Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saida charaf au mariage
m
8 juin 2011 13:51
Bonjour, j'ai vu saida charaf dans deux mariages dernièrement, elle anime super bien. Quelqu'un pourrait me communiquer ses coordonnées et éventuellement ses prix?
merci.
S
8 juin 2011 14:07
coucou ana je savais même pas qu'elle animait les mariages mais si c vrai waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw je la kiff troooop !
M
8 juin 2011 14:41
oui je l'ai vu dans le maraige de ma cousine elle assure ma cousine m'avait dit que khalid benani li proposa ijib m3ah saida charaf wghaliha ghtzidi chi 6000dh ou 7000dh je crois mais peut être hiya jaya m3ah howa
n
8 juin 2011 18:47
hadak Benani est akhyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab chanteur chefto dans toute ma vie ! basssssal
jabto ma cousine a son mariage il est Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul gravement nul wlah grinning smiley grinning smiley par contre saida charaf j'aime bien aussi mais pas pour toute la soiree...tkon pour une partie d'accord grinning smiley
M
8 juin 2011 18:51
ana j'aime hmdawiya pour chi sa3a hhhh zwinaa a vrai dire :p
n
8 juin 2011 18:54
Ouiiii marvel hamdaouiya c'est l2asala moi aussi j'adooooore mais i3lem allah a combien elle anime les mariages loooool grinning smiley et je ne pense pas te9der teb9a pendant des heures katgheni,siyda raha cherfat looool grinning smiley
m
8 juin 2011 18:57
oui voilà la ramener pour une heure en accompagnement de l'orchestre principal. Avez vous svp ses coordonnées?
merci
l
8 juin 2011 22:06
wa3ra bezaf kathamek,je vai te chercher son num et je vai le transferer pou toi, par MP
m
8 juin 2011 22:25
M
8 juin 2011 22:37
lifetimes hta hna bghina les coordonnées w le prix
l
8 juin 2011 22:46
ok ,mais donner moi vous date de mariage
b
9 juin 2011 00:10
moiiii aussi lifetime mon mariage sera nchaalah fseptembre
c
9 juin 2011 03:17
Bonsoir les filles,

Saida Achrah est trop forte , elle anime super bien elle chante de tous les genre .... Par contre je ne l'ai jamais vu f un mariage !!

On l'avait ramene f thara de mon cousin a 50 000 Dhs (Juste un apres midi), elle a fait une VRAIE entree de star avec garde du corps et chauffeur, elle a travaille men niyyetha (Honnetement) et elle a mis une ambiance de fou .... Mais vu son prix confused smiley je me demande son tarif pour les mariages !!
n
10 juin 2011 18:48
lifetime events moi ausssssssi je veux son numero 3afaki grinning smiley
v
11 juin 2011 17:42
Salut les filles,
Cheft Saida Charaf au festival Mawazine de cette année, elle a chanté de tt les genres: Chaabi, reggada, dabka lebnaniya...
J’étais vrmt étonnée, je savais pas qu'elle chante chaabi eye popping smiley!! mais franchement 3ejbatni bzf, elle dépasse de loin les vrais artistes dyal chaabi (comme bennani, swiri, tahour...)
koulchi katghenih zwine tbarkellah 3liha In love
p
28 octobre 2011 12:44
svp les filles les coordonnées de saida charaf et le prix?

merci
p
31 octobre 2011 11:42
plz les filles , une idée sur saida charaf ???
p
9 novembre 2011 17:01
toujours pas de réponse crying( crying(
l
10 novembre 2011 14:15
Coucou les filles!!!

Moi aussi j'adooore Saida Charaf, mais même si j'en avais les moyens, je la ramènerais pas à mon mariage.
La raison est simple; la seule et unique STAR de mon mariage, ça doit être MOI smiling smiley

Elle a animé le mariage de mon cousin, c'est vrai qu'elle est géniale, elle mets l'ambiance et se donne à fond. Mais je me rappelle très bien que les mariés sont passés presque inaperçus, tellement tout les invités étaient concentrés sur Saida Charaf...

Bref, c'est la soirée où je suis censée être le centre d'attention, je ne veux partager ça avec personne(sauf mon cher et tendre bien sur), même pas avec Saida Charaf smiling smiley
p
10 novembre 2011 15:55
salut lolita_se_marie
je suis tout à fait d'accord avec toi , normalement la mariée c la star de mariage ,si tu raménes des stars pr animer ta soirée , la mariée va passer comme inaperçue , mais je pense que l'ambiance mouhimma f un mariage mais bon....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook