Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Taghmaoui crée un malaise en relayant la vidéo du terroriste de...
R
16 mars 2019 14:31
Moi, je suis pour il faut partager cette vidéo au maximum, nous devons nous protéger nous-même, et pour cela, il nous faut un électrochoc, aux USA il y a maintenant des gardes de sécurités musulmans armés devant les mosquées et les écoles musulmanes.

Cela ne sert à rien de faire l'autruche, nous devons regarder cette vidéo autant de fois qu'il faut, pour que nous ayons une prise conscience, IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER ce qu'il s'est passé en Nouvelle-Zélande, sinon nous sommes condamnés à revivre ce malheur dans notre chaire encore et encore ...

Nous devons organiser notre défense dans le cadre de la loi dans le pays où nous sommes, on doit aussi commencer à porter plainte contre les discours anti musulmans dans les médias, créer des associations de défense, faut cesser d'être passifs et d'être victimes.
R
16 mars 2019 14:31
Moi, je suis pour il faut partager cette vidéo au maximum, nous devons nous protéger nous-même, et pour cela, il nous faut un électrochoc, aux USA il y a maintenant des gardes de sécurités musulmans armés devant les mosquées et les écoles musulmanes.

Cela ne sert à rien de faire l'autruche, nous devons regarder cette vidéo autant de fois qu'il faut, pour que nous ayons une prise conscience, IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER ce qu'il s'est passé en Nouvelle-Zélande, sinon nous sommes condamnés à revivre ce malheur dans notre chaire encore et encore ...

Nous devons organiser notre défense dans le cadre de la loi dans le pays où nous sommes, on doit aussi commencer à porter plainte contre les discours anti musulmans dans les médias, créer des associations de défense, faut cesser d'être passifs et d'être victimes.
J
16 mars 2019 14:32
Quel crétin!
A
16 mars 2019 15:04
Je suis d’accord avec ton avis , il ne faut pas se laisser faire mais réagir chacun a notre niveau .
Citation
Russell a écrit:
Moi, je suis pour il faut partager cette vidéo au maximum, nous devons nous protéger nous-même, et pour cela, il nous faut un électrochoc, aux USA il y a maintenant des gardes de sécurités musulmans armés devant les mosquées et les écoles musulmanes.

Cela ne sert à rien de faire l'autruche, nous devons regarder cette vidéo autant de fois qu'il faut, pour que nous ayons une prise conscience, IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER ce qu'il s'est passé en Nouvelle-Zélande, sinon nous sommes condamnés à revivre ce malheur dans notre chaire encore et encore ...

Nous devons organiser notre défense dans le cadre de la loi dans le pays où nous sommes, on doit aussi commencer à porter plainte contre les discours anti musulmans dans les médias, créer des associations de défense, faut cesser d'être passifs et d'être victimes.
L
16 mars 2019 15:04
N'importe quoi
Cette vidéo donnera des idées à d'autres imbéciles sur la préparation à faire, les armes utilisés
Cette vidéo sera un plaisir pour tous les pervers qui aiment les bains de sangs
T'aurais aimé voir un de tes proches massacrés comme ça à la vue de tous ...
B
16 mars 2019 15:06
Apparemment les fachos ce régal avec le drame que nos frères ont subis!!! Si ça arrivé au peuple élu la France serait à l arrêt.
A
16 mars 2019 15:19
Je pense pas Saïd taghmaoui est un facho mais il veut montrer par la diffusion de la vidéo et profite de sa célébrité en voulant montrer la réalité des racistes islamophobes jusquou la haine peut mener par la sensibilisation .. Dans ce sens là .
J
16 mars 2019 15:25
C'est qui le peuple élu?

Citation
Bouzaleme a écrit:
Apparemment les fachos ce régal avec le drame que nos frères ont subis!!! Si ça arrivé au peuple élu la France serait à l arrêt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 15:26 par Jdidi2000.
A
16 mars 2019 15:27
Le peuple élu ferai pas référence au peuple juif ..? perplexe
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est qui le peuple élu?
B
16 mars 2019 15:30
Ceux qui vous font gober ce qu il veulent sans votre consentement !!!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est qui le peuple élu?
A
16 mars 2019 15:44
Ceux qui vous dirigent voyons!
Citation
Jdidi2000 a écrit:
C'est qui le peuple élu?
B
16 mars 2019 15:48
Il ont mit la France à leur pied tout en rabaissant les muslim!!!
Après les mecs crois encore à la diversité.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ceux qui vous dirigent voyons!
A
16 mars 2019 17:16
Bah écoute ! Les musulmans ont accepté ! Au final les musulmans sont gagnants quoi qui se passe à condition qu’ils s’accrochent à leurs dînes! C’est la condition. On sait la finalité elle est pour qui.
Citation
Bouzaleme a écrit:
Il ont mit la France à leur pied tout en rabaissant les muslim!!!
Après les mecs crois encore à la diversité.
J
16 mars 2019 17:26
C'est vague. Il faut donner des précisions . Ce n 'était pas à vous que je m'adressais.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Ceux qui vous dirigent voyons!
J
16 mars 2019 17:28
Il faut être précis. Soit vous dites n'importe quoi , soit vous avez honte de vos opinions .
Citation
Bouzaleme a écrit:
Ceux qui vous font gober ce qu il veulent sans votre consentement !!!
B
16 mars 2019 18:10
Ceux qui te font gober la diversité!!
Cherche un peu toi qui vie avec eux.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut être précis. Soit vous dites n'importe quoi , soit vous avez honte de vos opinions .
J
16 mars 2019 19:31
Tout le monde a compris à qui vous faites allusion . Quand on est un homme on dit ce qu'on pense tout haut.
Citation
Bouzaleme a écrit:
Ceux qui te font gober la diversité!!
Cherche un peu toi qui vie avec eux.
A
16 mars 2019 22:39
[www.yabiladi.com]
Citation
Alqamar a écrit:
Je suis d’accord avec ton avis , il ne faut pas se laisser faire mais réagir chacun a notre niveau .
O
17 mars 2019 09:01
D'accord avec ton post. Mais maintenant remplace le mot musulmans par non musulman, et explique moi pourquoi quand les non musulmans disent la même chose c'est considéré comme étant du racisme et de l'islamophobie ?
Citation
Russell a écrit:
Moi, je suis pour il faut partager cette vidéo au maximum, nous devons nous protéger nous-même, et pour cela, il nous faut un électrochoc, aux USA il y a maintenant des gardes de sécurités musulmans armés devant les mosquées et les écoles musulmanes.

Cela ne sert à rien de faire l'autruche, nous devons regarder cette vidéo autant de fois qu'il faut, pour que nous ayons une prise conscience, IL NE FAUT JAMAIS OUBLIER ce qu'il s'est passé en Nouvelle-Zélande, sinon nous sommes condamnés à revivre ce malheur dans notre chaire encore et encore ...

Nous devons organiser notre défense dans le cadre de la loi dans le pays où nous sommes, on doit aussi commencer à porter plainte contre les discours anti musulmans dans les médias, créer des associations de défense, faut cesser d'être passifs et d'être victimes.
R
18 mars 2019 09:48
Ce n'est ni un problème racial, ni un problème confessionnel, par ailleurs vous confondez les deux, merci de rester sérieux et de ne pas faire baisser le niveau du débat ... les musulmans sont eux aussi citoyens !

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
D'accord avec ton post. Mais maintenant remplace le mot musulmans par non musulman, et explique moi pourquoi quand les non musulmans disent la même chose c'est considéré comme étant du racisme et de l'islamophobie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook