Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïd Taghmaoui rejoint "Lost" !!!!
L
12 septembre 2008 14:54
Selon le Parisien, Saïd Taghmaoui rejoint la série "Lost".

Il y incarnera incarnera Ceasar, "un personnage que les producteurs de la célèbre série souhaitent garder mystérieux." Le seule élément connu par nos confrères est qu'il s’agit d’un rôle clé dans l’intrigue des 5e et 6e saisons et qu’il devrait être associé à un autre nouveau personnage, Ilana, une Européenne campée par Zuleikha Robinson.

Rappelons que la cinquième saison de la série débarquera en janvier 2009 aux Etats-Uni.

Saïd Taghmaoui est déjà apparu dans " la Haine ", " les Rois du désert " ou plus ré- cemment « Angles d’attaque ».

source : Le parisien .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
h
12 septembre 2008 18:22
salam

ca c une bonne news....LOST mama c trop bieeeeen en plus avec said taghmaoui ca fait plaizir
L
15 septembre 2008 22:40
Salam,

Lost!!! Cela fait longtemps que j’ai décroché mais si Saïd Taghmaoui rejoint cette série je crois que je vais vite accroché.
Je le trouve bien je l’ai vu dernièrement dans les cerfs-volants de Kaboul j’ai trop aimé…
D
16 septembre 2008 22:33
laissez moi réfléchir ...il ne jouera pas le role d'un "terroriste arabe musulman" detestant l occident et voulant à tout prix détruir cette belle amerique. par ce que c est le role qui l as joué dans "Vantage point" un niéme film de propagande à la sauce américaine où notre cher acteur joue le role d'un terroriste et marocaine en plus puisque notre taghmaoui n as pas oublié ses racines. je me demande combien il l ont payé pour joué un film contre son pays, pas bcp surement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook