Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Sahraouie demande à la justice espagnole d'arrêter Ghali qu’elle accuse...
b
27 avril 2021 19:24
C'est la grande mode en ce moment....peut être un peu d argent à prendre ???
P
27 avril 2021 19:40
C’est quoi un béret rouge ?
Citation
beretrouge a écrit:
C'est la grande mode en ce moment....peut être un peu d argent à prendre ???
Alaatin 61-MA
R
27 avril 2021 19:52
@ Sigus et béret rouge, il faut développer plus ce que vous avancez. Dans tous les cas votre Chère Algerie est coincée de tout part, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce pays est devenu la risée du mond. A votre place, je me ferais tout petit, je la ferme et je rase les murs.
S
27 avril 2021 19:58
Me too a la makhzen ptdr
p
27 avril 2021 21:14
Sianus , c'est une ancienne polisario ,elle vivait dans les camps de Tindouf . c'est une victime de viol de ce gourou.
c'est un pure produit polisarien.

là c'est meet too polisario

Réfléchi avant d’écrire , ou le désespoir et les successions de défaites t'ont démoli la raison ?
27 avril 2021 22:33
N'est-ce pas M. l'algérien !!!!
Citation
Sigus a écrit:
Hahahaha

Ca marche au maroc pas en Europe
27 avril 2021 22:38
Je vous signale que c'est votre harira à vous car cette fille est une sympathisante de la "grande" "rasd". Elle est venue la soutenir. Le Makhzen comme vous dites n'a rien à foutre dans cette histoire algéro-polisarienne payée à coups de pétrodollars. C'est quoi votre charabia ?
Vous répétez sans réfléchir ce qu'on vous dit d'écrire. Vous paraissez idiots tout simplement !!!!
Citation
beretrouge a écrit:
C'est la grande mode en ce moment....peut être un peu d argent à prendre ???
27 avril 2021 22:38
De quelle mode tu parles ?

Ça fait plusieurs années que la plainte est déposée en Espagne et c'est le moment opportun de la relancer puisque Brahim Ghali est en Espagne sous une fausse identité pour qu'on ne le reconnaît pas.
Citation
beretrouge a écrit:
C'est la grande mode en ce moment....peut être un peu d argent à prendre ???
27 avril 2021 22:56
Ne te marre pas trop, tôt ou tard les caporaux et leurs mercenaires rendront des comptes à la justice internationale.


Citation
Sigus a écrit:
Hahahaha

Ca marche au maroc pas en Europe
28 avril 2021 00:02
Il se marre il a eu son litre de lait ce soir.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ne te marre pas trop, tôt ou tard les caporaux et leurs mercenaires rendront des comptes à la justice internationale.
R
28 avril 2021 07:48
Mais L'Espagne n'a rien fait elle a juste fait rentrer un clandestin qui est présumé violeurs et criminel contre un pot de vin venus de L'Algérie en cachete.
Moi je vous propose plein d'immigrés des sans papiers qui attendent de l'autre côté de la méditerranée pour des soins.Par contre ça sera a titre humanitaires. ??
m
29 avril 2021 17:04
Et oui c'est la grande mode depuis quelques années, une mode issue des USA qui consiste à détruire une personne en dégainant la "Plainte harcèlement". Ca devient de l'enfantillage, du grotesque, un exemple de bêtise profonde. Quelqu'un gêne, HOP on sort le chapeau du magicien pour faire apparaitre le slogan magique....Pauvre monde, quelle déchéance.
28 avril 2021 11:19
j'ai tapé sur Google "Khadijatou Mahmoud" en paramétrant en langue espagnole pour voir si les médias ibériques parlent de cette affaire. Et bien je n'ai pas été décu! croyez moi que la déclaration de cette femme n'est pas un pétard mouillé et qu'elle fait beaucoup de bruits en Espagne. Je pense que cette affaire aura des suites!
R
28 avril 2021 12:22
Et si c'était quelqu'un de ta famille tu rirais. ??
R
28 avril 2021 12:27
Complètement d'accord et si c'est sa sœur qui ce fait violée qu'es qu'il vas dire,pas de fierté un vendus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook