Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Naciri en France.
A
22 mai 2007 20:39
SALAM,

Je cherche à savoir quelles sont les dates exactes des spéctacles de said naciri pendant les mois de Mai et Juin En france, et plus précisemment à Lyon, car sur son site internet, il n'indiquent que la date de l'olympia (04/06)...

Merci de vos réponses.
A
23 mai 2007 13:27
Personne ne sait apparemment
A
23 mai 2007 13:36
non désolée!

ya bien quelqu' un qui peut t' aider ?
s
25 mai 2007 15:13
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
SALAM,

Je cherche à savoir quelles sont les dates exactes des spéctacles de said naciri pendant les mois de Mai et Juin En france, et plus précisemment à Lyon, car sur son site internet, il n'indiquent que la date de l'olympia (04/06)...

Merci de vos réponses.

Wa alaikoum salam,
dsl je ne connais aps les dates, tout ce que je peux te dire c de guetter sa pub sur la télé marocaine, ils passent toutes les dates en france et si jamais je tombe dessus je t'en ferais part incha'allah
h
25 mai 2007 22:21
la banque attijariwaffabank nous les a offert a marseille la semaine derniere va te renseigné si tu a un compte ou si tu connait quelqun mon pere a reussi a en avoir 6 alors qu'il etait 2
A
28 mai 2007 14:31
Citation
sopi a écrit:
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
SALAM,

Je cherche à savoir quelles sont les dates exactes des spéctacles de said naciri pendant les mois de Mai et Juin En france, et plus précisemment à Lyon, car sur son site internet, il n'indiquent que la date de l'olympia (04/06)...

Merci de vos réponses.

Wa alaikoum salam,
dsl je ne connais aps les dates, tout ce que je peux te dire c de guetter sa pub sur la télé marocaine, ils passent toutes les dates en france et si jamais je tombe dessus je t'en ferais part incha'allah


Merci c'est gentil, je reviendrai faire un tour ici cette semaine...
s
4 juin 2007 16:51
Salam,

Qui sera a l'olympia ce soir pr le spectacle de said naciri?
f
5 juin 2007 00:34
j'y étais moitongue sticking out smiley c'était super thumbs up
s
5 juin 2007 09:24
lool pareil!! oui ct bien, bonne ambiance, dekka lmerrakchiya....a part 2/3 vannes qui ne faisaient pas rire sinon bien pr l'ensemble (tm)
n
8 juin 2007 23:42
Citation
AltCtrSuppr a écrit:
SALAM,

Je cherche à savoir quelles sont les dates exactes des spéctacles de said naciri pendant les mois de Mai et Juin En france, et plus précisemment à Lyon, car sur son site internet, il n'indiquent que la date de l'olympia (04/06)...

Merci de vos réponses.
Bonsoir said naciri sera à Lyon le 16/06/2007 à 20h à la cité internationnale j'ai un billet de plus ???!!!!
f
10 juin 2007 00:10
par contre un peu bassal
f
16 juin 2007 17:54
QUELQU UN SAIT SI SAID NACIRI SE PRODUIT DU COTE DE STRASBOURG?
f
16 juin 2007 22:48
il y a une date il me semble sur stras, faut voir sur son site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook