Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Sahraouis de Tindouf exigent du Polisario et de l’Algérie de...
A
8 septembre 2017 18:07
Le fiasco Algerien concernant son batard polizarien ,commence à se pointer sur l'horizon noircit par des

mensonges sur des compromis non respectès , s'agissait d'une nouvelle gènèration acadèmique ,qui a connu

les amphi-thèatres .

F
8 septembre 2017 18:19
On va me dire que je me répète mais je vais le faire tout de même. Où sont les Amnesty et les HRW ? Je rappelle que cette dernière vient de sortir un rapport sur le Maroc pas plus tard que cette semaine sur le Rif alors qu'il oublie ces réfugiés qui attendent depuis plus de 40 ans. Si ces ONG ne font pas le forcing il ne se passera rien. Car le HCR ne peut faire que des meures telles celles des réductions des aides qui sont justement dénoncées par...les ONG. Alors que leur rôle serait de supprimer la cause de la réduction à savoir pousser à donner un statut de réfugié aux gens.
Pas besoin que je tourne autour de pot plus longtemps, vous avez tous compris. Ils sont achetés. Une preuve supplémentaire s'il en faut de décrédibilisation. N'importe qui peut créer une ONG et se donner au plus offrant. Ils ont bossé de la sorte pendant la guerre froide et ça continue...
i
8 septembre 2017 18:30
.


Les sahraoui de Tindouf sont élevés dans la haine envers les marocains
Il n'y a rien à récupérer la dedans.
Ils arrivent à aller en Espagne, s'ils aimaient le Maroc ils y seraient déjà installés.



.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 18:42 par imtiyaz.
p
8 septembre 2017 19:30
ah ! ca commence à être interessant Danse

Le statut juridique des sequestrés de Tindouf ??? lequoi ??? hein.... Chkoun ??? ! ptdr

Ca fait des années que le Maroc repete à ceux qui veulent l'entendre que le pouuuulisario est l'une des plus grosse escroquerie du siecle. Ce n'est rien d'autre qu'une prise d'otage massive (quelques milliers de personnes). On ne connait meme pas le nombre exact. Alger (le preneur d'otage) refuse fermement qu'on les compte. Le bluff du preneur d'otage !

C'est un melange de secte, de bandits, d'escrocs et d'esclavagistes. Je parle evidement des dirigents du polisario et ceux du gouvernement algerien qui sont impliqués dans ce dossier....

C'est une arnaque! et les contradictions et mensonges d'Alger ne tiennent plus.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/09/17 21:07 par participant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook