Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
said senhaji
s
13 septembre 2006 12:40
salam je voulais vous dire mon admiration envers said senhaji pour moi c'est le meilleur je l'ai vu cet été à casa j'ai eu l'occasion de parler avec lui il es trop gentil et il a beaucoup de talent.En plus son nouvel album dechir, je le conseil a tous.
m
13 septembre 2006 15:09
waouw kelle fan

j ai eu l occaz de le voir à une soirée ou il a chanté : très fier, bourré lui et sa femme et ses musiciens et leurs fils voyant tout ça....

mais c vrai qu il fait de bonnes choses...
n
nah
13 septembre 2006 15:26
Citation
mm1007 a écrit:
waouw kelle fan

j ai eu l occaz de le voir à une soirée ou il a chanté : très fier, bourré lui et sa femme et ses musiciens et leurs fils voyant tout ça....

mais c vrai qu il fait de bonnes choses...

koi bouré??? eye popping smileysenhajiOhperplexe
m
13 septembre 2006 18:51
oui oui bourré des bouteilles de whisky partout c pas nouveau....
n
nah
13 septembre 2006 19:02
ben pour moi oui eye rolling smiley
e
13 septembre 2006 19:21
n'importe quel chanteur cha3bi se bourre la gueule avant de monter sur scène
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
13 septembre 2006 19:25
salam o alikoum !

salam pour te repondre cher camarades "nah" effectivement SENHAJI , bourée , c'est bien connue c'est pas nouveau ...ctte été il est passez sur lalla la3rossa , bourée fallait voir sa !lol ...il as jouer comme un roi ...mais enfin bon c'est pas bien "l'khamere" allah y 3fou 3lihoum o 3la mouslimine kamline !

voila tout
salam o alikoum !
n'fafri !
n
nah
13 septembre 2006 19:34
Ohet ben vs venez de me l'apprendreconfused smiley
C
13 septembre 2006 20:17
oui il est venu en france ds ma ville je confirme bouree il tenai pa debou

et tt les artistes marocain ne se bourre pa !!! par ex jedouane, zina daoudia etc.....

TTT LE MONDE N EST PA PAREIL
n
13 septembre 2006 21:08
Citation
CASAOUIA04 a écrit:
oui il est venu en france ds ma ville je confirme bouree il tenai pa debou

et tt les artistes marocain ne se bourre pa !!! par ex jedouane, zina daoudia etc.....

TTT LE MONDE N EST PA PAREIL

salam o alikoum !

heursement que tout les chanteurs ne se bourre , mais come tu le dit et je le souligne ,preque tout les chanteurs de chaabi se bourre oué !

voila voila
n'fafri
m
13 septembre 2006 22:45
alala cette innocence.... c mignon... mais d 1 point de vue perso et cmon analyse (peut être la vôtre) il y a + de 3ajeb au bled qu ici à mon avis... je viens de voir un film sur 2M j en suis encore sous le choc... confused smiley

Allah y hdina ou jami3 Almouslimines
n
14 septembre 2006 19:50
Citation
mm1007 a écrit:
alala cette innocence.... c mignon... mais d 1 point de vue perso et cmon analyse (peut être la vôtre) il y a + de 3ajeb au bled qu ici à mon avis... je viens de voir un film sur 2M j en suis encore sous le choc... confused smiley

Allah y hdina ou jami3 Almouslimines

je partage , un petit peu ton poste mais enfin bon ...!
pour la dou3a que tu a faite une seule chose " amine amine ya rab al 3alamine"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook