Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahih de l'imam Al Bukhâry
26 juin 2013 09:04
As salamu aleycoum wa rahmatollahi wa barakatouh ikhwanul mu'minun ,
Ach hadou an la ilaha ila Llah , wa ach hadou ana Muhammadan rassuluLlah ,

BismiLlahi ar rahmani ar rahim

Mes chères frères, mes chères soeurs ,en cet ère de technologie du net , la où tout et n'importe quoi fusent de tous les côtés , j'ai décidé de vous donner le Sahih Authentique de l'imam Al Bukhâry , ce chef d'oeuvre est pour moi et pour tout musulmans , d'un besoin enorme pour parfaire nos connaissances dans notre religion.

Il nous est commandé de suivre Le Coran et La Sunnah.

Et non pas des dires sur internet , des videos ou des "ragots" qui font disparaitre notre religion, car comme vous le savez peut être , le contrôle d'internet est entre les mains de personnes qui censurent ce qu'ils ont envie de censurer !! Et comme vous avez déjà pus le vivre tous les jours dans l'actualité, et dans la vie de tous les jours, les kufar ne veulent pas de nous , et veulent tuer l'Islam !!!!

le Sahih d'Al Bukhâry et LE récit qui regroupe le plus de hadiths authentiques..

La science ne s'acquiert quand apprenant , et içi il faut apprendre notre religion, le savoir est une arme mes freres / soeurs !! Nous ne sommes pas des moutons, et suivre les dires des gens qui n'ont aucunes sciences est trèèès trèèès dangereux !!!!

Sourate Al Mujadila verset 11 [...] Allah élèvera en degrés ceux d´entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu le savoir. Allah est parfaitement Connaisseur de ce que vous faites

Sourate Az Zumar verset 9 Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l´au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur...( est-il comparable à celui qui dort ) Dis: "Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?" Seuls les doués d´intelligence se rappellent.

Tome 1
Sahih Al Bukhary 1/2
Sahih Al Bukhary 2/2

Tome 2
Sahih Al Bukhary

Tome 3
Sahih Al Bukhary

Tome 4
Sahih Al Bukhary

Wal Hamdolillah wa ta'ala

Ya Rabbi ! Accorde Ta miséricorde et Ton salut à notre Prophète Muhammad, aux membres de sa famille, à tous ses compagnons, ainsi qu’à quiconque suit parfaitement leur voie, et ce jusqu’au Jour de la Rétribution.

Salam mes frères et soeurs ,

-Soussii 13-
26 juin 2013 10:17
Salam

Merci pour le partage smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
26 juin 2013 11:02
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam

Merci pour le partage smiling smiley
Aleycoum salam
Tout le plaisir est pour moi mon frère smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/13 11:03 par Soussii13.
N
26 juin 2013 15:24
Qu'Allah te récompense en bien pour ton partage.
26 juin 2013 16:19
Amine mon frère
F
27 juin 2013 23:57
Amin mon frère,

Magnifique rappel béfénique à tous? qui peu à peu s'égarent sur les pages d'internet et qui réjouit le sheytan !

Rappelons-nous cette parole de notre bien aimé Prophète (SAW) "Celui qui récite le verset du trone après chaque prière obligatoire, rien ne l'empêche de rentrer au Paradis sauf la mort ".

Qu'ALLAH nous garde une place au Paradis auprès de LUI et entourés de tous nos proches incha'ALLAH !
28 juin 2013 09:45
Citation
farah k. a écrit:
Amin mon frère,

Magnifique rappel béfénique à tous? qui peu à peu s'égarent sur les pages d'internet et qui réjouit le sheytan !

Rappelons-nous cette parole de notre bien aimé Prophète (SAW) "Celui qui récite le verset du trone après chaque prière obligatoire, rien ne l'empêche de rentrer au Paradis sauf la mort ".

Qu'ALLAH nous garde une place au Paradis auprès de LUI et entourés de tous nos proches incha'ALLAH !

Amiiiiiine !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook