Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Said Bouamama: analyses du débat actuel(MP3)
s
9 décembre 2003 14:53
Les politiques d'intégration des immigrés dans la société française répondent aux mêmes schémas idéologiques qui prévalaient à l'époque coloniale. Saïd Bouamama clarifie ici une question qui fait l'objet de toutes les manipulations politiques imaginables et nous rappelle l'essentiel : les étrangers en France continuent à avoir les mêmes devoirs que les Français, sans avoir les mêmes droits...

à écouter sur:

[www.bibliotheque-sonore.org]



Message edité (09-12-03 15:02)
a
9 décembre 2003 23:21
Je connais bien said bouamama, la France est un petit village. Il faut consulter d'autres sociologues.Il a tous fait pour diviser les marocains à Lille. Il n'a pas réussi. On n'a pas besoin de Kabiles téléphoniques.Il faut se renseigner sur les individus avant de leur faire une pub bête.Demandez lui ce qu'il pense du sahara marocain. Demandez lui tout simplement ce qu'il pense des marocains. Moi, je le sais.Un berbériste comme lui ne passera pas. Le Maroc est indivisible.La sociologie n'est pas une science exacte, une noble démarche à ne pas laisser entre les mains des anti-marocains(militants Kabiles) comme Bouamama.

NB : A lire un article que j'ai publié au Maroc Hebdo durant l'année du Maroc, il s'intitule Scandale à Lille.
s
10 décembre 2003 12:34
comme d'habitude, tu restes fidèles à ta manière de faire!

ce qui m'interesse c'est son analyse sur une question qui n'a rien à voir avec le maroc alors de quoi tu me casse la tête?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook