Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saidia
m
7 octobre 2005 10:41
salut c"est la 1er fois que je suis sur le net je découvre le forum et je suis content de voir que les jeunes se préocupe de la sécurié et de l'évolution de notre région
m
7 octobre 2005 18:37
c normal c notre pays,et encore plus normale car c nos racine ,il faut tj revenir a ces racines,car il y a aura que la-bas ou on pourra ce sentir bien!!!!!!!!
b
16 novembre 2005 12:28
Vous parlez de kel pages excatement ?


---------------------------
MARIAGE MAROCAIN
e
17 novembre 2005 15:50
La ville a tellement un potentiel tourstique fort il faut juste le mettre en valeur et bien investir là dessus.

------------------
Thalasso Tunisie
n
19 mars 2006 15:47
le bled c trop mortel c le plus beau pays que je connais représente café maure
z
19 mars 2006 16:01
Citation
medhi93 a écrit:
non dsl,connait pas "la plage rouge",cela ce situe ou?et pk la plage rouge?
ca situe dans les environs de kebdana( cap de l eau) non loin de l embouchure de l oued moulouya
z
19 mars 2006 16:04
Citation
eva007_jt a écrit:
La ville a tellement un potentiel tourstique fort il faut juste le mettre en valeur et bien investir là dessus.

------------------
Thalasso Tunisie
justement les espagnols ont investis pour transformer saidia en une station balneaire digne de ce nom et il y aura les reseaux routiers qui iront avec
n
27 mars 2006 21:55
franchement je sais pa dou vous sorter la plage rouge , moi je cinnais q'une plage c la perle bleu c a dire saidia
n
27 mars 2006 21:57
franchement je sais pas de quel plage rouge vous voulais parlé car moi je suis de saidia et la seule que je connais c la perle bleu c-a-dire saidia a par celle là?
C
28 mars 2006 11:10
JE PENSE KE CA VA ETRE MAGNIFIK DE VOIR CHANGE SAIDIA.CHANGE UN PEU LA MENTALITE A L ANCIENNE.ET JE PENSE KE C LE MEILLEUR ENTROI DU MAROC RIEN KE AU NIVEAU DE L AMBIENCE.VOUS VOIYE LES AUTRE PLAGE DU MAROC C TRISTE.
C
28 mars 2006 11:11
VOIR SAIDIA UN PEU MODERNE C MAGNEFIK
z
1 avril 2006 16:46
Citation
znasni a écrit:
Citation
medhi93 a écrit:
non dsl,connait pas "la plage rouge",cela ce situe ou?et pk la plage rouge?
ca situe dans les environs de kebdana( cap de l eau) non loin de l embouchure de l oued moulouya
o fait j avais oublié de te répondre sur le prk de l appellation , o fait c est la couleur de la roche qui borde la plage qui est rouge et qui s emplifie avec les rayons du soleil , voila pourquoi on l appelle la plage rouge
z
1 avril 2006 16:48
Citation
nohame a écrit:
franchement je sais pa dou vous sorter la plage rouge , moi je cinnais q'une plage c la perle bleu c a dire saidia
on la sort de nulle part, si tu connais pas , c est pas parce qu on dit des conneries , mais c parce que tu conné pas bien la région mec, j avais deja répondu .........c pres de kebdana...........;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook