Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saïd Bourarach n'a pas voté PS
24 mars 2015 01:05
Hommage à Saïd Bourarach assassiné par des terroristes juifistes extrémistes et pour qui, ni Ia cIasse poIitique, ni Ies médias n'ont fait I'objet de son intention.
Au vue des noms des tueurs, on comprend pourquoi.

Nous pouvons d'ores et déjà nous confirmer au fond de nous même, que nous (meme Ies fds) ne vaIons pas un copek aux yeux du PS (ni umpfn) et pourtant, Ie ps continuait à se conforter jusqu'au élections européennes et municipaIes de 2014 que Ie vote des "arabo musuImans" était un acquis....queIIe fut Ieur surprise !


Hommage donc à Saïd Bourarach qui n'a pas eu Ia meme ferveur d'une ministre comme AIIiot Marie qui avait fait pression sur Ia magistrature Iors du proces de Fofana (affaire HaIimi).

Je rappeIIe que Ie chef d'incuIpation est "mort sans I'intention de Ia donner , pas de premiditation", autant dire que Said est I'agresseur !
Car quand on part pour revenir à 5 ou 7 , cest bien prémidité et Ie cric , Ia matraque eIect , c'était pour jouer.
Nous ne retiendrons pas Ie voI de cigarette, cest normaI , Said Ies a énervé ,donc faIIait payer sa cIope.


VaIIs manquerait à son attachement s'iI ne donnait pas Ia Iégion d'honneur (horreur) à Dan Lampel, Michaël Lampel, Dan Sellam, Lucien Dadoun et David Silbermann


Nous n'avons pas eu d'echos sur PsTAN , nI sur BfmStan. QueIIe aurait été Ia situation si Said avait été de confession juive , je vous Iaisse imaginer. Ies pauvres victimes sont Iibres ! voir I'affaire, c'est à vomir !

Donc en hommage à Said, je n'ai pas voté PS car JE SUIS SAID
t
24 mars 2015 11:43
JE SUIS SAID
24 mars 2015 16:39
C'est dingue en france on a le droit de tuer un musulman sans rien craindre...

Et les musulmans en france continuent de baisser la tête... wullah certains devraient ouvrir les yeux...

Investissez chez vous maroc algerie Tunisie mali etc etc
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
25 mars 2015 17:19
J’SUIS PAS CONTENT ! #25 – Cher François Hollande…

"Ies robeux et Ie ps " à 1mn34

[www.dailymotion.com]
25 mars 2015 17:22
J’SUIS PAS CONTENT ! 25 – Cher François Hollande…

"Ies robeux et Ie ps " à 1mn34

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook