Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saidia = filles ?
13 avril 2011 18:00
Citation
soum_maya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put..perplexe ?
Pour tes potes, des Wesh-Wesh des quartiers pour faire un entretien vidange périmé depuis des lustres ?eye rolling smiley

Apres faut pas s'étonner que le Maroc à sa réputation de 2éme Thaïlande, les Marocains banlieusards la pourrissent jusqu’à l'os, voila un exemple type parmi tant d'autres...smoking smiley

Obligé d'aller au Maroc, pour se soulagé, pathétique...thumbs downevil

ANGELO POUR TOI DES FILLES SANS FOULARDS SONT DES P.UT...????

et ben dis donc ....

par contre toi KLL93 faudrait essayer de penser avec autre chose que ton KIKI!!!

tu crois que les femmes sont des especes animales qui migrent selon le temps ou quoi NANNNN MAIIS
le mec il A DIT EST CE QUE EN JUIN ON POURRA TROUVER DES FILLES A SAADIA .....ELLE EST TROP BONNE CELLE LA jette des cacahuetees peut etre que tu va les attirer


FRANCHEMENT SA ME MET HORS DE MOI ET CETTE FACON DE PENSEr QUE LES FILLES QUI PORTE PAS LE FOULARD SONT DES CONNASSES !!!!!

ALALALAAA JTE TROUVE CETTE ETE TU VA EN AVOIR PR TA POMME

J'ai repris sont expression " recherche pas de voilé de la tète aux pieds" , faut arrêter de lire entre les lignes, tu as très bien compris ma réponse...Are you crazy



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/04/11 18:42 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
F
13 avril 2011 18:03
ptdr je sen que ce post va encore faire 15 pages et 5000vues .... Chef
F
13 avril 2011 18:05
vraiment hilarant , le " wesh wesh man " a bien fait son coup et les gens sont la il défile smiling smiley
13 avril 2011 18:11
alors mon pote pour te répondre sincèrement je pense que je peu te filé un bon plan
pour tes shabes et pour passé du bon temps comme vous le souhaité a moindre couts

prend direction bois de Bologne en été sa dois être très sympa et je te dit pas les filles sont a peine habillé et en plus elle te demande pas cher


ps: c'est bon conseil venant d'un mec tout comme toi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
13 avril 2011 20:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
alors mon pote pour te répondre sincèrement je pense que je peu te filé un bon plan
pour tes shabes et pour passé du bon temps comme vous le souhaité a moindre couts

prend direction bois de Bologne en été sa dois être très sympa et je te dit pas les filles sont a peine habillé et en plus elle te demande pas cher


ps: c'est bon conseil venant d'un mec tout comme toi

mouahahahahahha excellent !! merci kaoutar !!!

KL93, t'auras compris que tu n'obtiendras pas de réponse à ta question "hyper - ultra intelligente"

maintenant va voir ailleurs !!!!
a
13 avril 2011 20:30
écoute mon frère , pas la peine d'aller si loin , en france ya tellement la crise que certaines "filles" n'arrivent plus à se payer des clopes, ou manger à la fin du mois , c'est pas leur boulot , des filles on va dire ordinaires,

donc et toi tes potes avec un kebab offert, ça roule, l'affaire est ds le sac

Mais je te conseille plutôt d'aller chercher du réconfort dans l'écoute de hadiths, de prêche le vendredi à la mosquée, ça t'apaisera et tu t'éloigneras du hram
13 avril 2011 20:46
Aeris il faut pas aller trop loin pour ca sinon si plus une bonne affaire Oups


mdrrr notre pote et ces potes doivent être des cas msakine de la a partir du 93 jusqu'à saidia pour avoir des meufs ...............Oh et ben quel motivation ou quel frustration


Oups mais euhhhh Oups je viens de capté la plaque d'immatriculation et plus jolie que vous

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb boredel quand on rentre dans la piste on es venue tizé et claqué ..................................................... a la boba quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
13 avril 2011 23:47
Salem,

T'es pas crédible une seconde.
Tu demandes l'avis des gars.
Un mec sait pertinemment pourquoi tu poses ce genre de question...
Arrête de faire ton hypocrite. evil
a
14 avril 2011 07:21
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

T'es pas crédible une seconde.
Tu demandes l'avis des gars.
Un mec sait pertinemment pourquoi tu poses ce genre de question...
Arrête de faire ton hypocrite. evil


Salam
Finalement, le posteur est courageux et je suis quasiment sûre que les mecs (un peu lâches) lui ont répondu par MP , lui ont donné des tuyaux, ou des conseils
Et il se peut que ces mecs soient pires que lui , mais enfin allah ihedihoume !!

Tous ces mecs ont des soeurs, des cousines, des mères et s'adonner à de telles pratiques est digne d'animaux !!

Le MP c'est bien mais c'est Dieu qu'il vous faut craindre et non nous !!
p
14 avril 2011 09:19
Citation
angelo
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put.. ?

ANGELO C toi qui a mis sa non?
14 avril 2011 12:12
Citation
soum_maya a écrit:
Citation
angelo
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put.. ?

ANGELO C toi qui a mis sa non?


Non mais faut pas paranoier non plus ma soeur.
C'est pas ça qu'il a voulu dire.
Le posteur quand il dis qu'il ne veut pas de filles voilées de la tête aux pieds c'est parce que " y'a rien à voir "
il veut une fille non voilée
mais toutes les filles non voilées ne sont pas dénudées vois tu ?

Il veut en gros des nanas à presque à poil pour bien mater sur la plage
et il veut peut être aussi des filles avec qui s'amuser, des filles de joie quoi ...

Ne te mets pas sur la défensive ma soeur, franchement n'en prends même pas la peine parce qu'il a pas voulu dire que les filles pas voilées sont des p***s non non lool
Ca se saurait si c'était le cas ptdr
y'a du bon et du mauvais partout
14 avril 2011 12:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
Citation
angelo
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put.. ?

ANGELO C toi qui a mis sa non?


Non mais faut pas paranoier non plus ma soeur.
C'est pas ça qu'il a voulu dire.
Le posteur quand il dis qu'il ne veut pas de filles voilées de la tête aux pieds c'est parce que " y'a rien à voir "
il veut une fille non voilée
mais toutes les filles non voilées ne sont pas dénudées vois tu ?

Il veut en gros des nanas à presque à poil pour bien mater sur la plage
et il veut peut être aussi des filles avec qui s'amuser, des filles de joie quoi ...

Ne te mets pas sur la défensive ma soeur, franchement n'en prends même pas la peine parce qu'il a pas voulu dire que les filles pas voilées sont des p***s non non lool
Ca se saurait si c'était le cas ptdr
y'a du bon et du mauvais partout

Merci tu as répondu à ma place...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
14 avril 2011 12:35
Citation
soum_maya a écrit:
Citation
angelo
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put.. ?

ANGELO C toi qui a mis sa non?

Tu as la réponse au dessus , Oujdiyaa a tout dis...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
14 avril 2011 14:21
grinning smileygrinning smileygrinning smileyMerci pr ta réponse oujdyaaa!!

tu as raison mais sa a ete mal interpreter

breff BONNE VACANCES REMPLIE DE JOIEgrinning smileygrinning smiley
14 avril 2011 17:02
Citation
soum_maya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyMerci pr ta réponse oujdyaaa!!

tu as raison mais sa a ete mal interpreter

breff BONNE VACANCES REMPLIE DE JOIEgrinning smileygrinning smiley


derien miss smiling smiley

Merci à toi aussi il reste encore 3 longs mois à attendre crying(
F
14 avril 2011 20:36
Welcome
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyMerci pr ta réponse oujdyaaa!!

tu as raison mais sa a ete mal interpreter

breff BONNE VACANCES REMPLIE DE JOIEgrinning smileygrinning smiley


derien miss smiling smiley

Merci à toi aussi il reste encore 3 longs mois à attendre crying(

Oujdiyaaa il a pas que pour toi que les mois sont long ....... oulalala Chef Danse
sinon ps tout le monde arrétez de répondre a cette persone pauvre mentalement , car je reçoit
15mails par jourr et c'est juste un peu génant Ill
a
15 avril 2011 10:56
Citation
Faridchleuh93 a écrit:
Welcome
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
soum_maya a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smileyMerci pr ta réponse oujdyaaa!!

tu as raison mais sa a ete mal interpreter

breff BONNE VACANCES REMPLIE DE JOIEgrinning smileygrinning smiley


derien miss smiling smiley

Merci à toi aussi il reste encore 3 longs mois à attendre crying(

Oujdiyaaa il a pas que pour toi que les mois sont long ....... oulalala Chef Danse
sinon ps tout le monde arrétez de répondre a cette persone pauvre mentalement , car je reçoit
15mails par jourr et c'est juste un peu génant Ill

Tu peux retirer ta demande de recevoir les réponses par mail tongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
16 avril 2011 21:09
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

T'es pas crédible une seconde.
Tu demandes l'avis des gars.
Un mec sait pertinemment pourquoi tu poses ce genre de question...
Arrête de faire ton hypocrite. evil

D'ou je fais l'hypochrite ? Ca c'est ton analyse à deux balles, je demande de voir des filles mignones pour regarder et direct on me dit ouai tu vas payer des putes blabala .. a mon avis c'est que des moches qui disent ça enfin bon .. , je l'ai pas cacher, et je demande aux gars parce que les filles vont pas me répondre objectivement, c'est logique , maintenant, 20 000 posts et j'ai même pas la réponse à ma question, alors arrête, si vous ne me répondez pas les mecs arrêter de faire les hypocrites pour être bien vu dans le forum ou je ne sais pas quoi ... mais faute de vouloir me répondre (soit dit en passant on est dans la section vacances donc si vous voulez faire les muslims arrêter de jeter votre argent pour vous amusez en vacances et dépenser le pour les pauvres etc ... mais bon, je suis qu'un infidèle qui regardes des p**** donc vous donner des conseils ...), et comme dirait l'autre , "taisez-vous à tout jamais"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 22:32 par kll93.
p
17 avril 2011 02:13
mé enfait sa te ser a koi de regarder des filles mignones ?? com sa, pour le fun ?? moody smiley

a wili ta kel age t un gamin nan ???
s
17 avril 2011 02:36
laissez tomber le post les filles, ça mérite vrmt pas!

No comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook