Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saidia = filles ?
k
10 avril 2011 15:48
Bonjour, Bonsoir, Salam,

Je compte aller avec des amis à Saidia, bon, c'est pas la première fois que j'y vais, mais avant je ne faisait pas forcément attention à ce détail, est-ce qu'il y'a beaucoup de filles à Saidia ? ( et je parle pas des voilés de la tête au pied)

Et oui je sais y'a beaucoup de choses à voir à par les belles filles etc ... mais je compte ramener mes potes pendant deux semaines (je compte rester pendant le ramadan pour voir la famille ) et donc je me demande s'il y'a quelque chose à voir là bas ?

cette question s'adresse plus particulièrement aux hommes parce que je devine la réponse des autres.

Merci d'avance, ha, et la ville d'Oujda aussi pendant qu'on y ait smiling smiley ...
10 avril 2011 16:08
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put..perplexe ?
Pour tes potes, des Wesh-Wesh des quartiers pour faire un entretien vidange périmé depuis des lustres ?eye rolling smiley

Apres faut pas s'étonner que le Maroc à sa réputation de 2éme Thaïlande, les Marocains banlieusards la pourrissent jusqu’à l'os, voila un exemple type parmi tant d'autres...smoking smiley

Obligé d'aller au Maroc, pour se soulagé, pathétique...thumbs downevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/11 16:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
10 avril 2011 16:22
franchement ce genre de discours dégôute grave, venir au Maroc pour ça, ça me dégôute!!!
t'as qu'à rester en france pour ça t'en trouveras autant
a
10 avril 2011 16:26
c'est un post PROVOC' rien de plus !

et ben des comme toi mon coco, ils étaient obligés de vendre leur portable ou leur montre pour repartir car non seulement ils n'ont pas été soulagés mais torturés car maintenant les filles au maroc "bossent" avec des "chemkaras" qui dépouillent les "clients"ptdr , les menacent au couteau, ou chantage auprès des flics

Et je peux te dire qu'il y en a qui garde des séquelles même certains aventuriers occidentaux , véridique !!!
k
10 avril 2011 16:46
Whaa c'est incroyable quand même !!! pas moyen de poser une question sans avoir tout les patriotes en bois sauter dessus

Est-ce qu'il y a des belles filles à regarder, j'ai pas dit des putes, et quand je parle de belles filles , c'est aussi des filles venant

en vacances, c'est chiant de toujours se justifier,

répondez objectivement svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/11 17:04 par kll93.
A
10 avril 2011 16:49
c'est quoi ça ?? tu cherches des meufs à te faire ? et tu vas sur ce forum pour poser une question à 2 balles ??!!!

pfffff ... pathétique sérieux !!!!!!
a
10 avril 2011 16:56
relis ton post avant de dire que tout le monde te tombe dessus !

tu n'es vraiment qu'un gamin , tu fais pitié va !!
k
10 avril 2011 17:02
D'accord t'as raison .....

Sinon à par les filles, personne peut me répondre ? Au pire si je n'ai aucune réponse d'ici là j'irais à Marrakech donc pour les patriotes ça changera rien, mais je trouve ça dommage qu'on ne peut pas parler de ça , on se croirait en Iran
k
10 avril 2011 17:10
Et ainvittel, je n'ai pas dit que vous me tombiez dessus, j'ai dit que vous sautiez sur le sujet pour exprimer votre haine envers ces gens qui viennent que faire du tourisme sexuel, mais moi je viens demander une simple question, est-ce qu'il y'a de belles filles ? (ça fait toujours plaisir aux yeux)Pas la peine de débattre sur un hors sujet
L
10 avril 2011 23:02
Et toi tu aimerais que les hommes reluquent ta mère ta soeur ou tes cousines hein?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
11 avril 2011 00:46
C'est du hors sujet tcha9bila je suis pas venu ici poser ma question pour me faire sermenter, si tu veux tellement savoir ma soeur et ma mère sont voilés, mes cousines je m'en fous complètement ( ça t'avance à quelque chose de savoir ça ? )

maintenant j'ai poser une simple question donc s'il vous plait mes dammes , arrêter de répondre, et laisser les messieurs

répondre sans vouloir faire le sexiste, parce que je ne m'attends pas à que vous y répondiez.

de toute façon je ne répondrais plus au sexe féminin sur ce post parce que c'est un cercle
s
11 avril 2011 11:21
( قُلْ لِلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ وَيَحْفَظُوا فُرُوجَهُمْ ذَلِكَ أَزْكَى لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ خَبِيرٌ بِمَا يَصْنَعُونَ * وَقُلْ لِلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ ) الآية (النور:30-31)
A
11 avril 2011 20:02
Citation
kll93 a écrit:

de toute façon je ne répondrais plus au sexe féminin sur ce post parce que c'est un cercle

ça ne nous empechera absolument pas de te dire ce que l'on pense, de te dire que c'est naze d'oser poser ce genre de questions, si t'es en manque va dans des pub en france, t'aura des nanas et evite de salir notre pays avec ce type de questions à deux balles !!!!!!!!!
a
11 avril 2011 21:07
de toute façon je ne répondrais plus au sexe féminin sur ce post parce que c'est un cercle[/quote]


on te dit ce que l'on pense, et pour ma part je te réponds que si tu es en manque toi et tes potes, défoule toi en france en plus c'est gratuit !
F
11 avril 2011 21:37
salam maleykoum , je sen qui en a qui vont ce prendre des claques cette été sleepingDanse
Je dis ça mais je dis rien In love
p
11 avril 2011 23:38
Astarfllah aller au Maroc juste pour regarder des filles.

Qu'as-tu dans la tete akhi ?? Tu veux bander (dsl du terme mé gt obligée) comme un hmar ?


Imagines toi 30 secondes, que pendant que tu regardera ces filles, ALLAH le tres haut te vérras, et tu engendreras sa colere !!!!!
par contre sheitan rajim, lui sera réjoui de voir qu'il arrive à te détourner !!! evil

Et dsl de dire ça mais repent toi mon frere si tu veux le paradis

3oudoubilah mine sheitan rajim

bismillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
12 avril 2011 11:29
Lol pourquoi tu dis ça Farid ?
a
12 avril 2011 13:16
Citation
kll93 a écrit:
Bonjour, Bonsoir, Salam,

Je compte aller avec des amis à Saidia, bon, c'est pas la première fois que j'y vais, mais avant je ne faisait pas forcément attention à ce détail, est-ce qu'il y'a beaucoup de filles à Saidia ? ( et je parle pas des voilés de la tête au pied)

Et oui je sais y'a beaucoup de choses à voir à par les belles filles etc ... mais je compte ramener mes potes pendant deux semaines (je compte rester pendant le ramadan pour voir la famille ) et donc je me demande s'il y'a quelque chose à voir là bas ?

cette question s'adresse plus particulièrement aux hommes parce que je devine la réponse des autres.

Merci d'avance, ha, et la ville d'Oujda aussi pendant qu'on y ait smiling smiley ...

si t'es à Paris le bois de vincennes ou de boulogne fera l'affaire.thumbs up

En plus il fait pas chaud et il n'y a pas beaucoup de monde In love

Pas besoin d'aller juqu'au bledeye rolling smiley



































Non mais il y en a des cas iciAre you crazy
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
12 avril 2011 14:24
A Saidia, les filles sont toutes voilées de la tête aux pieds
Donc ne prends pas la peine de payer ton billet d'avion pour venir ça ne te servira strictement à rien
p
13 avril 2011 14:52
Citation
angelo a écrit:
Tu recherche pas des voilée de la téte aux pieds , cet à dire tu recherche des put..perplexe ?
Pour tes potes, des Wesh-Wesh des quartiers pour faire un entretien vidange périmé depuis des lustres ?eye rolling smiley

Apres faut pas s'étonner que le Maroc à sa réputation de 2éme Thaïlande, les Marocains banlieusards la pourrissent jusqu’à l'os, voila un exemple type parmi tant d'autres...smoking smiley

Obligé d'aller au Maroc, pour se soulagé, pathétique...thumbs downevil

ANGELO POUR TOI DES FILLES SANS FOULARDS SONT DES P.UT...????

et ben dis donc ....

par contre toi KLL93 faudrait essayer de penser avec autre chose que ton KIKI!!!

tu crois que les femmes sont des especes animales qui migrent selon le temps ou quoi NANNNN MAIIS
le mec il A DIT EST CE QUE EN JUIN ON POURRA TROUVER DES FILLES A SAADIA .....ELLE EST TROP BONNE CELLE LA jette des cacahuetees peut etre que tu va les attirer


FRANCHEMENT SA ME MET HORS DE MOI ET CETTE FACON DE PENSEr QUE LES FILLES QUI PORTE PAS LE FOULARD SONT DES CONNASSES !!!!!

ALALALAAA JTE TROUVE CETTE ETE TU VA EN AVOIR PR TA POMME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook