jme suis lavée le visage, le medecin la ou l'infirmier il m'a dit "waaa ca change..." ... on aurait vraiment dit que j'avais fait un match de boxe et en plus que j'avais mangé le bras de quelqu'un j'avais du sang séché tout autour de la bouche dans le nez bref et nan c'etait en IDF mdr
D
2 septembre 2017 20:04
Salam aleykoum ^^

Eīd Mūbarāk.
Alors cava mieux? Plus de sang? tongue sticking out smiley
Citation
Biibouche a écrit:
Non il m'a rien donné, juste des compresses..

Ps : complètement d'accord mdrrrr rien ne nous arrête
2 septembre 2017 20:07
Aleykoum Salam

Aïd Mubarak à toi aussi

Oui sa va mieux Hamdoulilah merci ^^

Non plus de sang, mais j'ai fais une boulette, je prenais une dose d'antibiotiques plus importante que la dose normale Oups
Citation
Dzforlife a écrit:
Salam aleykoum ^^

Eīd Mūbarāk.
Alors cava mieux? Plus de sang? tongue sticking out smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
D
2 septembre 2017 20:11
Al hamdulillah

Ma3lich tant que ça va mieux ^^
DanseDanseDanse
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Aïd Mubarak à toi aussi

Oui sa va mieux Hamdoulilah merci ^^

Non plus de sang, mais j'ai fais une boulette, je prenais une dose d'antibiotiques plus importante que la dose normale Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook