Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïd Taghmaoui
p
6 juin 2006 22:18
Il est pas TROP charmant notre beau marocain Saïd Taghmaoui
Je le kiffffff


[www.allocine.fr]

[www.allocine.fr]

[www.ecrannoir.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/06 22:32 par parisienne78.
P
6 juin 2006 22:25
ca va..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
6 juin 2006 22:26
Citation
parisienne78 a écrit:
Il est pas TROP charmant notre beau marocain Saïd Taghmaoui
Je le kiffffff

[www.ecrannoir.fr]

IDEMIn loveIn loveIn love S'il y en a un sur ce forum qui lui ressemble, merci de vous manifester
M
6 juin 2006 22:28
moi je lui ressemble seullement parce que je portait le meme cuire que lui dans la haine ,vous savait le cuire en peau de bison grinning smiley
f
6 juin 2006 22:47
il é normale je trouve...grinning smiley
E
6 juin 2006 22:48
mmmmm jconnai pas eye rolling smiley

hihi grinning smiley
M
6 juin 2006 22:48
moi il me fait pensez a un votour qui recherche sa proie lool
P
6 juin 2006 22:49
Citation
flora12 a écrit:
il é normale je trouve...grinning smiley

osi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
6 juin 2006 22:50
Citation
Mectoubhalina a écrit:
moi il me fait pensez a un votour qui recherche sa proie lool

C'est ça son charme, on voudrait être la proie
M
6 juin 2006 22:55
tu veux etre sa proie tu te prend pour une djaja loolgrinning smiley
M
6 juin 2006 22:57
Citation
Mectoubhalina a écrit:
tu veux etre sa proie tu te prend pour une djaja loolgrinning smiley

Ben ouais, je suis surement très comestibleClap
f
6 juin 2006 23:00
tiens ya Mektoubhalina tu devais pas nous raconté la suite de ton histoire?!!grinning smiley
a moins ke tout ce ke tu nous a dit était purement fictif si cétait le cas é ba chapeau, lance toi dans la carriere cinéaste lolspinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley

ps: cé hors sujet désoler safé je sorsAngel
B
7 juin 2006 01:45
Citation
parisienne78 a écrit:
Il est pas TROP charmant notre beau marocain Saïd Taghmaoui
Je le kiffffff


va falloir que tu te battes avec nadton pour l'avoir tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 juin 2006 01:47
parce que c'est un berbère Clap In love grinning smiley
j
7 juin 2006 01:50
chacun ses gouts eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
7 juin 2006 01:55
Citation
joliedounia a écrit:
chacun ses gouts eye rolling smiley


oui tu as raison certains ou plutôt certaines ont un faible pour les yeux verts In lovegrinning smiley
j
7 juin 2006 02:02
Citation
meerabell a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
chacun ses gouts eye rolling smiley


oui tu as raison certains ou plutôt certaines ont un faible pour les yeux verts In lovegrinning smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
T
7 juin 2006 07:27
Salam,


D'abord Brad Pitt et maintenant Saïd Taghmaoui...???...hey les filles, franchement vous me décevez...


Graaaaaaaaaaaave!


Mais qu'est ce qui vous prend à flipper sur des faces de choux fleurs pareilles?


Qu'est ce que c'est que ces beaux gosses en pain d'épice du Rwanda??


Comprends pas!


Comprends plus!


La beauté n'est plus ce qu'elle était, elle n'est plus reconnue à sa juste valeur...


Ma parole!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: J'attends...


Avec...


Impatience...


Et même...


Une certaine...


Appréhension...


Le post...


Vantant...


Le regard...


Envoutant...


Et ténébreux...


De...


Gargamel!


Himself!


Au secours!


"Snif!"


Derechef.
r
7 juin 2006 08:51
"snif!"

c'ets rien aziz c'est rien, calme toi et reprend toi, grinning smiley

et oui les temps sont dure tongue sticking out smiley



moi perso, y a mieux, winking smiley
o
7 juin 2006 08:56
moi je le trouve bof bof confused smileyconfused smiley

mais comme disait jolidounia tout les goûts sont dans la nature
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook