Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saida fete negaffa qui connais ou a reserver ??
n
23 avril 2008 11:02
salem j'ai reserver saida-fete negaffa et traiteur j'aurais voulu avoir des renseignement si quelqu'un connait merci beaucoup
F
23 avril 2008 19:16
Salam,

je ne connais pas cette negafa , mais j'ai déja fais un tour sur son site.

Ces tenues on l'air pas mal. Je pense que tu devrais la rencontrer pour voir exactement le type de tenues qu'elle propose et voir si elle a une nouvelle collection aussi.

Sinon niveau professionalisme, ce serait bien d'avoir l'avis de personne l'ayant prise ou la connaissant, de même pour le traiteurwinking smiley
s
23 avril 2008 21:11
c est ce que j allais te dire , de mon experience , il faut aller voir la personne , les robes sur place demander d assister a une prestation c est la ou tu peux te faire une bonne idée .
sur ma neggafa , j ai lu pleins de mensonges qui se sont averés venant de la meme personne une concurrente .Je l ai revu , et j ai demandé de venir la voir a l oeuvre et bien alhamdoulilla j en garde tres on souvenir et bon contact
n
3 mai 2008 09:33
personne ne conner???sad smiley
n
5 mai 2008 10:48
l
5 mai 2008 16:23
Coucou j'ai une amie qui s'était renseigner rapidement mais elle est tres chere donc elle a zappé (est ce la saida en région parisienne et meem le 95 ?? quoi je crois)
n
5 mai 2008 16:37
oui elle lui a demander combien ?
n
14 mai 2008 09:46
personne ne connait ??
s
14 mai 2008 10:04
salam
tu veux un conseil d'amie :tu l'as déja reservée ,vas la voir à l'oeuvre et fais toi par toi meme une idée sur son tavail .Vaut mieux ne pas avoir d'avis du tout ici que d'avoir des avis affollant qui vont te stresser alors que tu as déja reservée Ouallah ,je suis sérieuse .
n
14 mai 2008 10:10
merci sarah29 oui j'ai deja ete la voir lol mais tu c'est sur ce site jentend tellmen de chose ke sa me stresse looool mon mariga et dan un mois inch'allah 14juin et je vouler demander au fille qui conner ou je peu louer des tente jhabite en region parisienne voila
s
14 mai 2008 14:40
Salam,
Tekchbila a envoyé les coordonnées de société qui louent les tentes mais sur notre région rhone alpes a Safaa 69 .Elle a été satisfaite ,
Au lieu d'attendre le retour de Safaa de voyage de noces , vois directement avec lui ,peut etre que la société que Safaa a prise , (elle est sur la route de grenoble d'apres ce que j'ai cru comprendre ),pourra se déplacer pour ton mariage inchallah .
Pour les tentes c'est a eux que je pense ,pour IDF no idea !!!
Citation
nana95200 a écrit:
merci sarah29 oui j'ai deja ete la voir lol mais tu c'est sur ce site jentend tellmen de chose ke sa me stresse looool mon mariga et dan un mois inch'allah 14juin et je vouler demander au fille qui conner ou je peu louer des tente jhabite en region parisienne voila
n
26 mai 2008 14:25
je remonte mon post
thumbs up
n
18 juin 2009 16:15
salam
elle a organizé le mariage de ma soeur, c'était le 13juin
et je ne te la recommande pas, si tu peux changer, pars de suite !!!
service nul !! ses serveurs ont vraiment fourni un très mauvais service, ils soufflent/dragent les filles ouvertement/n'ont pas voulu servir les gateaux (sous prétexte qu'ils sont trop fatigué)/ont provoqué mes frères/ont très mal parlé aux invités...et j'en passe !
elle nous a vendu une superbe déco, les murs habillés de drap blanc avec des lumières/une très belle tente à l'entrée/de beaux tapis... sur photos et on s'est même déplacé à un de ses mariage pour voir
mais la surprise qu'on a eu quand on est rentré dans la salle : le choc !!!
pas de déco : les murs nus ! pas de tente ! un seule pauvre tapis à l'entrée et scotché !! on a décoré la salle nous meme aveec les moyens du bord, avant que n'arrive la mariée...
les tenues étaient belles, mais ce n'est pas ce qui fait la soirée...
au repas on avait commandé de la pastilla aux fruits de mer, elle nous a été servi froides !! inmangeable...
aussi, il était convenu que nous récupérons la nourriture restante, on avait invités 260 personnes et seules 240 sont venus/ tiens toi bien, la moitié a été jetée à la poubelle!!!
et à la fin de la soirée, ils nous ont demandé de nettoyer la salle !!!! la c'est la goutte qui a fait tout débordé...on n'a pas pu récupérer le moindre sous ... que des insultes sous pretexte qu'on a refusé de balayer ...
un conseil de soeur / d'amie, ne la prends PAS !! pour 27€ par personne, à ce prix là, tu trouvera le traiteur qui t'organisera un mariage de princesse, mais pas Saida
passe le message..
L
18 juin 2009 18:44
salam, elle s'est déjà mariée la miss grinning smiley
t
19 juin 2009 11:32
C 'est vrai que ton temoignage arrive un peu tard pour nana, mais pour les autres qui ne sont pas encore mariés et qui souhaite la prendre ou pire encore qui l'on déja reservé faites tres attention !!!

Mais parfois il peut y avoir des malentendus ou seulement une mauvaise entente avec une mariée en particulier sans que ça soit en general, alors nana ont souhaite avoir ton témoignage par rapport à ta propre experience avec cette negaffa, toi qui l'a eu pour le 14 juin dernier.

Donne nous de tes nouvelles, en esperant que ça se soit bien passé pour toi Incha allah.
n
19 juin 2009 12:10
salem les filles franchment je vous la deconseille c une escro de premiere
1/ jai choisit des robe elle ma ramner des otre robe pk je ne c pas
2/ elle a dit ouai vous me donner le reste de largent a la salle avnt de manger elle vien me dire dan loreille largent alors imaginer vous kel stresse faller ke je me leve..... sa c une negaffa
3/ le repas froid trois boisson et pas une de plus les inviter avai soif on leur disait yen a plus
4/ elle devai me ramner 2amaria elle men a ramner une elle me di javais plus de place dans le camion faller louer un camion pour ta amaria
5/je devai mettre 5 robe elle avait la fleme de me mettre la 5eme madame ete tro fatiger elle dormer dan la cabine ou on se change brffffffff ET JEN PASSE JE VOUS LA DECONSEILLE SERIEUSEMENT LES FILLES
F
19 juin 2009 13:08
Salam

waouh c'est abusé ce que tu nous racontes là.eye popping smiley
l
19 juin 2009 14:23
au début elle est bien mais desque tu donnes ton argent tu va voir la différence du comportement ya pas longtemps ma copine la reserver pour son mariage dans le 92 dés 2h du matin son équipe commencent a débaraser les tables et t'as pas le droit de dire pourquoi vous ranger ou c'est pas encore fini.....
Voila un peut comment elle travaille si non niveau boufe nomral comme les autres ya rien de special
n
19 juin 2009 17:45
salam

je lis vos témoignage et c'est tout a fait vrai, c'est une vrai escroc !!

pareil ma soeur devait mettre "la fessia", c'est la tenue la plus cher, et finalement elle a mis la pression à la mariée parce qu’il n’y a plus le temps… et du coup elle ne l'a pas mise...

Pareil pour l’argent, elle lui a mis la pression pour être payé et dès qu’elle a eu son oseille, changement radicale de comportement

Pareil il n’y avait que 3 boissons au lieu des 5 prévus, alors multiplié par le nombre de table … ca chiffre vite

Aussi ils ont commencé à débarrasser les nappes / les habits des chaises alors que la pièce montée n’a pas été servie…

Elle est vraiment à déconseiller, donner moi des sites pour prévenir des futures mariées, et je vous jure que ce n’est pas un problème de compréhension

Elle n’a pas honte, elle nous a tous roulé ! Mais pour critiquer les autres traiteurs c’est la première !!

Aidez-moi à diffuser le message

Merci les sœurs
a
18 mars 2010 12:52
je suis du meme avis c'est une catastrophe les robes ke javais reserver elle les avait louer pour une autre personne pareil pour les fauteuil javais reserver des fauteuil arriver la veille du mariage elle les avait donner dans un otre mariage elle n'arrete pas de réclamer largent j'ai pris que 2 robe chez elle et 2 fauteuil (démodé anciens) j'ai payé 800euros c'est une grosse escro et pour les robes fallait vite quelle parte elle etait vraiment préssé!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook