Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sahrawa debout!!!!! lol mm ceux qui le sont pas !!
r
5 septembre 2008 16:54

Welcomeslm à tous alors moi je cherche des sahrawa partout en vain alors où êtes-vous caché???? de plus si quelqu'un peu me dire sur quel site je peux trouvé des série,films, pièces de théâtres, caméra cachées etc ,, belhessaniya ça me ferais énormément plaisir!!!!! je n'en peu plus ça me manque affreusement aidez-moi !!!!! help-me!!! famane moulanaBye
m
8 septembre 2008 12:16
Salut

Comme tu peux le deviner je suis sahrawia, ait moussao3li.
Bref pour te répondre, y'a des sketches, qui passent sur la chaine marocaine à 21h30,( heure de france).
Trés marrants, enfin si tu comprends el hassaniat grinning smiley
l
8 septembre 2008 16:08
ehhhh

enfin des sahrawas

bienvenue au club!

par contre concernant les séries et sketch je ne connais pas grand chose!

J'avoue aussi que je ne comprends pas à 100%!

Oups
r
8 septembre 2008 17:03
winking smileysalam miss sahrawia enfin tu me soulages mais c'est sur quelle chaîne? 2M ou RTM? et sinn pour les sites t'aurais pas une idée même la plus petite!!!!!!sad smiley
r
8 septembre 2008 17:11
winking smileysalam chnoubtek ? lakhlaG safya?hamdine moulana bah alors linapoupina il faut faire un éffort !!!!!jte dis ça comme si moi je comprennais tout à 200% pfff tkt mais franchement c'est un kiff , jte jure juste de les entendre parler je suis toute éxcitée je suis grave à fond d'dans !!!!!! aidez-moi à réunir tout les sahrawa possible comme ça on pourra s'apporter plein de chose !!! c'est important pour ne pas perdre nos origines ok tte lmonde je vous aimes sans vous connaître SOS
m
8 septembre 2008 20:07
Salut

Bientot le ftour, j'ai faim, non je rigole.
Pour les sketches regarde ce soir a 21h30 rtm maroc, y'aura le sketche sahrawi.
En fait chez moi g 2 rtm un pour les gens du nord et pour le sahara a partir de 21h30.
Je sais pas si tu comprends, bref.
Sur you tube y'a des sketches aussi, trop délire si tu comprenDs bien sure.
Tape "laayoune" idem dans daylimotion.
Voilà, y'a un site de music dit"tantan"...
et j'en passe.
Voilà

PS: pourquoi t'es si intérressé par les sahrawi, n'yaurait-il pas une sahrawia derriére tout ca?????winking smiley
r
8 septembre 2008 21:24
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salut

Bientot le ftour, j'ai faim, non je rigole.
Pour les sketches regarde ce soir a 21h30 rtm maroc, y'aura le sketche sahrawi.
En fait chez moi g 2 rtm un pour les gens du nord et pour le sahara a partir de 21h30.
Je sais pas si tu comprends, bref.
Sur you tube y'a des sketches aussi, trop délire si tu comprenDs bien sure.
Tape "laayoune" idem dans daylimotion.
Voilà, y'a un site de music dit"tantan"...
et j'en passe.
Voilà

PS: pourquoi t'es si intérressé par les sahrawi, n'yaurait-il pas une sahrawia derriére tout ca?????winking smiley

salam ma ptite miss sahrawia saha ftourek jspr que tu vas bien et que t'as bien manger
P.S: je ne suis pas un garçon même si mon prénom prête à cotongue sticking out smileynfusion lol
m
9 septembre 2008 14:09
Citation
ray93120 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salut

Bientot le ftour, j'ai faim, non je rigole.
Pour les sketches regarde ce soir a 21h30 rtm maroc, y'aura le sketche sahrawi.
En fait chez moi g 2 rtm un pour les gens du nord et pour le sahara a partir de 21h30.
Je sais pas si tu comprends, bref.
Sur you tube y'a des sketches aussi, trop délire si tu comprenDs bien sure.
Tape "laayoune" idem dans daylimotion.
Voilà, y'a un site de music dit"tantan"...
et j'en passe.
Voilà

PS: pourquoi t'es si intérressé par les sahrawi, n'yaurait-il pas une sahrawia derriére tout ca?????winking smiley

salam ma ptite miss sahrawia saha ftourek jspr que tu vas bien et que t'as bien manger
P.S: je ne suis pas un garçon même si mon prénom prête à cotongue sticking out smileynfusion lol

Donc y'a un garcon derriere tous ca, heinnnnnnnn???

Allez avoue!
l
9 septembre 2008 14:14
oh mais non miss sahrawia, elle aime tout simplement sa région et ses racines!

Une petite nostalgie peut être...

Moi j'avoue que cette année le Maroc m'a paru très bizarre parce que je ne suis pas allée là où je vais d'habitude, à savoir Agadir et Goulmim.

J'ai été à Oujda et j'ai pas eu l'impression d'être partie au maroc!

Heu
m
9 septembre 2008 15:20
AH OK
ray93120 est une sahraouia
Mais c'est bizarre, parce qu'elle dit ne pas connaitre el hassanya
C'est ca qui m'a mis la puce à l'oreille.
Donc il s'agit d'une réscapé lolgrinning smiley
r
15 septembre 2008 08:25
smiling smileysalam franchement merci pour la défense de linapoupina , Y'EN A MAAAAAAAAAAARE qu'on m'prenne pour un garçon !!! je ne voix pas pourquoi je m'en cacherais si j'en été un !!! ok la miss sur-ceux bonne journée à tous et sans rancune je parle toujours avec sourire et bonne humeur aucun coups de nerf je vous rassure lolZenBye!!
Citation
miss sahrawia a écrit:
Citation
ray93120 a écrit:
Citation
miss sahrawia a écrit:
Salut

Bientot le ftour, j'ai faim, non je rigole.
Pour les sketches regarde ce soir a 21h30 rtm maroc, y'aura le sketche sahrawi.
En fait chez moi g 2 rtm un pour les gens du nord et pour le sahara a partir de 21h30.
Je sais pas si tu comprends, bref.
Sur you tube y'a des sketches aussi, trop délire si tu comprenDs bien sure.
Tape "laayoune" idem dans daylimotion.
Voilà, y'a un site de music dit"tantan"...
et j'en passe.
Voilà

PS: pourquoi t'es si intérressé par les sahrawi, n'yaurait-il pas une sahrawia derriére tout ca?????winking smiley

salam ma ptite miss sahrawia saha ftourek jspr que tu vas bien et que t'as bien manger
P.S: je ne suis pas un garçon même si mon prénom prête à cotongue sticking out smileynfusion lol

Donc y'a un garcon derriere tous ca, heinnnnnnnn???

Allez avoue!
a
18 septembre 2008 13:36
LA tv Elaayoun est reserver au sahraoui pas aux autres marocains c'est pas notre ritme c'est pas notre langue c'est pas notre music c'est pas notre dansse c'est pas non plus notre cotume ce sujet normalement c'est persso il faut le monter au autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook