Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saîdia...........
n
17 avril 2004 15:11
Salam alikoum !!!

Voila je me permets par le biais de ce message de faire un appel à toutes personnes qui pourrait me donner des informations sur comment louer un appart ou même qu'un studio sur la ville balnéaire de Saîdia pour la première quinzaine d'août inchallah......

J'attends avec impatience votre aide dont je vous remercie par avance....

A vos touches !!!!!!!!!

Maâ salama.

gdygdukgiu
m
17 avril 2004 15:19
Vas voir au forum général Nadia smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
17 avril 2004 15:49
a l'entrée de saidia tu trouves plein de gens avec des pancartes annonçant les locations des appartements
il y'a tjrs des appart libres a saidia
a
19 avril 2004 00:12
mon oncle peu te louez une de c villa a 100 métres de la plage de karakas si tu é sérieuse
t
19 avril 2004 03:27
Bonjour Nadia,

Je possede une grande et belle villa tout pres de Saidia (Cap de l'eau)
Vue sur mer.
Pour t'aider su ce sujet, envois-moi ton email pour t'envoyer les informations et photos.
a te lire
n
19 avril 2004 18:07
Salam alikoum.......

Al aloua

Bien sur que je suis serieuse mais dis moi caracas c est loin du centre ville ?

Peux tu me donner plus d informations s il te plait sur le tarif, situation geographique, nombre de pieces etc.....


Maa salama

gdygdukgiu
a
20 avril 2004 16:17
salam nadia

je n'en doute pas que tu est sérieuse c pratiquement dans le centre ville la villa et tré grande il ya 2 grand salon marocain, 1 tré grande cuisine, 1 douche avec toilette, et un hall (el houche) a l'étage i y a 4 grande chambre, 1 grande salle de bain avec toilette, toute les chmbre son avec balcon a l'etage du dessu il ya un grand stah ( terrase) qui fé toutes la supérficie de la maison et un jardin a l'entrée l'année derniére c hassane el berkani qui la louez

la maison a déja ses affaire tu raméne que tes habille la maison et meubler de haut en bas tou les décoreson dans l'art marocain

si tu et intéreser fé moi signe pour que je merensigne sur le prix mais sa ne dois pas dépasser les 2000 dh / mois



Message edité (20-04-04 16:17)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook